Mon ange commence a se regler!! (Page 105)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 10:57
Coucou!!!!!Ici nuit difficile entre cet idiot de chat qui a pas arreté de miauler et de gratter après la porte de chambre d'Anna et Anna a 6h qui voulait la sucette :twisted: j'ai mal dormie.... :twisted: le dimanche commence bien .....mais bon ya des jours avec et des jours sans....ce matin bibi a 8h30, dodo a 9h45 mais areuh a peine 30 min après.....il fait tellement froid ici ca donne pas envie de bouger ( -3° ce matin...) Aller bon dimanche les filles....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:48
Thomas vient tout juste de s'endormir... et j'ai dû le bercer car il hurlait ds son lit :evil: ce matin au marché je me suis trouvée des bottes à 20 euros!!! trop contente :lol: :lol: bonne aprem :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:07
Salut les filles, :arrow: Cat55 : il ne lui manquait plus que la brionchiolite, à ton petit?! Bouhhhh... pas cool, mais au moins, tu sais pourquoi il était patraque et ourquoi il mangeait mal! Moi aussi, lorsque Louise a eut sa bronchiolite, je m'attendais à pire pour les séances de kiné... ça fait pas plaisir, mais ça les soulage tellement! Et puis je crois qu'on en fait beaucoup autour de cette maladie... certes, elle peut être grave lorsqu'elle est négligée, mais je crois qu'on est toute du genre à emmener nos loulous chez le médecin dès qu'un truc ne va pas comme d'habitude... donc c'est généralement prit à temps! Courage!!! Si ça t'intéresse, la PMI m'avait donné un n° de tél pour trouver un kiné au plus proche de chez toi pour les interventions le week end et jours fériés... il est dans la chambre de Louise qui dort, mais si ça t'intéresse, je peux te le filer! :arrow: Baloonette : merci pour l'astuce "pomme de terre"... je vais me pencher sur la question, après tout, lorsque je regarde la composition des petits pots de légumes, il y a toujours un peu de pomme de terre dedans! Je pense que je vais ausi commencer petit à petit les fruits pendant les vacances... enfin, je vais d'abord demander l'avis de la pédiatre, mardi! Courgette hier midi : cata.. ouin, ouin, etc... Re courgette ce midi (me dégonfle pas, non mais!) : ça allait mieux, elle en a mangéau moins 6 petites cuillérées... elle faisait un peu la grimace mais ouvrait la bouche lorsque j'approchais la cuillère! Je crois que j'ai compris pourquoi ça ne se passait pas bien les autres fois... faut dire qu'on est pas très malins... comme elle est un peu enrhumée, on lui mouchait le nez juste avant la purée, alors forcément, ça la mettait de mauvaise humeur :roll: ! On apprend tous les jours! Hier, super spectacle... on s'est fait plaisir! Puis, en sortant, on a un peu flâné dans Paris tous les 2, donc super après-midi... Louise a été toute mimi avec mes parents... elle est coquine, elle sait y faire je dirais même :wink: ... je me demande si elle n'est pas dans une période où elle nous teste un peu... genre je râle, et dès qu'on s'occupe de moi, je m'éclate! Chipette! Côté dodo : 21h15 - 8h00... avec une remise de sucette à 23h et une autre vers 7h (parce qu'on voulait pas lui donner son bib' si tôt :oops: ). Vendredi soir, je suis allée avec elle au Noël de la crèche : c'était vachement sympa, ils avient mis les petits plats dans les grands pour les parents et les loulous avaiant chacun un livre (de la part du Conseil Général du Département) et la lingère de la crèche avait confectionné un doudou très mignon à chaque bébé... bref, j'étais déjà très emballée par cette crèche, je le suis encore plus! :D A part ça, j'ai appris la naissance de la fille d'une amie... c'est elle qui m'avait remplacé pendant mon congé mater (remplaçante enceinte, elle est bonne celle-là, non?)... c'est une petite Louison!!! 52cm pour 3,780kg, beau gabarit! Bonne soirée à toutes et bisettes à vos loulous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:18
:arrow: doette: merci c'est gentil de me proposer le numéro pour les kinés mais finalement je ne vais pas en avoir besoin car on a trouvé un cabinet hier... Alexandre a déjà eu 2 seances (une hier midi et une ce matin) et il retourne demain matin avec son papounet. A priori la bronchiolite a été prise au tout début donc pas trop de souci (à part sa grosse perte d appetit mais bon il parait que c est normal alors...). Le kiné nous a dit que ça se dégageait super bien :) enfin une bonne nouvelle! bon allez je vous laisse... @ demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 22:17
