Mon ange commence a se regler!! (Page 107)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:32
:arrow: doette: pauvre petite Louise :( rhino et gastro... vraiment pas marrant tout ça... j espere que ça va aller... enfin tant qu elle ne vomit pas et qu elle mange un peu quand même ça peut aller (je parle en connaissance de cause!) :arrow: baloonette: ouais ouais c'est ce qu on dit!!!! sinon eh bien je vois qu on est à peu pres toutes dans le meme cas avec nos zhoms... ben oui difficile de tout concilier: entre le boulot, le bébé c'est pas facile... moi souvent je tombe vers 21h30 et je m endors comme une masse! on n a guere que le week end où on peut se retrouver un peu... ahh pas facile tout ça! je vois que vos bibous aime beaucoup manger leurs petons!!! Alexandre ce n est pas encore le cas même s il commence à les attrapper régulierement sur la table à langer, il n a pas encore remarquer qu il pouvait les mettre à la bouche! (et pourtant en ce moment il adore mettre tout ce qu il trouve à la bouche!!!) :arrow: bbjoli: ouah c'est un beau grand bébé Thomas!!!! ma petite crevette avec ces 64 cm et toute riquiqui à coté!... en fait on va faire un club avec doette! Louise et Alexandre: même combat! petits bouts, petits mangeurs, petits malades... bon allez sur ce bonne soirée :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 19:31
Doette: tu sais meme si la miss ne mange pas, elle a des reserves. Quand Arthur a eut la sienne, il a refuser son lait exprès pour la gastro, par contre il buvait des bibs entier d'eau. Il a remanger dès que ça a été mieux. J'espère que ça va s'arranger en tout cas :wink: Bon 1er petit pot de compote a 17h, il aime,meme si s'est pas evident, mais il va piger vite le truc je pense :D Ici aussi s'est pas evident avec z'hom, mais ont essaye de se garder des ti moments a nous :oops:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 20:56
:arrow: Ah, j'ai hate d'être vendredi pour la visite des 6 mois. A mon avis, on va se rapprocher des 9 kg... :arrow: bb_joli : Sinon, moi aussi, je vais être tata mais c'est pas pareil, c'est le frère de mon homme qui va être papa. Je crois que je serais vraiment émue quand ce sera mon propre frère ! Ils vont avoir un petit gars pour mi-avril... Donc un cousin pour Jolan ! :arrow: doette : Pauvre Louise, elle fait pas semblant quand elle est malade ! :arrow: Alors, c'est vrai qu'après avoir, jouer avec le petit, préparer ses affaires pour le lendemain, fait faire le bain, donner le biberon, préparer à manger, pris nos douches respectives, mis coucher le petit...ben, on est mort et on trace se coucher : donc, les moments câlins se sont réduits depuis l'arrivée de Jolan ! J'ose même pas imaginer quand on a 2 enfants ! :? :arrow: ça y est : MISSION ACCOMPLIE : Je vais aller au bébé-nageur avec Jolan tous les vendredis à partir du 11 janvier. L'activité est gratuite pour ceux qui habitent la commune mais les places sont chères. ça se passe dans un bassin chauffé avec plein de jeux et un maitre nageur. :arrow: Sinon, nous toujours pas de remise de sucette, dodo 20h00 réveil ce matin, 7h.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:00
Tout d'abord, joyeux moiniversaire au petit Thomas! Je suis un peu en retard (très fatiguée en ce moment et pas trop le courage d'écrire). Sinon tout va bien à part que les nuits sont courtes en ce moment. Il se réveille vers 5h30 :cry: et il crève la dalle. D'ailleurs en parlant d'appetit, il finit tous ses biberons et en plus il a faim toutes les 3h presque :shock: (en buvant des 210ml) un pic de croissance peut être? En tout cas vivement les ptits pots (on commence samedi prochain :wink: ). Je crois que le lait ne lui suffit plus. :roll: En plus il est très agité en ce moment pourtant le week end ça va bien en principe. Vous ne savez pas la meilleure...!! Ce matin quand j'arrive chez la gardienne, j'ai sonné au moins 10 fois sans qu'elle me réponde! :shock: Je savais qu'elle était là puisque comme elle habite au rdc j'ai vu la télé allumée... :evil: je vous dis pas dans le froid (-8°) à attendre. Et quand je l'ai appelé au tél elle me répond qu'elle s'était rendormie (elle est bien bonne celle là :? ). Du coup j'étais presque en retard au boulot. Bref....encore un mauvais point avec elle. :arrow: [b:6d7056836a]doette [/b:6d7056836a]: j'espère que ça va allez mieux pour ta choupette :wink: :arrow: [b:6d7056836a]chocolat2 [/b:6d7056836a]: Kevin aussi a un cousin (du frère de mon copain) qui a 2 mois pile poil de moins que lui :wink: j'ai hâte de les voir jouer ensemble plus tard :lol: . Et aussi visite du 6e mois vendredi soir :wink: et vu ce qu'il mange actuellement , on doit froler aussi les 9kgs lol. :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:59
