Mon ange commence a se regler!! (Page 110)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 14:14
Alors là, j'hallucine... ton histoire est complètement dingue, Christou55... la maman qui t'a prévenu à vraiment bien fait... cela confirme tes doutes sur cette bonne femme... elle devrait monter un club avec l'ex nounou d'Anne! Comme Chocolat2, au début, j'osais même pas descendre chercher le courrier... alors là, se barrer en voiture (donc à priori, un peu loin) en laissant le p'tit seul... c'est de la pure folie! Ton mari a raison, il faut vraiment trouver quelqu'un d'autre! :arrow: Chocolat2 : j'imagine que Jolan va bientôt rentré dans le 12 mois, avec ces mensurations?! :arrow: Cat55 et Cell21 : je suis contente pour vous que la diversification se passe bien... mais j'avoue que ça ne me remonte pas le moral :cry: :wink: Re-haricots verts ce midi et re-cata... mais bon, je persévère... elle va avoir droit à sa compote de pêche à quatre heure, que ça lui plaise ou non... vilaine maman!!! Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'elle termine tous ses bib' depuis hier soir :D ! ET cette nuit a été super : 21h - 7h30 sans interruption! YOUPI!! Nous avons rangé ses gigoteuses 0-6 mois pour lui mettre la 6 mois-2 ans, alors est-ce que ça a joué??? Elle avait les jambes un peu coincées, sûrement... peut-être que ça l'énervait. Faux départ pour la photo avec le père Noël : la batterie de la voiture est naze... pffffffff, ça va être notre cadeau de Noël :roll: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 14:18
[quote:e98b611477="baloonette"]:arrow: christou: désolée pour toi....prend contact avec le relais des assistantes maternelles pour le signaler si l'autre maman ne l'a pas deja fait...faut pas laisser passer ca!!!!!!!!!!!!! :twisted: non mais ils donnent ce !!!!!d'agrément a n'importe qui c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca me fous les nerfs des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Anna était chez les beaux parents ce matin, belle maman bossait alors c'est beau papa et ma belle soeur qui s'en sont occupés, mon mari leur a bien dit de pas lui donner a manger avant 12h30 que se serait lui qui lui donnerait de facon facon car il revient a 12h10....ben a 12h10 la belle soeur lui donnait les légumes quand il est arrivé :twisted: :twisted: en + elle mangeiat pas car c'était pas assez chaud donc mon mari a du rechuaffer et le bib par contre était bouillant :shock: heureusment qu'elle lui a pas donner cette idiote :twisted: :twisted: c'est fini le samedi matin elle va plus la bas...je demanderais a mon autre belle soeur ( femme du frere de mon mari ) qui a deja 2 filles de 2 ans et demi et 8 mois....j'ai plus confiance en elle :wink: puanise pourquoi ils nous écoutent jamais !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la 1er fois en +....ah oui et en+elle m'a peté la couvercle de la boite a dosetttes de lait :twisted: :twisted:[/quote:e98b611477] Elle a deux mains gauche ta belle-soeur ou quoi??? Moi aussi, ça me saoûle lorsqu'on donne des consignes et qu'elles ne sont pas suivies... je crois qu'il y a des personnes qui aiment bien "jouer à la poupée" et lorsqu'on dit que c'est nous qui donnerons à manger ou le bain, ben ça les frustrent! En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses... notamment pour ma belle-mère :wink: (j'suis méchante, parce qu'elle est vraiment sympa et serviable!).
