Mon ange commence a se regler!! (Page 102)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:31
[quote:b89d539e6d="cell21"]Cat 55: plein de courage pour cet journée!!!! Bb joli; roo le coup du sapin!! Terrible!!! Bon bah je vais au medecin demain a midi ont verra bien, s'est ma mère qui va le garder demain ap en plus, j'espère que ça ira. Ah oui, 3ème dent en vue pour loulou, au dessus cet fois :D Aller, plein de bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous!![/quote:b89d539e6d] :shock: :shock: :shock: Il va en laisser aux autres ou quoi??? :shock: :shock:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:27
coucou tout le monde!!!!!!! :arrow: cat: on pense bien fort a toi!!!!!!!!!milles bisous :arrow: cell21: et nous??????????????? bon sinon ben Anna n'est pas atteinte par la toux...garder vos microbes :wink: elle pète la forme!!! hier on était a besancon chez des amis elle a été adorable!!! dodo dans la voiture a l'aller et au retour ( 3h en tout) et dodo la bas 1h, elle a sourit tout le temps la bas!! Cet aprem direction les courses car on a prévu de faire des bredalas...christou sais de quoi je parle!!!!on va se régaler.... :lol: Aller a+ les filles bon courage les petits malades...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:47
[quote:9876950bd5="baloonette"]coucou tout le monde!!!!!!! :arrow: cat: on pense bien fort a toi!!!!!!!!!milles bisous :arrow: cell21: et nous??????????????? bon sinon ben Anna n'est pas atteinte par la toux...garder vos microbes :wink: elle pète la forme!!! hier on était a besancon chez des amis elle a été adorable!!! dodo dans la voiture a l'aller et au retour ( 3h en tout) et dodo la bas 1h, elle a sourit tout le temps la bas!! Cet aprem direction les courses car on a prévu de faire des bredalas...christou sais de quoi je parle!!!!on va se régaler.... :lol: Aller a+ les filles bon courage les petits malades...[/quote:9876950bd5] ??? Suis curieuse mais c'est quoi des Bredalas???
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:10
Coucou les filles, Alors des news de la bronchiloite, Eden va déjà mieux, j'ai RDV avec le kiné dans une demi heure et ça m'embête de l'emmener mais bon je me dis que c'est peut être mieux quand même, pas qu'elle nous fasse une rechute cette petite!!! Sinon ce matin RDV à la crèche pour compléter le dossier, et visite! Super... Batiments neufs et très propres, personnel sympa (mais j'imagine qu'ils le sont toujours devant les parents!!) et alors pour moi le top : ils font eux mêmes les repas avec des légumes frais!!! Moi qui dans ma grande naïveté croyais qu'ils donnaient des petis pots j'ai été très agréablement surprise, comme ça je me dis que si le soir je n'ai pas le temps de lui concocter des bons petits plats c'est pas trop grave puisque le midi elle mangera frais... Eden a été adorable là bas, elle était super intéressée par les bébés!!! Et on fait une première heure d'adaptation vendredi de 15h30à 16h30!! Sinon ce soir c'est le bon, RDV pédiatre, je viendrai vous tenir au courant! :arrow: [b:f3006e96a0]Cat55[/b:f3006e96a0] : oui l'inter est même déjà terminé, c'était jusqu'au 10 décembre et dossier à remettre avant le 14, j'espère que ça marchera!!! Je demande une mut' mais c'est en fait plutôt pour aller du côté de Metz ou Nancy Plein de pensées pour toi et courage!!! :arrow: [b:f3006e96a0]Christou55[/b:f3006e96a0] : et oui le 55 en force et allez on t'accepte avec le pseudo que tu as me^me si tu es une "fausse"!!! Bon je reviens tout à l'heure je vais être en retard kiné!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 16:28
c'est des petits gateaux secs alsaciens...c'est la tradition d'en faire a Noel...finalement je m'y colle demain plus le temps ce soir!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 16:47
