Posté le : 20-12-2007 à 09:36
Rôoooooooooooooo... tout plein de malades partout, petits et grands!
A qui le tour??? Moi aussi, suis pas au top de ma forme... nez qui coule, courbatures... pas génial...
Louise a encore passé une journée bof-bof hier... ça avait pourtant pas trop mal commencé : 120ml le matin / 120ml le midi (+ 2 cuillères de carottes mais, décidément, elle aime pas :cry: )... et juste avant le bib' de 16h, paf, elle a tout dégobillé :cry: ... et du coup, elle n'a pas voulu de son bib'... le soir, 120ml (on croisait les doigts pour qu'elle ne rende pas... ouf, ça a été)... elle a plutôt bien dormi mais de temps en temps, elle chougne 2 secondes et s'arrête toute seule.
Les selles étaient à peu près normales hier... pourvu que ça dure!!!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle ne boit quasiment pas la solution de réhydratation... la pédiatre m'a dit de ne pas faire une fixation là dessus, mais quand même...
Le côté positif, c'est qu'elle n'est pas abattue, qu'elle sourit beaucoup et, bien sûr, "garing, garing" à tout bout de champs!
Pour les dents, c'est peut-être pour bientôt aussi car la pédiatre a dit que la gencive était bien ronde, ce qui est un signe de poussée dentaire imminente...
Bref, heureusement que ce soir, ce sont les VACANCES!!!!
:arrow: baloonette : soigne toi bien ainsi que ta puce!
:arrow: Cell21 : j'espère aussi qu'elle va mieux remanger rapidement (bon, 120 au lieu de 180, c'est pas la cata non plus... mais faudrait pas qu'elle les vomisse tous!).
Dès demain, je teste aussi la compote à 16 heures... en espérant que ça passe mieux que le salé! :roll:
:arrow: Cat55 : et Alexandre, il va mieux????