Mon ange commence a se regler!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:43
Eh oui, on n'a pas compris d'ailleurs, j'ai pris 14kg en tout et les trois derniers mois rien du tout... la cantine était bonne il faut croire :oops: :oops:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:02
Allez zou, je lance un nouveau sujet "indiscrétions" : je ne crois pas qu'on aient déjà abordé le sujet avec détails et tout et tout (et je n'ai pas le courage de relire les 103 pages pour vérifier :wink: ), mais je vois que le temps passe très vite, la plupart de nos loulous vont vers leurs 6 mois, ce serait bien qu'on se racontre justement comment ce sont passées les quelques heures qui ont précédé l'accouchement et l'accouchement lui même... ! Alors je me lance : pour info, Louise était prévue pour le 28 juin. Le lundi 25 juin au soir, engueulade avec chéri parce que je n'arrivais pas à dormir, à trouver la bonne position dans le lit... bref, j'arrêtais pas de gigoter et lui, il en avait marre donc le ton est monté... du coup, il est allé dormir dans le canapé ( :roll: )... 3h15 (environ) du mat', petite contractions "douloureuse" (j'utilise les guillemets car queqlues heures plus tard, je savais ce qu'était qu'une vraie contraction douloureuse!)... et aindsi de suite, de façon irrégulière mais quand même... 5h15, je vais au toilettes et en retournant me coucher, je me suis dit "tiens, v'la que j'ai des fuites, maintenant!!!"... ben non... fissure de la poche des eaux... vais réveiller chéri (toujours dans le canapé) pour lui dire qu'il n'irait pas bosser!!! :lol: ... nous avons prit un petit déjeuner tranquillement, moi une douche (ben oui, y'en avait un peu partout, quand même!) et zou, à la mater où nous sommes arrivés vers 6h30... Et en fait, j'ai eu super mal d'un seul coup... les contractions sont devenues très vite assez intenses, donc on m'a installé en salle de travail vers 9h30 (je n'ai plus trop la notion du temps)... a un moment, j'en pouvais vraiment plus, j'ai demandé "c'est pour quand, la piquouse qui soulage???"... la jeune élève sage-femme m'explique que les salles d'accouchements sont toutes occupées et qu'en plus, les femmes qui y sont ont du mal à accoucher... donc pas de péri tant que je ne serais pas en salle d'accouchement... pour me faire patienter, elle vient me poser une perfusion de calmant pré-péridurale, sauf qu'une de ses collègues m'oscculte et lui dit "laisse tomber, c'est trop tard, il n'y aura pas de péridurale"... Quoi? C'est quoi cette farce? ben oui, en 1 heure de temps, j'étais passé d'un col ouvert à 4cm à... 9cm!!! Bref, ça n'a pas été super cool parce que je doullais et qu'en plus, toutes les sages-femmes étaient occupées ailleuirs, donc on s'est sentit un peu abandonné... à tel point que chéri est allre piquer une gueulante à un moment en demandant si c'est lui qui allait devois m'accoucher ou quoi?! Je me souviens que je ne répondait même pas aux questions qu'on me posais tellement j'étais soit concentré sur ma respiration, soit dans les vappes... à un moment, une sage femme "qui passait par là" (ben oui, j'étais un peu l'attraction de la journée, "celle qui va accoucher à l'ancienne"... :roll: ) me propose de m'asseoir sur un ballon pour tenter de soulager les douleurs... j'ai du mettre 10 minutes pour me lever et m'asseoir dessus... au bout dez 2 mouvements de bassin, je demande "j'ai envie de pousser, c'est normal???"... panique de la sage-femme "non, non, rallongez-vous tout de suite et essayez de vous retenir!"... elle est mignonne... et là, ça a été chaud... nénette voulait sortir, les salles d'accouchement n'étaient toujours pas libres... CHAUD!!! En plus, selon les sages-femmes qui passaient par là, je n'avais pas droit au même discours : une me disait de me retenir et l'autre me disait de pousser si ça pouvait me soulager... moi, je ne craignais qu'une chose : l'épisiotomie ou la déchirure... parce que déjà, pas de péridurale, alors en plus, s'il fallait faire de la couture après :cry: ! Bref, une salle s'est enfin libérée... j'en pouvais plus... en 2 contractions et 3 poussées, Louise était là! Et elle a fêté son arrivée parmi nous en me faisant caca dessus!!! Résultat : 48 cm pour 3.080 kg et une toute petit déchirure pour moi! Il me l'on posé sur la poitrine la poitrine, et là, je me souviens que j'étais toute bête : je ne savais pas ce que je devais faire : rire, pleurer??? Du coup, je me suis retournée vers chéri qui écrasait une larme, alors je me suis dit "feu vert" : et j'ai pleuré comme une madeleine! Voilà nos derniers moments à 2 et nos premiers à 3! Je vous raconte pas la suite de couche, car ça n'a pas vraiment été agréable, voir même franchement décevant (personnel pas très sympa, puéricultrices qui auraient été plus à leurs place en gardiennes de prison, échec de l'allaitement au bout de 4 jours...)