Mon ange commence a se regler!! (Page 106)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:17
joyeux moiniv Thomas!!!!!!!!6 mois deja c'est pas possible!! :arrow: doette: et ben sacrée Louise!!!elle en a fait voir a son papa!!! Ce matin coiffeur pour moi de 9h a 11h et chéri s'est occupé de ma poupée, elle a fait dodo une heure, la je viens de renter ils sont sur le canap en train de faire joujou..... Je sais pas vous, mais Anna c'est devenu un vrai distributeur de sourires :lol: c'est trop fort on fonds!!!!!!!!!!!!!! :wink: aller j'y vais les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:18
joyeux moiniv Thomas!!!!!!!!6 mois deja c'est pas possible!! :arrow: doette: et ben sacrée Louise!!!elle en a fait voir a son papa!!! Ce matin coiffeur pour moi de 9h a 11h et chéri s'est occupé de ma poupée, elle a fait dodo une heure, la je viens de renter ils sont sur le canap en train de faire joujou..... Je sais pas vous, mais Anna c'est devenu un vrai distributeur de sourires :lol: c'est trop fort on fonds!!!!!!!!!!!!!! :wink: aller j'y vais les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:06
!Baloonette : tu t'es endormie sur la touche "envoyer"!!! Louise aussi sourit énormément depuis quelques temps... la preuve, après avoir tout vomis hier, elle souriait! Elle rigole de + en + aussi... je ne sais pas ce qui peut bien passer dans leurs petites têtes, mais parfois, Louise regarde le mur ou le plafond et éclate de rire :shock: ! C'est trop drôle!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:05
merci les filles pour la demi-année de mon bibou :wink: Thomas n'a pas dormi bcp à la crèche hier et donc s'est bien rattrapé cette nuit 19h30-7h sans un seul réveil :lol: et encore obligée de le réveiller pour partir. la semaine dernière il n'est pas allé à la crèche car mon mari était en congé et elles fêtaient noël. elles lui ont gardé ses cadeaux: un hochet babar, une peluche et un petit pot de fruit. j'ai trouvé ça trop gentil!!! tu as raison [b:7f0d181d83]cat55[/b:7f0d181d83], les gamins sont vraiment trop énervés :evil: :evil: vivement vendredi à 13h!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:33
Avant que j'oubli, bonne demi année Alexandre!! :D Je repasse se soir, z'hom est invité au resto, pfff! :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 18:41
:arrow: cell: hi hi hi c'est pas le moiniversaire de mon petit Alexandre!!!! c'est celui de Thomas!!! :lol: mais on te pardonne... on est toutes plus ou moins HS! :arrow: baloonette: :lol: :lol: t as eu peur qu on ne te lise pas que tu as mis 3 fois le même message!! ou alors tu fais comme moi: tu rabaches la même chose tout le temps! :arrow: doette: eh bien! beau cadeau de Louise pour son papounet... remarque hier Alexandre a régurgité pas mal en toussant résultat chéri a du le changer intégralement aussi (heureusement il était dans son transat); sinon eh bien j espere que Louise va mieux :arrow: margoton: pauvre petite Eden... gastro et bronchiolite quasiment en même temps c'est pas sympa... j espere qu elle va vite se rétablir :) :arrow: bbjoli et doette: ben elles sont drolement bien vos creches dites donc! vous avez de la chance! enfin bon je dis ça mais ça se trouve il y avait peut etre qq chose de prévu cette semaine mais comme Alexandre est malade il reste à la maison. :arrow: chocolat: alors cette douche?? :wink: :lol: que t a dit ta pediatre pour la constipation de Jolan? bon ici, séance de kiné ce matin donc et une autre jeudi (pas de seance demain pour voir l evolution) et ça devrait etre bon. Bon biberon derriere la séance (il a du laisser 20mL sur son bib' de 180), pareil à 16h (mais là en deux fois)... on verra ce soir! Là gros dodo depuis 17h15, c'est parti jusque 20h30 ensuite bain et bibi et reparti jusque 6h45 demain matin (normalement!) sinon je n en peux plus! suis morte de fatigue et épuisée psychologiquement aussi... plus ça vient, plus je me dis que je veux changer de boulot! C'est fatigant d avoir les 3/4 des gamins qui se foutent royalement de tout... l avantage c'est que ça me prendra très peu de temps de corriger leurs copies! (plus de temps avec bébé comme ça!!!) enfin bon, les vacances vont faire du bien! et puis qd je rentre il y a le petit bout qui me fait plein de sourires alors... bon allez, bonne soirée! @ demain :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 19:25