[quote:a5bdc02520="baloonette"]c'est des petits gateaux secs alsaciens...c'est la tradition d'en faire a Noel...finalement je m'y colle demain plus le temps ce soir![/quote:a5bdc02520] Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est super bon!!! Mes parents m'en avait rapporté d'un marché de Noël... trop bon! Mais j'ai une amie d'origine alsacienne qui en fait elle-même et ça n'a rien à voir... c'est mille fois meilleur! Hélas, elle ne se met pas souvent aux fourneaux... je n'ai plus qu'à me rabattre sur la Maison de l'Alsace, à Paris, lorsque je suis "en manque"... je ne connaissais pas le vrai nom... j'aurais appris quelque chose aujourd'hui : merci! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:33
bonsoir! alors des nouvelles du front: Alexandre tousse toujours enormément (j ai peur que ça descende sur les bronches :? )... cet apres midi à la creche il a pris un "bon" biberon de 150 (c'est pratiquement ce qu il avait pris en deux repas depuis le matin!)... demain matin il va chez sa mamie et l apres midi à la creche... j espere que le sirop et le suppo vont lui faire du bien! Par contre pour le sirop à midi il m a fait un sale coup: il le prend bien dans la bouche, me regarde et ... là il recrache tout! en plus il trouvait ça drole!!! (moi beaucoup moins)... sinon ben apres midi pas cool pour moi mais bon ça y est c'est passé... :arrow: margoton: moi aussi je voulais aller sur nancy quand je suis revenue dans l académie apres mon "année d'exil" dans l academie d amiens... et puis bon comme j avais le minimum de points ben ça s'est pas fait... donc en ce moment je capitalise pour aller sur nancy (dans un lycée) d ici deux ou trois ans... :arrow: bbjoli: pas bien le sapin!!!! bouhhhhh! lol :arrow: cell21: eh bien Arthur fait fort!!!! mais qu il nous en laisse un peu!!! A lui tout seul il a plus de dents que tous nos loulous réunis!!! :arrow: doette: c est clair!!! vivement les vacances!!! je crois qu on est toutes sur les rotules!!!! :arrow: baloonette: eh bien dis moi , c'est un vrai petit amour Anna!! et dire que l'autre :evil: ne la trouvait pas "normale"!!!! allez bonne soirée... @ demain (longue longue journée en perspective mais bon ne pas travailler le vendredi ça se paye!!!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:23
Bah s'est po ma faute :oops: j'y dirais qui vous en laisse promis :wink: Bouh vivement demain soir je vous le dis!!! demain s'est 9h-12h et 14h- 19h!!!! :shock: En plus je me suis fais mal dans la nuque, vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:46
Alors cette aprem Anna a rit!!!!! et y'avait du son pour une fois!!! c'est trop marrant!!!! :lol: et ce soir sur notre lit je jouait avec elle toutes les 2 assises en face du miroir ben je l'ai lachée et elle tenait assise toute seule!!!!!!!!!! :shock: elle a tenu bien 10 secondes comme ca apres elle a basculé de coté!!!! Et oui ma fille n'est pas normale..... :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:56
C'est clair, vivement le week end (demain soir pour moi aussi)... normalement, chéri n'aura pas de boulot donc ce sera cool, et puis samedi après-midi, mes parents viennent garder Louise pendant que nous, nous irons voir (et écouter!) West Side Story, la comédie musicale (et non pas le film)... trop cool! Louise a passé une bonne journée à la crèche, mais depuis que nous sommes rentré, ça se confirme : elle tousse!!! :evil: On va jamais s'en sortir... Sinon, trop contente : j'ai trouvé un petit magasin bien planqué, pas loin de mon boulot, qui fait depot-vente de vêtements pour bébé : donc il y a des vêtements de seconde main (mais ultra propres) vraiment pas cher et des fins de séries toutes neuves très abordables : genre body petit Bateau à 3€ la pièce... j'ai vu une petite robe adorable de chez Catimini (donc une marque vraiment pas donnée) à 12€... et j'ai craqué pour une salopette rose à 8 €, toute neuve... j'suis bien contente, je crois que je vais faire des affaires!!! :wink: :arrow: cell21 : avec toutes ses dents, il a été cool Arthur ou un peu grognon quand même? :arrow: Cat55 : voilà, comme tu le dis : c'est fait... maintenant, à Alexandre de reprendre du poil de la bête et les vacances seront les bienvenues... ainsi que les fêtes! Allez, bonne soirée les filles!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:59