... mais bon, aujourdhui ces petits désagréments me semblent bien futile, à côté de ce moment magique. On me dirait que je peux revivre mon accouchement, malgré les douleurs, je signerai des 2 mains! Allez, si vous avez 2 minutes : à vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:37
Alors superbe accouchement Doette!!! bravo !!! Ici Anna prévue pour le 31 juillet...la grossesse s'est tres bien passée, le 26 juin j'ai la visite du 8eme mois ( fin du 8eme mois donc)....et la le gynéco m'osculte et me dit " ah ben le bébé viendra vers la mi du mois de ..." moi je dit quoi aout??? non non juillet!!! :shock: oh merde!!!!!!!!! ensuite écho, mon mari vien aussi, et je lui di les larmes aux yeux " j'ai peur il a dit qu'elle viendra d'ici 15 jours...." et lui tout content oh c'est super!!!!! il m'estime son poids, 2.400 kg et 43 cm....dans me tete je me dit mais elle est trop petite c'est pas possible.....grosse grosse panique...le gynéco m'explique que le col s'ouvre, il me dit pas de combien il est ouvert ( pour pas me faire flipper je pense...) il me rassure, il me dit je suis a 36Sa ya plus de risque pour le bébé, il me jure qu'elle n'ira pas en néonat...oula j'ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire.. :oops: bref......l'apres midi visite de la maternité...... donc totu ca c'est le mardi ( le jour ou Doette a accouché)... et vendredi matin vers 4h je me leve pour aller faire pipi, tout est normal encore, je me douitais pas que ca viendrait......et a 6h ploufffffffffffffffff je me vide, je réveille mon mari, je lui dit, seb je perds les eaux vite!!!!!!!!!!!!!!!!! et la en 5 min on était dans la voiture....j'ai enfilé un tee shirt une jupe et une serviette entre mes jambes!!! :lol: Arrivée la bas, on m'ausculte, col ouvert a 2 doigts large :shock: ca faisait qu'1 quart d'heure que j'avais perdue les eaux...je commence a avioir mal quand meme la....vers 6h30 j'ai tres mallllllllll mais c'est gérable.....je lui demande la péri mais faut d'abord faire des analyses de sang... :twisted: monito.....J AI ATTENDUE CETTE FOUTUE PERI JUSQUA 9H :twisted: :twisted: je croyais que j'allais mourir tellemnt j'ai souffert... fallait pas que mon mari me parle...j'ai fait des allers retour dans les couloirs jusqu'a 9 h et la l' anesthésiet arrive avce mes résultas...direction salle d'acc et périiiiiiiiiiii merci la péri c'est génial... A 11h le col est dilaté alors je commence a pousser mais pbm...Anna ne decsend pas....juqu'a 13h on essaie on essaie...a 13h la sage femme me parle de ventouse..je pleure...je la voualis pas...mon mari est né comme ca il a failli y retser a l'époque....c'est totu ce que je voualis pas...elle appele le gynéco de garde...ils em font uen écho et la tete d'Anna est mal engagée je lui dit je veu pas la ventouse faite moi une césarienne alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il appele le chef de service, lui il vient il me dit trop tard la césa, la tete est dans le bassin...alors la ventouse....il la pose, met sa tete droite, il enlève la ventouse , je pousse une grooooooosse fois mon dieu je sens tout .....je sens un énorme truc ( c'est anna :lol: ) épisio et la voila!!!!!!!!!!!!!!elle est toute blanche, toute petite, elle pleure, je pleure, on est heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!dircect sur maman.....et 30 min plus tard on l'emmene pou l'habiller et la peser, 2.710 kg , pluis que prévu!!!! on est contents, elle va tres bien...... a 16h30 on monte en chambre.....Anna refuse le sein....alors tire lait puis bout de seins......mais bibi en complément.....bref......