Roo :oops: je me disais aussi que j'avais ecrit Alexandre y a pas très longtemps... :oops: Je recommence mdr!!! Joyeuse demi année petit THOMAS mdr!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 19:51
Bon a y est suis douchée bébé fais dodo, z'hom est parti, je me pose!!! Avec un peux de retard je vous raconte mon accouchement (enfin un petit copier/coller :oops: ) Coucou! Je me pose 5' pour vous racontez mon accouchement.... interminable!! En principe DPA prévue le 20 juin, ouai tu parles... j'ai eut droit a un déclenchement le 26 a 8h. Nous voilà donc fin prêt a être parents à 8h05 le gel est posé. La matinée se passe mais au niveau du col ben pas grand chose Ont sent que ça va être long!!!! 14h départ pour la sale d'accouchement, la sage femme me pose la perf, 15h première contraction aïe!!! 16h15, je sais se qu'est un contraction s'est bon SOS perri!!!! 5' après l'anesthesiste (Dr Perri... ça s'invente pas!) me pique, super boulot j'ai absolument rien senti, mais alors quel bonheur!!!!! Juste un petit bémol de ma faute j'ai laisser venir la douleur au début j'osais pas trop appuyer pour avoir une dose, et ben j'ai jongler pendant 1h!!! Je peux vous dire qu'après toute les demi heure, hop une tite dose!! 19h! Mon col est enfin ouvert!!!!! La sage femme rompt la poche des eaux, rien senti ça commence a faire long et en prime bébé a la tête a l'envers et ne descend pas assez, génial!!! 23h45 la sage femme m'appuie un peu sur le ventre et elle me dis oula, je vois les cheveux!!! Alleluia! Le gyneco de garde arrive de suite, m'appuie bien fort sur le bidou (là ça fais mal!!!) et a 23h55 il me dis de poussée (merci les cours!! ). 00h05 bébé Arthur est là!!! Croyez moi ou pas mais quand il l'a posé sur mon ventre je m'en suis même pas rendue compte Petit loup fais 4kg pour 54 cm!! Voilà tout s'est bien passé mais super long!!! Z'hom a tenu le coup toute la journée et il m'a laissé a 1h30. Par la suite j'ai fais une grosse chute de tension donc suis descendu dans ma chambre a 3h45! Tout s'est bien passé a la mat même si ont m'a emmener bébé le jeudi soir pour cause d'infection (ça arrive souvent quand ont depasse le terme) et ont est rentré a la maison avant hier. ------------------------------------------------------------------------------------- Sinon ben ici tout va bien, j'ai hate d'etre a Noel pour déballer et decouvrir ses cadeaux, pis de lui mettre son zoli pyj de Noel :D Ah oui aussi je lui ait acheter une combinaison car ici ça pèle copieux -10 ce matin, glagla!! Donc j'ai craquer pour une combi, il est trop drole la dedans, ont dirais un télétubbies!!!! mdr !!!! Bon aller, je vais me sortir mon petit saumon fumé :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:01
:arrow: bb_joli :Tout d'abord, Bon Demi-Anniversaire à Thomas ! :arrow: Bon, alors pas pu avancer le rendez-vous chez le docteur mais j'ai quand même eu un certificat médical (sans examiner Jolan, elle est trop forte ! :wink: ). Reste plus que l'inscription au bébé nageur, faut que je me dépêche : mission de demain soir ! Sinon, Jolan a toujours ses problèmes de constipation : il fait ses selles plusieurs fois par jour mais alors, c'est dur !! :arrow: Sinon, pour la douche,........heuheu GENIAL :roll: :oops: , ça faisait longtemps !! Pas facile d'avoir des moments d'intimités avec CHERI. Je crois qu'on commence seulement à réussir à se consacrer du temps, rien qu'à nous ! Il m'a promis une petite soirée en amoureux pendant les vacances ! YES! Et puis, pour ma part, ça a été difficile de gérer les 2 vies : MAMAN et ...FEMME. Surtout, ma vie de FEMME : je recommence seulement à prendre du temps pour moi, à m'occuper de moi... :arrow: Ah, je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que ce mois-ci va être une grande étape pour nos loulous ! Jolan est sur le point de se retourner : Il a réussi plusieurs fois ce soir à passer du ventre au dos et il arrive presque à passer du dos au ventre sauf que son bras reste coincer ! Autre chose, on commence à bien sentir une dent sous la gencive , elle se rapproche ! Et maintenant, son grand jeu sur la table à langer, c'est MANGER SES PIEDS. je sais pas quel goût ça a mais ça semble bon ! :lol: Avant, il souriait à tout le monde. Maintenant, il différencie bien les personnes : sourire à ceux qu'il aime et "gémit" aux autres. Je peux vous dire : il a un sacré caractère et il sait ce qu'il veut... :roll: :arrow: Baloonette : t'as bu !!! Tu bois déjà avant les fêtes !! :wink: :arrow: ah, le 6 mois, ça y est : il est rangé au fond d'un tiroir !! On est passé à 9 et 12 mois, bien que je trouve le 9 mois, un peu petit aussi !! Vivement la visite de vendredi pour savoir sa taille !! Allez, bonne soirée !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:03
