Posté le : 21-12-2007 à 16:32
:arrow: Baloonette : super la nouvelle photo d'Anna... elle est vraiment bien cette nouvelle nounou... c'est sympa de sa part! Tu dois vraiment être contente de l'avoir trouvé, celle-là!
:arrow: Cat55 : hi, hi... tout orange le p'tit père Alexandre!!!
Louise non plus n'a pas de souci avec la cuillère : entre les sirops, le doliprane, le polysilane, etc... elle a compris le fonctionnement!
A quatre heure : compote de pêche... cata... bouuuuuuuuuuh!
Je suis effectivement allée poster sur le forum "diversification" car j'ai l'impression que pour beaucoup de bébé, la diversification se passe super bien dès le début, alors qu'ici, c'est galère... y'a des jours où j'en a un peu marre... lorsque Louise était tout petite, le bain était une vrai galère, ça s'est calmé vers 3/4 mois... pareil pour les siestes en journée, galère... idem pour les bib' (elle mange pas beaucoup, comme vous le savez)... je me disais que la diversification, ça serait super et tout et tout... eh ben non, rebelotte, il va falloir batailler, être patient... pffffffffff... je ne me plains pas, bien sûr, car Louise est une petite fille très mignonne et gentille comme tout, mais il y a des jours où on aimerait que tout soit simple (bon, ok, je sais, fallait pas faire d'enfants dans ce cas là... :wink: ).
Au début, j'ai essayé des purées maison, mais aujourd'ui, j'ai utilisé des petits pots Blédina... ben j'ai pas vu de différence! La bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a complètement sifflé son bib'!
Patience et longueur de temps...