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 15:49
[quote:ac5a4807ab="baloonette"]Alors superbe accouchement Doette!!! bravo !!! Ici Anna prévue pour le 31 juillet...la grossesse s'est tres bien passée, le 26 juin j'ai la visite du 8eme mois ( fin du 8eme mois donc)....et la le gynéco m'osculte et me dit " ah ben le bébé viendra vers la mi du mois de ..." moi je dit quoi aout??? non non juillet!!! :shock: oh merde!!!!!!!!! ensuite écho, mon mari vien aussi, et je lui di les larmes aux yeux " j'ai peur il a dit qu'elle viendra d'ici 15 jours...." et lui tout content oh c'est super!!!!! il m'estime son poids, 2.400 kg et 43 cm....dans me tete je me dit mais elle est trop petite c'est pas possible.....grosse grosse panique...le gynéco m'explique que le col s'ouvre, il me dit pas de combien il est ouvert ( pour pas me faire flipper je pense...) il me rassure, il me dit je suis a 36Sa ya plus de risque pour le bébé, il me jure qu'elle n'ira pas en néonat...oula j'ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire.. :oops: bref......l'apres midi visite de la maternité...... donc totu ca c'est le mardi ( le jour ou Doette a accouché)... et vendredi matin vers 4h je me leve pour aller faire pipi, tout est normal encore, je me douitais pas que ca viendrait......et a 6h ploufffffffffffffffff je me vide, je réveille mon mari, je lui dit, seb je perds les eaux vite!!!!!!!!!!!!!!!!! et la en 5 min on était dans la voiture....j'ai enfilé un tee shirt une jupe et une serviette entre mes jambes!!! :lol: Arrivée la bas, on m'ausculte, col ouvert a 2 doigts large :shock: ca faisait qu'1 quart d'heure que j'avais perdue les eaux...je commence a avioir mal quand meme la....vers 6h30 j'ai tres mallllllllll mais c'est gérable.....je lui demande la péri mais faut d'abord faire des analyses de sang... :twisted: monito.....J AI ATTENDUE CETTE FOUTUE PERI JUSQUA 9H :twisted: :twisted: je croyais que j'allais mourir tellemnt j'ai souffert... fallait pas que mon mari me parle...j'ai fait des allers retour dans les couloirs jusqu'a 9 h et la l' anesthésiet arrive avce mes résultas...direction salle d'acc et périiiiiiiiiiii merci la péri c'est génial... A 11h le col est dilaté alors je commence a pousser mais pbm...Anna ne decsend pas....juqu'a 13h on essaie on essaie...a 13h la sage femme me parle de ventouse..je pleure...je la voualis pas...mon mari est né comme ca il a failli y retser a l'époque....c'est totu ce que je voualis pas...elle appele le gynéco de garde...ils em font uen écho et la tete d'Anna est mal engagée je lui dit je veu pas la ventouse faite moi une césarienne alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il appele le chef de service, lui il vient il me dit trop tard la césa, la tete est dans le bassin...alors la ventouse....il la pose, met sa tete droite, il enlève la ventouse , je pousse une grooooooosse fois mon dieu je sens tout .....je sens un énorme truc ( c'est anna :lol: ) épisio et la voila!!!!!!!!!!!!!!elle est toute blanche, toute petite, elle pleure, je pleure, on est heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!dircect sur maman.....et 30 min plus tard on l'emmene pou l'habiller et la peser, 2.710 kg , pluis que prévu!!!! on est contents, elle va tres bien...... a 16h30 on monte en chambre.....Anna refuse le sein....alors tire lait puis bout de seins......mais bibi en complément.....bref......[/quote:ac5a4807ab] Mais tu as allaité combien de temps? Parce que moi, ça reste mon grand regret... plus par fierté de ne pas y être arrivée qu'autre chose, je crois, car pour bb2, je ne crois pas que je retenterai l'allaitement... trop peur de le louper à nouveau... :cry:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:49
