Posté le : 24-12-2007 à 11:59
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, sacré week end pour Jolan (et désolée pour le grand-père de ton chéri :cry: ...)... :shock:
Nous aussi, nous étions de médecin ce matin... la rhino de Louise traine et comme la dernière fois, ça s'est transformé en bronchiolite, on se méfie... et puis les urgences un 25 décembre, merci!
Résultat : rien de bien méchant... il faut être patient et bien moucher le nez! Je ne suis vraiment pas inquiète car elle mange super bien : 200 ce matin... j'en reviens pas!
Cat55 : on test aussi les épinards ce midi... le médecin m'a bien réconforté : je lui ai parlé de mes "soucis" avec la diversification... genre "ma fille est pas normale, les autres enfants ils adorent et pô la mienne : bouuuuuuuuuh"... il m'a dit de ne pas la forcer, ne pas me prendre la tête, essayer régulièrement et que jusqu'à l'âge d'un an, le lait suffisait... ben oui, je le sais tout ça... je dois - honteusement - reconnaître que ça m'amusais de jouer à la poupée et à la dinette... :oops:
Je vais persévérer sans la forcer :wink: !
Sinon, nuit pas top : un ouin-ouin mais elle s'est arrêtée toute seule... par contre, ça aussi c'est un de ses nouveaux trucs, par 2 fois elle s'est réveillée et discutait... mais à 4 heures du mat, ça me plait moyen :evil: !!!
Je commence sérieusement à avoir un sale tronche, avec ces nuits en p'tits bouts... sans compter que ce soir, on n'est pas couché... et que la miss se réveil plus tôt en ce moment (vers 7h au lieu de 8h... :? ).
Menu chez mes parents ce soir : huitres, foie gras, saumon fumé, coquillages farcis, fromage et salade, dessertsssssssssssssss (des gateaux, des glaces, des chocolats... c'est pas les 13 desserts provençaux mais presque!).
Comme je ne suis pas certaine de revenir sur le forum, je vous souhaite à toutes un très bon Noël ainsi qu'à vos familles... des gros bisous aux loulous!
Et comme demain, ça risque d'être un peu compliqué aussi, ben Joyeux 6 mois en avance à Kevin :wink: !