Coucou les filles ! De retour de notre week-end !!! On est aussi allé au marché de Colmar et des plusieurs villages autour : il faisait tellement froid qu'on a fait que boire du vin chaud ! ...et j'ai goûté aux bredalas ! j'en ai ramené un paquet pour mes collègues de travail. Sinon, le week-end chez mamy pour Jolan, c'est bien passé. Vendredi, le dodo a été un peu difficile, il s'est endormi dans les bras de sa mamy : normal, il réclamait sa maman. Donc dodo à 21h réveil à 7h45. et cette nuit : dodo à 19h30 et réveil à 8h15 sans remise de sucette !! Ce soir, quand on est allé le chercher, il nous a fait la fête tellement, il était heureux de nous retrouver. Nous, on était ému !! :arrow: doette : t'en a de la chance ! c'est vrai que tu ne te refuses rien !! :arrow: doette et bb_joli : vous en avez eu de la chance. Moi, j'ai rien eu pour la naissance de Jolan !! Non, c'est moi qui lui avait fait la boîte à papa avec plein de trucs dedans. :arrow: cat55 : courage !! Plus qu'une semaine, avant les vacances !! J'ai pris 2 semaines, il faut bien ça !! Allez, bonne fin de week-end !! Je cours rejoindre mon chéri, il pête les plombs à force de me voir scotchée sur Internet !!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:27
Coucou les filles, Désolée de vous avoir abandonnées ce week end mais jeudi, der,nière séance de kiné respiratoire pour Eden, dans la soirée je ne me sens pas bien et pafff...le nuit gastro...du coup chéri aussi et Bébé aussi, direction les urgences pédiatriques à nouveau le vendredi car elle ne voulait absolument plus rien manger!!! Heureusement comme elle est vaccinée contre la gastro, elle nous a fait une forme "allégée", quasi pas de vomissements et une bonne diarrhée mais qui a l'air d'aller déjà mieux aujourd'hui, je croise les doigts!!! Bref la semaine dernière c'était pas notre semaine entre bronchiolite et gastro alors on espère que là c'est bon... Du coup je n'ai pas pu aller à la première heure d'intégration à la crèche ce sera pour mercredi finalement... Voilà pour nos nouvelles!!! Sinon je vois que pour [b:8ee325d1e4]Doette [/b:8ee325d1e4]et [b:8ee325d1e4]Chocolat2[/b:8ee325d1e4] le week end a été agréable, je vous envie les filles, ça doit faire dubien!!! Là nous partons le 25 chez mes parents et on va passer le relais un peu pour qu'ils s'occupent de la petite... On va certainement aller profiter des thermes à Amnéville, ça va faire du bien!! :arrow: [b:8ee325d1e4]Cat55[/b:8ee325d1e4] : je fais l'inverse de toi, bronchio puis gastro!!! en tous cas je souhaite un rapide rétablissement à ton petit bout!!! Et même si les séances de kiné sont pas marrantes, ça leur fait vachement de bien!!! Allez à très vite les filles et joyeuse journée!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:22
Salut les filles, :arrow: Cat55 et Margoton55 : bon rétablissement à vos p'tits loups... pas cool tout ça, surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas s'en sortir! Allez, c'est bientôt les vacances, vous allez pouvoir rester au chaud avec vos loulous pour qu'ils se retapent bien :wink: ! :arrow: Chocolat2 : mon chéri aussi, il pète les plombs... il m'a demandé l'autre jour combien d'heure je passais à discuter bébé sur internet??? Combien d'heure... on croit rêver... :shock: ... il croit quoi, que le ménage se fait tout seul, que le frigo se remplit tout seul... que Louise change ses couches et boit ses bib' toute seule aussi... sans parler du boulot... ah, ces mecs!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:08
coucou tout le monde et tout d'abord un gros bisous a Eden et a Alexandre......et aux autres aussi! :lol: Alors Anna refait une poussé dentaire....joues rouges, grognon, réveils la nuit, veines des gencives toutes rouges....et bave, bave, bave et mange sophie la girafe a longuer de temps...super :( vivement qu'elles sortent ces foutues dents :twisted: , en plus matinée de merde au boulo, prise de tete avce un collègue j'aime pas ca du tout.... vivement vendredi c'est les vacances ouf :wink: Ah mon mari dit aussi que je passe des heures sur mon "forum a la con"...... bonne aprem les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:31
j'ai de la chnace mon mari ne me dit pas que je passe des heures sur mon forum. il trouve ça plutôt sympa!! je lui raconte toutes nos aventures :lol: bonne nuit pour Thomas un seul petit réveil à 22h45. il hurlait!!! mon mari n'arrivait pas à le calmer j'ai dû prendre le relais. pleins de bisous aux bibounets malades. allez les filles c'est bientôt les vacances!!! biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:15