Re les filles, Alors moi je vous avais raconté il n'y pas longtemps, je vais pas recommencer à vous embêter avec ça... Dis [b:98a61e7058] baloonette[/b:98a61e7058] c'est bien toi qui utilises la diase?? A 3 mois et demi tu mettais combien de cuillère dans bib?? Et trouves tu que cela a fait grossir ta fille?? Merci pour les infos!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:51
Moi aussi allaitement foiré mais à cause des séquelles de l'accouchement pour elle et pour moi, regrets aussi... j'ai allaité 1 semaine et je crois que je ne retenterai pas non plus... :cry: :cry:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 16:11
diase, a 3 mois, 3 cuillères a café, elle n'a pas grosssit plus qu'ellle devrait.... J'ai tiré mon lait pour lui donner durant 1 mois, apres j'avais plus une goutte de lait...c'est aussi mon grand regret....j'ai raté la chose la plus naturelle du monde, donner le sein a son enfant, ca a été tres tres dur psychologiquement pour moi...ca + baby blues+ les nuits= déprime :oops: avec de la réflexion , je retenterais d'allaiter si j'ai un autre bébé actuellement, elle prend 4 cuillère de diase le soir+240 de lait
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 19:02
Alors mon accouchement était folklorique aussi... Après un week end agité (samedi 23 juin invité à un repas de famille où je n'ai pas arrêté de rire aux éclats ) on me disait encore "fait gaffe tu vas accoucher avant l'heure!". Dpa le 11 juillet. Le reste du week end se passe tranquilement, mon chéri m'a forcé à acheter les derniers détails à mettre dans la valise (je n'avais rien préparé :oops: ) et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il avait peur que Kevin vienne avant (et il avait raison :wink: ). On était encore en plein travaux de peinture (on a refait tout l'appart et il restait encore 2 pièces à finir).Dans la nuit de dimanche à lundi (du 24 au 25/06) mon chéri était en forme pour continuer de peindre et moi aussi d'ailleurs, une folle envie de repasser à 22h :shock: et je me suis couchée vers minuit. A 4h du mat chéri commençait à fatiguer et se décida enfin à se coucher quand j'eu envie de faire pipi. Seulement au moment de me lever tout est sorti :shock: je croise chéri dans le couloir et lui dit "pour un pipi je trouve que c'est un peu beaucoup :shock: . Fissure de la poche des eaux également.Allez zou ni une ni 2 (non chéri désolé mais au lieu d'aller au dodo tu dois m'emmener à la maternité. :lol: ). Arrivée la bas vers 5h30 et col ouvert à 4cm. Les contractions se font de plus en plus douloureuses alors qu'à la maison, rien. A 9h on m'a mis en salle d'accouchement et je souffrais de plus en plus et l'anesthésiste qui tarde à venir, j'en pouvais plus. Résultat, la pause de la péri n'a rien servi puisqu'elle n'a tout simplement pas agit :evil: . Alors comme toi [b:4775af9820]Doette[/b:4775af9820], j'ai accouché de façon classique et j'ai tout senti :twisted: avec au final une simple déchirure. Kevin est arrivé à 12h22 (2.800 kg pour 49cm une crevette! :lol: ) et c'est vrai qu'on oubli vite la douleur, si c'était à refaire, je le referais sans hésitation ce fut un moment magique. Chéri par contre était sur le point de s'écrouler tellement il était crevé (normal après une nuit blanche) il a quand même tenu l'accouchement en entier plus la pesée et l'habillage de bébé. Résulat, il est rentré à 15h et s'est écroulé sur le canapé! lol Sinon, j'ai allaité pendant 2 mois et pareil, moment merveilleux je regrette de ne pas avoir continué à cause du sevrage anticipé avant la reprise du boulot. Séjour super à l'hopital je suis même restée un jour de plus du coup (ce qui a bien arangé chéri pour finir la peinture :lol: ). :arrow: [b:4775af9820]baloonette[/b:4775af9820]: tu as aprécié ton séjour au Parc?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:29