désolée pour le beug!!!! le pire c'est que j'arrive pas a les supprimer... :twisted: non non j'avais pas bu!! :lol: Bon je reste pas je suis morte et mon chéri est au lit deja je vais moi aussi y aller....Bonne nuit tout le monde!!!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:11
Bon et bien 1ere soupe pour titou, il adore!!!! Aller, bonne nuit les filles!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:23
Salut les filles; Alors ici, voilà ce que ça donne : Rhino + Gastro = BINGO! Hier, visite chez la pédiatre pour vaccin contre l'hépathite B... ben il est resté dans le frigo, le vaccin!!! Louise avait déjà une bonne rhino, mais lorsque je l'ai récupéré à la crèche, les filles m'ont dit que ce n'était pas follichon : 2 selles ultra liquides et pestilentielles, petit appétit... et 37.7 de température... mouaif! Confirmation de la pédiatre : début de gastro! Elle n'a pas donné de traitement particulier, juste une solution de réhydratation (mais selon elle, si Louise ne la boit pas, faut pas forcer) et un lait spéciale sans lactose... et rien pour la rhino! D'un côté, je me dis que c'est bon signe, que ce n'est pas trop grave, mais c'est bizarre quand même?! Enfin... on n'est pas sorti de l'auberge... heureusement, je suis en vacances demain soir et je ne reprends que le lundi 7/01... elle va pouvoir se reposer un peu! Alors son grand truc à Louise, c'est également de manger son pied à l'heure du bain... elle s'élance beaucoup aussi sur les côté pour chercher à se retourner, mais elle n'a pas encore réussit à se mettre sur le ventre! Sinon, elle se marre tout le temps... c'est trop craquant! Et qu'est-ce qu'elle cause... comme sa mère :wink: ! :arrow: Chocolat2 : dur, dur de tenir les rôles de maman et femme simultanément! Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais là où ça coince, c'est l'intimité avec chéri... pas facile de trouver un moment... soit il rentre tard à cause du boulot, soit Louise "fait des siennes", soit on est tellement claqué qu'une fois dans le lit, on tombe comme des pierres... et pour ne rien arranger, il s'est coincé du dos! Donc là aussi, je dit vivement les vacances... sinon, pour la douche, ben on tient pas à 2 dedans... :wink: Bonne journée les filles!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 11:02
coucou!!! pauvre Louise.....moi aussi je commence a être malade.....gros mal de gorge....tête qui tourne :oops: et dur dur de se lever ce matin a 8h30.....je suis encore dans le coltard ca va donner au boulo cet aprem....pourvu qu'Anna soit pas malade :twisted: et dire qu'on est pas encore en hiver :twisted: et rassurez vous ici avec mon mari c'est pas mieu que vous.....entre le boulo, Anna, la fatigue....ben il reste pas grand chose.....alors biensur ca crée des tensions.....enfin bref...c'est ca la vie de mère de famille :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:29
visite des 6 mois aujourd'hui avec vaccin ROR. bibou a pleuré un peu et a fait un p'tit dodo de 45 minutes après. 7kg300 pour 70 cm. je suis contente car il recommence à faire de bonnes nuits sans réveils. pourvu que ça dure!!!! je vous rassure c'est pas non plus facile de se retrouver avec mon mari. on y arrive heureusement ms on est souvent super fatigués entre le boulot de chacun et le petit. ms bon c'est normal on est plus 2 maintenant :wink: je vais être tatie une 2ème fois :lol: :lol: ma soeur est enceinte d'1 mois 1/2. je croise les doigts pour que tout aille bien car avant d'avoir sa petite Ninon, elle a fait 2 fausses couches. ms pour l'instant tout va bien :lol: ce soir, apéro pour l'anniv de ma grand-mère (79 ans). bonne fin de journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:33
C'est cool bbjoli : plein de supers moments en perspective... à commencer par ce soir! J'ai oublié de vous donner les mensurations de Louise, vérifiées lors de sa visite d'hier : 6.190kg et 63 cm... c'est fou la différence entre les bibous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.