:arrow: [b:3a5d8b500e]cat55 [/b:3a5d8b500e]: tu es une maman très courageuse! En tout cas, on pense très fort à toi et surtout au petit Alexandre. :arrow: [b:3a5d8b500e]doette [/b:3a5d8b500e]: oui c'est excellent les bredele (fameux gâteaux à la canelle) et ça se prononce "bredala". :arrow: [b:3a5d8b500e]baloonette[/b:3a5d8b500e]: je ne pense pas que j'en ferais cette année (pas trop le temps avec Kevin et pas la forme non plus pour avoir le courage de les faire). :( :arrow: [b:3a5d8b500e]margoton55 [/b:3a5d8b500e]: merci de m'accepter dans le club! :lol: :arrow: [b:3a5d8b500e]cell21 [/b:3a5d8b500e]: alors tu lui fait quand un poulet rôti? (il va bientôt pouvoir rogner les os hi hi :lol: ). Pour les news, Kevin va bien ou mieux (toujours avec un très bon appetit) par contre a des selles très liquides (mais qu'une fois/jour). Nous par contre c'est pas encore ça, je suis surtout très fatiguée et le papa aussi. Heureusement tout est bouclé pour Noêl excepté un ou deux cadeaux encore. Dans 10 jours les vacances alors j'ai hâte! Allez bonne soirée, c'est l'heure du bain et je suis un peu en retard.... :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 20:06
Roo mdr le poulet roti!!! :D Ben franchement super cool le loulou, il faut simplement qu'il ait de quoi mordre sous la main, a defaut de doudou ou d'anneau de dentition, ben il prend sa main, son bavoir, ses manches, enfin tout quoi. Franchement j'espère que ça se passera aussi bien pour vous, j'apréhendais beaucoup et bien erreur :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 08:26
[b:df503e06a7]cell21[/b:df503e06a7]: tu as bien de la chance que les dents de ton loulou ne le font pas souffrir. pour mon p'tit Thomas c'est l'enfer. elles ne sont pas encore sorties ms elles lui font déjà mal. il est grognon ms bon c'est normal!!! un seul petit réveil cette nuit. il avait dû faire un cauchemar car il s'est réveillé en hurlant... :wink: ce soir je vous mets des photos de bibou avec le sapin (non, pas quand il se l'est pris dessus... :oops: ) bonne journée :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:08
Hello les filles, Alors bilan de la visite chez le pédiatre hier soir, Eden mesure 62cm et pèse 6kg380 (en fait j'essaie de rattraper le petit Alexandre :lol: :lol: ) mais bon n'oublions pas qu'elle faisait déjà 4kg140 à la naissance donc elle ne prend pas tant que ça, un beau bébé en somme... On a pu faire quand même le rappel des vaccins, nuit sans trop de pb et ce matin 38°, elle est un peu grognon, somnolente et n'a pas trop d'appétit, mais bon ça devrait commencer à aller mieux... Il nous adit qu'il fallait encore faire 2 séances de kiné et que c'était bon, ouffff!!! J'espère qu'elle ne va pas rechuter...et qu'elle sera en meilleur état demain pour la première heure d'intégration sinon j'annulerais... :roll: :roll: :arrow: [b:5af7841816]Cat55[/b:5af7841816] : Eh oui Nancy, c'est un peu l'Eldorado pour tous les meusiens perdus!!! :P :P Et puis moi aussi j'suis un peu voisine, les Ardennes ça touche la Lorraine quand même!!! :arrow:[b:5af7841816]Doette[/b:5af7841816] : Bon spectacle!!! Tu as trop de chance, ça me manque de trop un peu de vie "culturelle" mais ici nous n'avons personne pour garder la petite alots il faudra attendre qu'elle grandisse un peu... :roll: Bon je vais m'occuper du troll qui n'arrête pas de chougner, vivement ce soir que le papa rentre, j'vous le dis!!!! Bisous bisous les copines!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 14:05
waou!!!!!!!!!4.140kg :shock: et ben dit donc...Anna c'est rien du tout a coté avec ses 2.710kg :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.