Posté le : 12-12-2007 à 19:56
C'est clair, vivement le week end (demain soir pour moi aussi)... normalement, chéri n'aura pas de boulot donc ce sera cool, et puis samedi après-midi, mes parents viennent garder Louise pendant que nous, nous irons voir (et écouter!) West Side Story, la comédie musicale (et non pas le film)... trop cool!
Louise a passé une bonne journée à la crèche, mais depuis que nous sommes rentré, ça se confirme : elle tousse!!! :evil: On va jamais s'en sortir...
Sinon, trop contente : j'ai trouvé un petit magasin bien planqué, pas loin de mon boulot, qui fait depot-vente de vêtements pour bébé : donc il y a des vêtements de seconde main (mais ultra propres) vraiment pas cher et des fins de séries toutes neuves très abordables : genre body petit Bateau à 3€ la pièce... j'ai vu une petite robe adorable de chez Catimini (donc une marque vraiment pas donnée) à 12€... et j'ai craqué pour une salopette rose à 8 €, toute neuve... j'suis bien contente, je crois que je vais faire des affaires!!! :wink:
:arrow: cell21 : avec toutes ses dents, il a été cool Arthur ou un peu grognon quand même?
:arrow: Cat55 : voilà, comme tu le dis : c'est fait... maintenant, à Alexandre de reprendre du poil de la bête et les vacances seront les bienvenues... ainsi que les fêtes!
Allez, bonne soirée les filles!