bonsoir!!!! bon alors toujours pareil: bébé tousse beaucoup et mange peu mais appremment toujours rien sur les bronches (pourvu que ça dure...) alors le jour J...bon si je reprends depuis le début Alexandre était prévu pour le 28 juillet... je vais à la visite chez le gynéco le 29 juin: tout va bien, col fermé, tonique, bébé haut et tout et tout... il me dit c'est bon il viendra à terme, il n y a aucune raison qu il vienne avant... vous repassez me voir vers le 25 ou 26, on controlera que tout va bien et puis je ne suis pas là pendant une semaine (jusqu'au 11 juillet inclus) mais ça ira, il attendra... le 3 juillet: pot de fin d année au collège, tout va très bien! le dimanche suivant ou lundi je ne sais plus, chéri n etait pas là et on avait le clic clac qui était mal remonté suite au déménagement... bon ça commençait à me gonfler donc je demonte le clic clac et le remonte...tout va bien... on arrive finalement au mardi 10 juillet... 8h50: chéri à la bourre toujours pas parti au boulot alors que d habitude il part vers 8h30-8h45 maxi.... moi grosse larve, toujours au dodo (mais bon il faut dire que je dormais tres mal la nuit)...chéri vient me faire un bibi avant de partir... je me retourne et là j ai une sensation bizarre comme un ballon qui éclate dans le ventre: un petit "clac" sec puis un autre... bon je me retourne et finalement me lève pour aller aux toilettes... et là plouf! je me dis "mince c est pas possible, voilà que j ai des fuites urinaires"... je vais aux toilettes ça ne s arretait pas plouf! bon alors là je me dis "ben je crois que c est bon, c est pour aujourd hui.." je cours tant bien que mal jusqu à la fenetre et là j appelle chéri qui revenait d ouvrir le portail et aller monter en voiture "mon coeur, tu vas pas bosser, je viens de perdre les eaux, faut qu on aille à la mat'..." 9h je prends une petite douche rapide, je m habille, finis ma valise en vitesse :oops: ben oui c etait pas pret (j avais juste mis deux ou trois trucs dedans et les affaires du petit) 9h20 on part à la mat', on arrive vers 9h30 (juste la ville à traverser)... là une sage femme me demande ce qu il y a. ben je viens de perdre les eaux... bon on va regarder ça... Elle m examine: effectivement c est bien ça, col ouvert à 1 cm mais la tête du bébé est toujours haute.... là elle me pose un monito et commence à m expliquer qu on peut attendre 48h pour me déclencher mais que bon généralement ils declanchent au bout de 24h... On fait les papiers... Le prénom du bébé? euh Alexandre ou Lucas??? bon finalement Alexandre (il y a bcp de Lucas!!!) 2h de monito plus tard, je découvre ma chambre (plutot sympa), chéri va me faire le branchement télé (ben ouais va falloir passer le temps!), on m amène un petit qq chose à manger, chéri retourne faire deux ou trois trucs au boulot... l apres midi est plutot sympa: je bouquine (ne le dis à personne de Coben), petit monito vers 16h... ah il y a des contractions? ah bon? je ne sens rien... vers 18h chéri revient... ça va ? oui oui, je commence juste un peu à sentir (mais honnetement vraiment presque rien: je me dis si c est ça des contractions c est de la rigolade!!!!) 18h30: chéri repart... eh oui! c etait le jour de l etat des lieux de sortie de son ancien appart'... Ca va? Oui oui pas de souci! totale maitrise... ça fait un peu mal mais bon c est supportable.. 