coucou!!! alors aprem de merde pour moi et Anna....moi pas bien et Anna hyper grognon, ouin ouin toute la journée, perte d'appétit, 2 cacas hyper liquides....demain matin médecin pour nous 2 .......la gardienne a dit c'est sur c'est les dents qui lui font mal...malgré dolodent+homéopathie+collier d'ambre+doliprane..... Ma pauvre chérie pour couronner le tout gros raté ce matin en lui coupant les ongles :oops: j'ai honte...j'ai coupé un peu son pouce elle a pas aimée du tout... :oops: je m'en suis voulue toute l'aprem Bon je vais au lit a+!!!!! Et Anna fait peu etre deja 7 kg mais que 63 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: une petite grosse oh non!!!! :lol: :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:54
:arrow: christou55 : Pourquoi tu n'augmentes pas ses biberons ?? Jolan prend 240 ml le matin entre 7 et 8h, après 130gr de légumes et 130gr de fruits vers midi, 210ml à 16h et 240ml à 19h30 après dodo à 20h00. Celui de l'aprem, on lui donne moins car généralement il est calé avec ses petits pots du midi. A midi, depuis 2 ou 3 semaines, on lui donne un peu d'eau dans son biberon et généralement, il ne boit pas beaucoup mais s'amuse avec : il machouille la tétine ! Depuis, qu'il prend tous ses petits pots, il dort d'une traite de 20h00 à 7h du mat' : Je dors paisiblement !! On ajoutera sûrement un yaourt au gouter en réduisant son biberon bientôt. On lui en a déjà fait gouter et il aime bien ça !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:55
:arrow: christou55 : Pourquoi tu n'augmentes pas ses biberons ?? Jolan prend 240 ml le matin entre 7 et 8h, après 130gr de légumes et 130gr de fruits vers midi, 210ml à 16h et 240ml à 19h30 après dodo à 20h00. Celui de l'aprem, on lui donne moins car généralement il est calé avec ses petits pots du midi. A midi, depuis 2 ou 3 semaines, on lui donne un peu d'eau dans son biberon et généralement, il ne boit pas beaucoup mais s'amuse avec : il machouille la tétine ! Depuis, qu'il prend tous ses petits pots, il dort d'une traite de 20h00 à 7h du mat' : Je dors paisiblement !! On ajoutera sûrement un yaourt au gouter en réduisant son biberon bientôt. On lui en a déjà fait gouter et il aime bien ça ! ah, j'oubliais : il prend toujours ses 3 cuillères de blédine dans son biberon du soir, en plus !!! Et on est passé à tétine vitesse 3 donc biberon en 5 minutes chrono !!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:57
Moi, aussi, je bois !!! :wink: :oops: :roll: j'ai envoyé 2 fois le même message !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:08
:lol: :lol: je suis pas la seule!!!!!!!!! Anna boit aussi 240 depuis un moment... Bon c'est officiel je suis malade......fièvre ce matin....j'ai tres mal dormie cette nuit et je suis censée bosser ce soir de nuit et demain aussi et je voulais faire samedi nuit en heures supp ben c'est rappé......j'ai vraiement pas la force d'aller chez le medecin alors c'est lui qui vient ce matin, en meme temps il regardera les dents d'Anna... Bon aller je vais essayer de me trainer dans la salle de bains... a+ les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 09:36
Rôoooooooooooooo... tout plein de malades partout, petits et grands! A qui le tour??? Moi aussi, suis pas au top de ma forme... nez qui coule, courbatures... pas génial... Louise a encore passé une journée bof-bof hier... ça avait pourtant pas trop mal commencé : 120ml le matin / 120ml le midi (+ 2 cuillères de carottes mais, décidément, elle aime pas :cry: )... et juste avant le bib' de 16h, paf, elle a tout dégobillé :cry: ... et du coup, elle n'a pas voulu de son bib'... le soir, 120ml (on croisait les doigts pour qu'elle ne rende pas... ouf, ça a été)... elle a plutôt bien dormi mais de temps en temps, elle chougne 2 secondes et s'arrête toute seule. Les selles étaient à peu près normales hier... pourvu que ça dure!!! Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle ne boit quasiment pas la solution de réhydratation... la pédiatre m'a dit de ne pas faire une fixation là dessus, mais quand même... Le côté positif, c'est qu'elle n'est pas abattue, qu'elle sourit beaucoup et, bien sûr, "garing, garing" à tout bout de champs! Pour les dents, c'est peut-être pour bientôt aussi car la pédiatre a dit que la gencive était bien ronde, ce qui est un signe de poussée dentaire imminente... Bref, heureusement que ce soir, ce sont les VACANCES!!!! :arrow: baloonette : soigne toi bien ainsi que ta puce! :arrow: Cell21 : j'espère aussi qu'elle va mieux remanger rapidement (bon, 120 au lieu de 180, c'est pas la cata non plus... mais faudrait pas qu'elle les vomisse tous!). Dès demain, je teste aussi la compote à 16 heures... en espérant que ça passe mieux que le salé! :roll: :arrow: Cat55 : et Alexandre, il va mieux????
