Posté le : 23-12-2007 à 16:29
Nous sommes quelques unes à ne pas avoir passé une bonne nuit! Louise a été mignonne mais elle a toussé quasi non-stop de 1h30 à 3h... puis à 6h30, "bababa, pouah pouah, garrrrrrrrrring"... après 2 remise de tétine, j'ai lâché l'affaire à 7h15 pour lui donner son bib'... elle a engloutit 210ml et je crois bien que s'il y en avait eu plus, elle ne l'aurait pas boudé! :shock:
Ce midi, re-re-haricots verts : Beuuuuuuuuuuurk! par contre, bon bib' de 170.
Mission accomplie cet aprèm' : photo avec le père Noël ok! Nous nous sommes retrouvé dans un centre commecial bondé, où il faisait super chaud... eh ben elle a été adorable!
A quatre heure, elle pleurait lorsque j'ai approché la cuillère de compote de pêche... donc j'ai essayé pendant une pause lors du bib' et elle m'en a mangé une bonne dizaine de cuillères : :D , elle ouvrait gentiment la bouche lorsque j'approchais le cuillère... donc la miss semble plutôt "sucré"!
:arrow: Christou55 : moi, pour éviter de gacher les petits pots, et parce que je pense qu'il faut proposer un même goût plusieurs fois de suite, je lui en donne sur 3 jours. Comme le petit pot est bon pendant 48h après ouverture, ben ça fait 3 midi... ce que je fais, c'est que je transvide environ 1/3 du pot dans un bol et je met le reste au frais.... bon, vu ce qu'elle mange, ça n'empêche pas de gacher un peu, mais bon ... (pas la compote... ça, c'est maman qui termine :wink: !).
Donc à partir de demain, et pour 3 jours, ce sera épinards le midi et pomme à quatre heure... on verra bien!