Posté le : 21-12-2007 à 11:09
Hello,
:arrow: Baloonette... j'suis pas fonctionnaire mais j'en profite quand même jusqu'au 7 janvier :wink: lol!
:arrow: Christou55 : peut-être que le passage aux petits pots va mieux caller Kevin?!
:arrow: Chocolat2 : médecin pour Jolan le jour de ces 6 mois... pas de vaccins, au moins??? Et pis bon courage pour les courses de Noël, parce que le dernier week end avant le réveillon : L'ENFER!!! Remarque, moi aussi je vais devoir me plonger dans un centre commercial bondé car on doit toujours faire cette :evil: :evil: :evil: photo avec le Père Noël pour belle-maman... elle lâche pas l'affaire :roll: .
:arrow: bbjoli : Thomas me donne beaucoup d'espoir... lorsqu'il a eu sa période délicate la nuit, Louise a fait pareil 3 semaines plus tard...donc maintenant, je croise les doigts pour qu'elle fasse pareil que Thomas :wink: !
Ce qui n'est donc pas gagné car cette nuit, ça n'a pas été cool du tout! Petit bib' de mmisère hier soir (90ml), donc à 4heures du mat', elle s'est réveillée en gazouillant (Poua, poua, ba-ba-ba, garing, garing...)... remise de tétine 1 fois... 2 fois... au bout de 3 fois, je lui ai donné de la solution de réhydratation... eh ben elle m'en a bu 140ml :shock: ! Elle qui ne prend jamais d'eau!!! Puis bib' à 7h30 (120ml)... là, elle dort depuis une bonne 1/2 heure.
Ce midi : haricots verts... j'espère qu'elle ne va pas me les vomir!!!
Côté gastro, j'ai l'impression que ça a été un gastro-éclair car elle n'a plus de fièvre, ne vomit plus (je croise les doigts!!!) et fait des selles hyper compactes! Par contre, elle tousse toujours un peu et a le nez toujours bouché... 2 semaines à la maison vont sûrement lui faire le plus grand bien!
Bonne journée