Posté le : 14-12-2007 à 15:34
[quote:c48e61087b="baloonette"]a midi mlle a adoré la purée pommes de terres+carottes+navet!!!!!!ca me fait plaisir qu'elle aime ce que je lui prépare!!!!!!!
les bredalas sont faits, ils sont trop bons!!!!
au faite Doette, ta réessayé les légumes? ca donne quoi?[/quote:c48e61087b]
Coucou les filles!
:arrow: Chocolat2 : passe un bon week end et profites-en bien! Jolan sera très bien chez sa mamie et vous, ça va vous aérer! Bon bredalas (avec un p'tit vin chaud... Mmmmmmmm!).
:arrow: Cat55 : courage, on est toute avec toi... que c'est angoissant lorsque bébé ne mange pas beaucoup... je sais ce que c'est!!! ça va s'arranger, lorsque petit Alexandre aura retrouvé la forme! Que t'as dit le pédiatre pour la diversification et le passage au lait 2ème âge?
:arrow: Baloonette : on a laissé tomber les légumes cette semaine car elle était un peu dérangée des intestins, mais demain midi, on retente avec la courgette... puis on essaiera les haricots verts... la pédiatre m'a dit que la carotte constipait, donc pour l'instant, on fait une croix dessus.
On a RDV avec la pédiatre mardi prochain pour l'hépathite B, on fera un point avec elle!
Louise nous fait des nuits meilleurs... ouf! Pourtant, elle est enrhumée, mais ça se passe pas trop mal!
A 18h, on va à la crèche pour le Noël... ça va être sympa, je pense, les filles sont tellement extra!
Bravo pour vos acouchements!!! Et les papas, ils vous ont fait un cadeau après???