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 14:24
oui oui tu as raison.....oh que c'est rigolo de lui donner de la purée........oh regarde ellle a fait caca comme une vraie... :twisted: :twisted: Bon la miss gazouille dans son lit elle veu pas dormir alors tant pis direction les courses elle s'endormira en voiture A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 16:21
Aaaaaaaaaaaaaaah, j'ai oublié un truc méga important : Joyeux 6 mois, Jolan!!! Rôoooo :roll: On fait des progrès : compote de pêche again à quatre heure : pas de crise! pas la fête non plus mais Louise a daigné ouvrir 3 fois le bec pour que j'y mette la cuillère... ON VA Y ARRIVER!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:41
Joyeux 6 mois Jolan!!!!! Bon alors bilan, 1 bib a 8h30, 1 a 14h, compote a 17h30, ensuite, ont va voir.... Je pense passer a 3 bibs et une compote au gouter, ça a l'air de lui convenir comme ça, ont va voir a quel heure il reclame ce soir :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:57
bon moiniv Jolan!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 18:27
:oops: :oops: bonne demi année Jolan... avais oublié.... :arrow: doette: oh la vilaine maman que tu es!!! :lol: bon alors ici, toujours pas terrible au niveau des selles... chéri a peur qu il nous refasse de la diarrhée mais bon distinguer dans la couche une fois que c est fait si c'est un gros pipi qui a coloré la couche avec le caca de carottes ou si c est de la diarrhée c est pas facile! on attend, on va surveiller le poids et si il reprend bien, on ne s inquietera pas plus que ça! en plus il vient quand même d avoir presqu une semaine de médicaments donc ça y fait peut etre aussi... ajouté à ça l introduction de la carotte... sinon à 16h Monsieur nous a pris 210 (bon en 2 fois mais 210 quand même!!! exceptionnel!!!!) J aimerai bien qu il mange bien ce soir aussi histoire de faire une bonne nuit et de ne pas réveiller maman à 6h comme ce matin! :arrow: baloonette: bof bof ta belle soeur!!! la mienne n oserait jamais me faire un coup pareil! quant au biberon donné par ma belle mere , elle lui a donné une fois et ça a été la cata! allez bonne soirée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:28
oh oui c'est déjà le 22 alors bonne demi-année à Jolan!!!! Thomas a été un peu grognon aujourd'hui. il n'a fait qu'une petite sieste d'1h. du coup il a pris son bibi du soir un peu plus tôt (18h30) et il dort depuis 18h45 :shock: j'espère qu'il ne va pas se réveiller plus tôt que d'habitude.... [b:e4e7cd9f9f]cat55[/b:e4e7cd9f9f]: ouah, 210 ml c'est génial pour le p'tit Alexandre :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 21:11
Eh ben il faut croire que les petits mangeurs se mettent à boulotter!!! :wink: Louise m'a fait 4x180 ml aujourd'hui (+ 3 ou 4 cuillères de purée ou compote à midi et quatre heure)... coooooooooooool! Elle a été super mimi aujourd'hui, bien qu'elle n'ait pas beaucoup dormi! Je sais pas vous, mais Louise, son truc en ce moment, c'est de se mettre à pleurer dès qu'on quitte la pièce où elle se trouve... c'est systématique! Parfois, on s'amuse même avec ça (on n'est pas sympa :oops: ) : on se cache dans le couloir, alors elle se met à chougner, puis on ré-apparait... et ainsi de suite... on est pas beaux : bouhhhhhhhhhh! Elle fait aussi des "prout" avec sa bouche : TOUTE LA JOURNEE :shock: ! Demain, rebelotte : mission photo avec papa Noël... on va y arriver, mais à quel prix! Vous faites (fêtes) quoi pour le réveillon??? Nous, c'est 24 au soir chez mes parents avec mes frères et ma belle soeur et le 25 midi chez ma belle-mère, avec mes belles-soeurs et le nouveau copain d'une des deux. Voilà! :wink: Bonne soirée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 21:39
Bon alors ça confirme ma pensée, plus de bib en meme temps que la compote. I dort depuis 19h, il ne va pas tarder de se reveiller pour a soupette :D Et bien ici le truc du moment s'est je prend mes lacets de chaussure et je tire dessus, et quand je peux, je les mangent mdr!! Pour le reveillon, ont a juste a traverser la rue et ça se passe chez le grd père a z'hom, avec la famille de z'hom et ma maman. Le lendemain chez mes grand parent et fin d'après midi chez mon papa :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 08:40
dure nuit... réveil à 1h15 du matin... et il ne voulait pas se rendormir... résultat: son papa lui a fait un petit biberon de 90 qu il a sifflé en moins de 2... et ce matin réveil à 6h!!!! et petit biberon de 110 à 6h45... Vivement qu il reprenne un rythme et des biberons corrects en une fois! là il vient de redormir une demi heure et maintenant il est réveillé... pas de bol, je voulais me recoucher.. suis malade!!!! (nez toujours tres pris, mal à la gorge et à la tête et pas beaucoup dormi....) sinon nous on reveillonne à la maison (avec mes beaux parents et ma maman) et le 25, soit on va chez ma maman, soit chez mon frere... voilà... @ plus tard je retourne au lit!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 13:40