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 09:38
Oh là là c'est le post des malades je crois depuis un moment... Pour nous la situation s'est arrangée même si la miss n'a toujours pas retrouvé l'appétit : plus de diarrhée et presque plus de vomissements, finalement on s'en sort bien, merci le vaccin contre la gastro!!!! :lol: :lol: Sinon hier première heure d'intégration à la crèche, Eden n'a rien dit et n'a pas semblé vraiment perturbée par les bébés qui pleuraient... On verra bien... On y retourne cet aprem une heure. Et vous vos petits loups avaient réagi comment lors de l'intégration?? Je sais que chaque enfant est différent mais ça me permettra d'avoir une idée!! :arrow: [b:48f224edf9]baloonette[/b:48f224edf9] : courage et repose toi bien, faut te retaper pour la venue du papa Noël et tous ces bons repas de fête qui nous attendent!!! :wink: :arrow: [b:48f224edf9]bb joli : [/b:48f224edf9]une très bonne demi année à ton petit Thomas qui est vraiment super beau!!! Il a déjà une prétendante, pasque sinon je suis sûre que ça pourrait intéresser Eden!!! :oops: :oops: :arrow: [b:48f224edf9] Doette[/b:48f224edf9] : courage, c'est vraiment pas marrant la gastro surtout quand ils refusent de manger, nous elle voulait même pas non plus de la solution de réhydratation, ça fait paniquer quand même!!! En tout cas au moindre doute, file aux urgences, ça arrive tellement vite une déshydratation!!! Bon rétablissement, je t'envoie plein de pensées!!! Bon les filles, j'en oublie surement mais il faut que je file m'occuper de la miss, biZzzzzzz à toutes et bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:30
bonsoir! :arrow: doette: ça va mieux mais bon ce n est toujours pas ça coté biberons! :arrow: margoton: Alexandre n a pas été plus perturbé que ça par ses journées d adaptation...enfin ces heures d adaptation puisque la journée il ne l a pas faite étant donné qu il avait chopé la gastro! alors des petites nouvelles en passant vite fait: toujours n importe quoi au niveau des biberons pour Alexandre (avec un splendide 60 ml ce matin!!!!)... résultat: perte de poids ... pour le moment rien d affolant mais bon on va surveiller ça attentivement. A côté de ça, il est souriant joueur et tout et tout... ce matin, on est allé à la dernière séance de kiné qui lui a encore fait un bien fou: il m a mangé tout son bibi de 180 en 10 minutes à onze heure et a même réclamé du rab à midi et demi...résultat: 220 en 2 biberons! du jamais vu!!! Cet apres midi il a bu un bon 150 avec sa mamie... on verra ce soir... ca y est... elles sont là!!!! LES VACANCES!!!!!!!!!!!!! jusqu au 7 janvier :) ça va faire du bien car là je n en peux vraiment plus! bon je vous laisse... je suis crevée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:14
1er petit pot de fruit a 16h30!!!! a la pomme ben elle a tout mangé!!+120 de lait de nouveau grognon depuis 18h super.... bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:11
[b:af349bf495]margoton55[/b:af349bf495]: pourquoi pas mais il va falloir faire pas mal de km pour qu'ils puissent se rencontrer :lol: :lol: Thomas a encore bien dormi cette nuit et a passé une très bonne journée à la crèche. vivement demain midi pour les vacances!!!! j'ai failli tuer plus d'un élève aujourd'hui :evil: :evil: pleins de poutoux aux malades!!!! bonne soirée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:21
Ayéééééééééééééé, c'est les vacances... jusqu'au 7 janvier, comme toi, Cat55! :arrow: Margoton55 : l'adaptaton de Louise s'est également bien passée... pour elle comme pour moi :oops: ! Elle n'a rien dit lorsque les bébés pleuraient (voire même criaient, pour certains!) et la première fois qu'on lui a proposé son lit, eh ben elle a dormi 45 minutes! Premier bib' avec sa nounou nickel aussi... c'est très rassurant et on retourne au travail un peu plus facilement! :arrow: Merci les filles pour votre soutien... Louise va mieux, apparement! Pas de vomi aujourd'hui et, c'est un comble, elle est constipée!!! :shock: Le lait spécial gastro fait grave son effet! Du coup, demain, il faut que j'évite la carotte (qu'elle n'aime décidément pas!) et la compote pomme-coing, préconisé en cas de selles molles... faut suivre :roll: du coup, je prévois haricots verts le midi et pêche à 16h... lorsque je lis que Anna, Jolan et Thomas terminent leurs petits pots, ça me laisse rêveuse!!! Sinon, j'ai encore fait des affaires dans le petit dépot vente à côté de mon boulot (pas pu résister :oops: ) : 5 body petit bateau tous neufs (6 et 9 mois), une salopette Prénatal neuve aussi (9 mois), une robe Prénatal seconde main (9 mois) et un pantalon Zara seconde main (9 mois)... le tout pour 55€ : :lol: Bonne soirée à toutes et bisou magique sur le pouce d'Anne :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.