19h30: chéri est de retour... là je commence à avoir mal... ça se rapproche et ça dure plus longtemps... 20h: on me conduit en salle d accouchement super! on me pose un perf d antibio je crois (à cause du strepto B)... 20h30: ça commence à vraiment vraiment faire mal... 20h50: la sage femme revient: je lui demande pour la péri et là elle me repond: ça va etre le changement d équipe c est ma collègue qui va s occuper de vous... OK... 21h05: sa collègue arrive... et là elle me dit: on ne peut pas vous la poser tout de suite il faut vous faire passer 500mL de serum phy... OKKKKKKKK tout va bien, j ai un mal de chien.... 21h15 elle appelle l anesthesiste, 21h20 elle le rappelle, 21h25 il arrive.... il pique entre deux contractions... ah ça va pas, il y a du sang .... OKKKKKKKKKK il repique une deuxieme fois... ça y est c est bon.... un bon quart d heure apres les effets se font sentir... ben oui mais que d un coté... la sage femme me fait me mettre sur le coté... ah le bonheur!!!!!!!!! Béni soit l anesthésiste!!!!!!!!! je ne sens plus rien... mais du coup plus rien du tout... même pas les contractions! M en fous, suis Zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn! :) on laisse le travail se faire, le col s ouvre bien... 23h15: la sage femme me dit de commencer à pousser elle m indique les contractions et appelle le gynéco... je pousse je pousse... mais ça va pas... je pousse pas bien... finalement à 23h40, le gynéco dit: va falloir qu on l aide à sortir ce petit bout, en plus il a la tête vers le haut donc il n y arrivera pas tout seul... forceps... là je sens vaguement qq chose: c est bébé qui sort... 23h43: on me le pose sur moi, il pleure... chéri est à côté dans un état second (je crois que s il avait été debout il serait tombé!!!) le gynéco lui demande 2 fois s il veut couper le cordon... finalement il ne le fait pas: il ne nous lache pas des yeux moi et ce petit bout qui vient d arriver... Chéri va avec bébé pour les premiers soins et l habillage... Pendant ce temps, le gynéco fait de la couture!!! Eh oui!!! bonne grosse déchirure pour maman!!!!! quand je lui ai demandé si j avais beaucoup de points il m a dit qu il n avait pas compter car il y en avait trop (interne et externe!)... Pas grave! je m en moque (et honnetement je n ai vraiment pas beaucoup eu mal, juste beaucoup génée pour m asseoir pdt qq jours)... 2h on retourne dans la chambre avec bébé... :) :) :) 50 cm pour 3kg200 à J-18 4h: je tombe dans les pommes en revenant des toilettes mais bon rien de grave... Allaitement exclusif pendant un peu plus de 2 mois... mais ça c'est une autre histoire!!! on en garde un peu pour plus tard! voilà c etait mon jour J!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:58
J'abdique!!! Vous racontez votre accouchement, pour moi se sera se week end, j'en peu plus là, je rentre du boulot, suis claquée!!! Ajouter a ça la visite chez le Dr a 14h il a une bronchite dentaire (je crois....). J'etais tellement a la bourre que ma mère m'a retrouvée ou j'etais et j'ai pris une ordonnance dans le carnet de santé qui se trouvait dans le sac a langer, ma mère est parti avec le sac et je me suis retrouvée a la pharmacie avec la mauvaise ordonnance!! :shock: Bravo!! S'est pas bien grave le Dr m'a dis qu'il allait tousser encore quelque jour meme avec les cachets. J'en peu plus!!! :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:21
:arrow: [b:9f26abd9d2]cell21 [/b:9f26abd9d2]: repose toi bien :) moi aussi je suis crevée (dure semaine en plus de la maladie) et je travaille samedi matin mais j'ai pris lundi en récup à la place :lol: . Allez bonne soirée les filles! A demain!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:27