Joyeux demi année Jolan! :wink: arghh je suis toujours en retard.... :oops: Sinon merci les filles pour votre soutien, je croise les doigts pour trouver une autre gardienne rapidement mais je crains que ça va être dur. :roll: Ca y est! On a commencé la carotte hier et aujourd'hui hum.... :? je rejoins [b:db470188b0]doette [/b:db470188b0]car c'est bof bof . Il a pris 2 voir 3 cuillères et pleure alors après par contre il se jette sur le biberon. Du coup j'ai dèjà gaspillé un pot entier presque. Maintenant je me demande si je dois continuer la carotte demain à nouveau ou changer de légume car 2-3 cuillères par jour je trouve qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer au goùt. Pour ce qui est des compotes, je commence la semaine prochaine. :arrow: [b:db470188b0]doette [/b:db470188b0]: j'ai vu que tu as mis un post à ce sujet, les avis sont partagés on dirait. :roll: Au niveau sommeil c'est bof bof aussi le matin c'est biberon à 7h puis redodo jusqu'à 9h30 max. Après il commence à râler vers 10h30 et j'essaye de le faire patienter jusqu'à midi mais j'ai l'impression qu'à 11h il a déjà faim. Pff galère pour les siestes aussi, il a du mal à s'endormir (malgré la fatigue). Il ne dort plus beaucoup.....d'ailleurs la nuit c'est réveil aussi vers 5h30 mais pour le moment il se rendort. Pourtant la gardienne me disait qu'il dormait beaucoup, que c'est un ange etc....c'est sûr si elle sort se promener elle ne peut pas l'entendre pleurer...bon j'arrête , rien que d'y penser ça me fout les boules! :evil: La pédiatre a dit qu'il aurait des projets dentaires prochainement alors je pense que ça doit le travailler. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, il pèse 8kg580 pour 71 cm. Un grand gaillard! :lol: Demain soir on va chez mes parents avec ma soeur, une tante et un oncle et le 25 on invite sa famille et mon beau frère. Le 26 repos! :wink: Allez bon dimanche! j'essaye de faire un tour sur le forum encore avant demain soir! Portez vous bien en attendant! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 14:03
Coucou!!! je suis en vacances apres une longue nuit de boulo ouffffffffffffff Alors Anna a fait passer une nuit épouvantable a son papa...réveil toutes les 45 min.....a 5 h doliprane+dolodent mais rien n'y fait...moi je suis rentrée a 5h30 et j'ai pas fermé l'oeil avant 8h30 :shock: :shock: et debout a 12h30 je vous dit pas on a la tete dans le gaz ce matin.....mais depuis elle est a nouveau " normale" seste de 1h ce matin + 30 min a 12h et la dodo depuis 15 min....bizar bizar ca fait bien longtemsp qu'elle avait plus été aussi infernale la nuit :twisted: Nous le 24 chez les beaux parents avce la bellle famille et le 25 au resto avce ma famillle, en faite avec mes frères et soeur ( on est 4 )on a décidé d'inviter mes parents au resto car c'est leur 30 ans de mariage le 24 et pour une fois elle aura pas besoin de faire a manger pour 10 le jour de Noel....le 26 chez ma belle soeur avce les cousines d'Anna
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:29
Nous sommes quelques unes à ne pas avoir passé une bonne nuit! Louise a été mignonne mais elle a toussé quasi non-stop de 1h30 à 3h... puis à 6h30, "bababa, pouah pouah, garrrrrrrrrring"... après 2 remise de tétine, j'ai lâché l'affaire à 7h15 pour lui donner son bib'... elle a engloutit 210ml et je crois bien que s'il y en avait eu plus, elle ne l'aurait pas boudé! :shock: Ce midi, re-re-haricots verts : Beuuuuuuuuuuurk! par contre, bon bib' de 170. Mission accomplie cet aprèm' : photo avec le père Noël ok! Nous nous sommes retrouvé dans un centre commecial bondé, où il faisait super chaud... eh ben elle a été adorable! A quatre heure, elle pleurait lorsque j'ai approché la cuillère de compote de pêche... donc j'ai essayé pendant une pause lors du bib' et elle m'en a mangé une bonne dizaine de cuillères : :D , elle ouvrait gentiment la bouche lorsque j'approchais le cuillère... donc la miss semble plutôt "sucré"! :arrow: Christou55 : moi, pour éviter de gacher les petits pots, et parce que je pense qu'il faut proposer un même goût plusieurs fois de suite, je lui en donne sur 3 jours. Comme le petit pot est bon pendant 48h après ouverture, ben ça fait 3 midi... ce que je fais, c'est que je transvide environ 1/3 du pot dans un bol et je met le reste au frais.... bon, vu ce qu'elle mange, ça n'empêche pas de gacher un peu, mais bon ... (pas la compote... ça, c'est maman qui termine :wink: !). Donc à partir de demain, et pour 3 jours, ce sera épinards le midi et pomme à quatre heure... on verra bien!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:50
Dites les filles, pourquoi vous ne mettez pas le reste de votre petit pot dans le lait? s'est se que je fais avec la compote, là il en a manger la moitié a la cuillère, le reste zou, dans un bib de 120.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.