bonsoir! :lol: :lol: ah ces hommes!!! qui pensent que tout se fait tout seul à la maison!!! moi ça va il ne me dit rien à propos d'internet! enfin bon il est souvent sur le net aussi! chacun son ordi! (vive le wifi!) sinon chéri gardait donc Alexandre aujourd hui... et quand je suis rentrée, il me dit "je suis fatigué!".... eh oui! il s'est rendu compte que c'est crevant de s occuper de choupinet... entre les couches, les biberons... mais bon il s en est sorti comme un chef... sauf qu il m a laissé les biberons dans l évier :? a part ça, je vous rejoins: vivement les vacances!!!! les gamins deviennent insupportables au boulot... ils sont énervés comme pas possible...manquerait plus qu il neige et ça serait le pompon! Alexandre commence doucement à remanger un peu (entre la moitié et les deux tiers de ses biberons ce qui est nettement mieux que vendredi) mais tousse encore beaucoup... 4e séance de kiné demain (normalement plus que deux apres)... on attend donc encore un peu pour les petits pots (grands débuts avec la carotte vendredi midi normalement!) par contre ça fait deux jours qu il a les joues écarlates :? sinon j ai reçu les cadeaux pour ma maman et mes beaux parents: un cadre photo numérique à chacun et je vais leur faire un petit diaporama du loulou depuis sa naissance (à force d entendre ma maman dire qu elle n a pas de photos, là elle va être servie) voilà! je vous laisse: il va falloir que je nourrisse mon homme ;) bonne soirée @ demain pour la demi-année de Thomas :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 21:44
Bonsoir !! Alors, nous, pour ses nuits, tout roule comme sur des roulettes : dodo 20h00 réveil 7h15 ce matin, sans remise de sucette ! Et là, il fait dodo depuis 19h50. :arrow: Sinon, Jolan a beaucoup de mal à faire ses selles malgré les biberons d'Hépar, le lait transit et les petits pots. J'ai mal pour lui tellement il force pour faire caca. :cry: Je vais essayer d'avancer le rendez-vous de vendredi à demain pour pouvoir parler au docteur de ses problèmes de constipation et pour qu'elle me fasse un certificat médical pour aller au bébé nageur. Après, je fonce l'inscrire car les places sont chères et surtout limitées. :D :arrow: C'est vrai que ça me fait chaud au coeur quand je pense que nos petits bouts vont bientôt avoir une DEMI-ANNEE !!! ça fait plein d'émotion ! Je suis raide dingue de notre BABYNOUS ! Bon, je vous laisse. Mon homme me réclame : Il m'attend sous la douche !!! :D :D :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 21:46
Coucou les filles!! Je touche pas terre, mais je vous lis :D demain soir, je me pose, je vous ferez un resumé des jours passer :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 09:10
bonjour! joyeux moiniversaire Thomas! (ou demi anniversaire ;)) bon rien de nouveau par ici: biberons toujours nuls (pffff ça commence à faire long), kiné à 11H30, nuit 9h30-6h45 (un seul relevé vers 5h), boulot cet apres midi.... la routine quoi! bonne journée :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 09:36
Salut les filles... et joyeux 6 mois à Thomas!!! Punaise, comme le temps passe vite... :shock: :arrow: Cat55 et Margoton55 : Louise rejoint à nouveau le club des p'tits malades! Pfffffffffffff... :evil: ... y'en a marre!!! Depuis jeudi dernier, elle avait un rhum, qui ne passe pas... et hier soir, soirée catastrophe!!! C'est chéri qui s'en occupait parce que moi j'étais de sortie... je suis rentrée à 22h30 et en arrivant dans l'appart', je vois la lumière dans la chambre de Louise : mauvais signe!!! Elle était dans son transat en train de rigoler ( :shock: ) pendant que chéri épongeait le sol... :shock: :shock: :shock: ... je lui demande ce qui s'est passé et là, il me répond, complètement démonté, qu'il vient de "vivre l'apocalypse" (tout dans la nuance :wink: !)... bref, Louise était couchée, après une journée toute pourrie côté bib' (genre 70 / 60 / 70 / 70... :? ) et elle s'est mise à tousser et d'un seul coup, à tout vomir... il y en avait partout : le drap housse, le matelas, la gigoteuse, le tour de lit, le pyjama, le body, le sol, le pull de chéri... bref, PARTOUT! Je pense que ce n'est pas bien grave vu qu'elle se marrait et semblait aller très bien... ça devait être toutes les glaires qu'elle a avalé qui sont ressorties (beurk)... Ce matin, ça a l'air d'aller un peu mieux car elle a bu 140ml... et ce soir, RDV avec la pédiatre pour le vaccin contre l'hépathite... on verra bien ce qu'elle va dire. Voilà, belle frayeur pour chéri... et moi aussi, quand même...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:17
joyeux moiniv Thomas!!!!!!!!6 mois deja c'est pas possible!! :arrow: doette: et ben sacrée Louise!!!elle en a fait voir a son papa!!! Ce matin coiffeur pour moi de 9h a 11h et chéri s'est occupé de ma poupée, elle a fait dodo une heure, la je viens de renter ils sont sur le canap en train de faire joujou..... Je sais pas vous, mais Anna c'est devenu un vrai distributeur de sourires :lol: c'est trop fort on fonds!!!!!!!!!!!!!! :wink: aller j'y vais les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.