Allez les filles : une soupe et au lit! :wink: Décidemment... vivement les vacances! Demain matin : dentiste :cry: puis coiffeur :D , donc je dépose exceptionnellement Louise à la crèche en début de journée... je la récupère vers 13h / 14h... puis on y retourne vers 18h car c'est le Noël de la crèche! Bonne nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:37
:arrow: Ben, moi, ça va être court : PAS d'ACCOUCHEMENT !! En 15 jours, 4 visites du bloc d'accouchement, des contractions toutes les 5 minutes, mais RIEN. La veille de l'accouchement, j'ai dit à mon homme :"LA fête de la musique ce sera pour l'année prochaine !" Direction l'hôpital, monitoring...La sage-femme me dit :"ça va pas tarder !!" et moi, j'ai dit :"Encore, un déplacement pour rien !" Après, 2heures de monitoring, des contractions toutes les 5 minutes -> col fermé !!" LA sage-femme me dit :"On va attendre encore 1heure !!" 1heure après, RIEN !!! On m'a bourré de cachet et retour à la maison !!! Le 22juin, visite à l'hôpital pour une échographie du bassin...dépôt de la radio au bloc d'accouchement et prise de rendez-vous pour le 26 juin (date de terme) et j'allais rentrer chez moi quand une sage-femme m'appelle et me dit :"Le chirurgien de garde, veut voir voir !!!" Celui-ci m'occulte et me dit : Dans 2 heures, vous passez sur le billard pour une césarienne : bassin trop petit et bébé trop gros !! Je vous raconte pas ma tête !! J'ai appelé : mon homme, qui est parti en 4ème vitesse du boulot, ma maman...j'ai eu aussi au téléphone des collègues de bureau qui ont appris la nouvelle pour la césarienne et qui m'ont soutenu, la famille, des amis.... VOILA !! Opération à 17h15-arrivée de Jolan à 17h40-salle de réveil à 17h45 jusqu'à 19h45-Découverte enfin de mon petit bout de chou vers 21h30... Je ne sais plus tellement le temps m'a paru long ! L'allaitement a été difficile : J'ai tenu 3 semaines, j'ai trouvé ça génial mais beaucoup trop épuisant !!! Je ne sais pas si je me lancerai pour le 2ème !! :arrow: Bon, sinon, Cell21 : Moi, pas contente !! Comment ça se fait que tout loulou a autant de dents !! Laisses-en nous !!! :arrow: ah, ma belle-soeur vient d'apprendre qu'elle attend un petit GARCON !! Jolan va avoir un cousin !! C'est prévu pour mi-avril ! :arrow: Ce soir, petite crise et dodo à 20h45 ! Toujours le nez pris !! Demain, jolan passe le week-end chez mamy et papy et Papa et maman montent seuls aux marchés de noël en alsace !!! Je vais peut-être goûter les petits gâteaux !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 09:33
petit coucou du matin rapide.... moral dans les chaussettes... biberons catastrophiques à la maison (90 hier soir et 50!!!!!!! ce matin alors qu à la creche hier apres midi il a bu 180...)... enfin bon pas la forme, pas le moral et quinze tonnes de boulot qui m attendent... je repasserai tout à l heure... je vais prendre une bonne douche ça me remettra peut etre les idées en place...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 10:36
coucou les filles!!!!!!! :arrow: christou: mon séjour au parc était super!!!!ils étaient tous géniaux, les puér super sympas.....la boufffe pas top par contre :lol: Hier soir j'avais une bouffe au resto avec les collègues de boulo , c'était génial, apres on est allés en boite ca faisait lonnnnnnnnnnngtemps que j'y étais plus.....bon mon mari tire un peu la tronche il pensait pas que je rentrerais a 3h...ca fait du bien de temps en temps de s'éclater!!!!! aller a+ les bredalas m'attendent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.