Posté le : 18-12-2007 à 21:01
:arrow: bb_joli :Tout d'abord, Bon Demi-Anniversaire à Thomas !
:arrow: Bon, alors pas pu avancer le rendez-vous chez le docteur mais j'ai quand même eu un certificat médical (sans examiner Jolan, elle est trop forte ! :wink: ). Reste plus que l'inscription au bébé nageur, faut que je me dépêche : mission de demain soir ! Sinon, Jolan a toujours ses problèmes de constipation : il fait ses selles plusieurs fois par jour mais alors, c'est dur !!
:arrow: Sinon, pour la douche,........heuheu GENIAL :roll: :oops: , ça faisait longtemps !! Pas facile d'avoir des moments d'intimités avec CHERI. Je crois qu'on commence seulement à réussir à se consacrer du temps, rien qu'à nous ! Il m'a promis une petite soirée en amoureux pendant les vacances ! YES! Et puis, pour ma part, ça a été difficile de gérer les 2 vies : MAMAN et ...FEMME. Surtout, ma vie de FEMME : je recommence seulement à prendre du temps pour moi, à m'occuper de moi...
:arrow: Ah, je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que ce mois-ci va être une grande étape pour nos loulous ! Jolan est sur le point de se retourner : Il a réussi plusieurs fois ce soir à passer du ventre au dos et il arrive presque à passer du dos au ventre sauf que son bras reste coincer ! Autre chose, on commence à bien sentir une dent sous la gencive , elle se rapproche ! Et maintenant, son grand jeu sur la table à langer, c'est MANGER SES PIEDS. je sais pas quel goût ça a mais ça semble bon !
:lol:
Avant, il souriait à tout le monde. Maintenant, il différencie bien les personnes : sourire à ceux qu'il aime et "gémit" aux autres. Je peux vous dire : il a un sacré caractère et il sait ce qu'il veut... :roll:
:arrow: Baloonette : t'as bu !!! Tu bois déjà avant les fêtes !! :wink:
:arrow: ah, le 6 mois, ça y est : il est rangé au fond d'un tiroir !! On est passé à 9 et 12 mois, bien que je trouve le 9 mois, un peu petit aussi !! Vivement la visite de vendredi pour savoir sa taille !!
Allez, bonne soirée !