Mon ange commence a se regler!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:58
:arrow: [b:6664bd0db6]Doette[/b:6664bd0db6] : 7 séances de prévues pour Eden, on fait le bilan vendredi avec le kiné... Sinon RDV avec le pédiatre remis à demain, fais ch****. Du coup je vais profiter de ma soirée pour aller remplir mon dossier de demande de mutation qui est à rendre pour le 14!!! Allez joyeuse aprem les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 13:39
[quote:ce507e4306="Margoton55"]:arrow: [b:ce507e4306]Doette[/b:ce507e4306] : 7 séances de prévues pour Eden, on fait le bilan vendredi avec le kiné... Sinon RDV avec le pédiatre remis à demain, fais ch****. Du coup je vais profiter de ma soirée pour aller remplir mon dossier de demande de mutation qui est à rendre pour le 14!!! Allez joyeuse aprem les filles![/quote:ce507e4306] Et tu veux retourner dans le 55, c'est ça?
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:19
[quote:56a27108eb="Chocolat2"]Bon, je m'absente 2 jours et ça y est : on a dépassé les 100 pages pour ce post ! Bon, je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour les petits pots avec le babycook !! Jolan a goûté potiron ce week-end. Ben, il a tout recraché : finalement, la carotte, c'était pas trop mal passé ! Je pense qu'il faut toujours mélanger le légume avec de la pomme de terre, sinon c'est trop dur. Et c'est sûr, la première fois, qu'on lui a donné des petits pots, ça a été tout une histoire mais maintenant, il est habitué à la cuillère ! :wink: Bon, maman a acheté hier, un anneau de bain, QUI NE RENTRE PAS DANS LA BAIGNOIRE ! ggrrrrrrrrrrr Elle a pris le plus cher et le plus gros !!! Donc, obligé de le changer !!! On n'a pas attendu noël pour s'en servir : on a déjà sorti les petits bateaux, le livre, le hochets ... tous les joujous de bain, avant noël !! Maman était trop pressé de jouer :D :arrow: Bon, sinon, dodo 20h00 réveil obligé ce matin à 8h avec un réveil à 4h30....ça va !!! :arrow: Doette : Courage !! C'est un mauvais moment !!! Mais c'est vrai qu'il suffit d'une nuit catastrophique et il nous faut 3jours à s'en remettre, alors quand ça dure quelques temps, on est vite sur les rotules ! :arrow: chabine2 : Nous, Jolan a dormi la première nuit, avec nous, les 3 sur le canapé, la deuxième nuit, les 3 dans notre chambre, puis la troisième nuit, tout seul dans sa chambre !! Puis au bout de 3 mois, on a dit : ça suffit, on a fermé la porte de sa chambre car à force de l'entendre, je me levais au moindre bruit et on s'inquiète au moindre soupirs. Depuis, je pense que j'angoisse moins ! Il faut essayer de le faire dormir rapidement dans sa chambre, car ça va être une GROSSE ETAPE quand tu vas devoir le mettre dans son lit autant pour lui que pour toi. Nous, on l'a tout de suite, mis dans son lit avec le coussin d'allaitement qui l'entourait pour réduire la taille du lit et qu'il se sente en sécurité. Allez bye les filles !! Bonne journée[/quote:56a27108eb] Ah merci pour le tuyau, j'avais pas pensé a le faire dormir avec son coussin d'allaitement. merci bocou, jte tiendrai au courant.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 18:16
[b:adfe3f44e6]chabine2[/b:adfe3f44e6]: mon loulou a dormi ds son lit tout de suite. son lit était ds notre chambre jusqu'à ses 2 mois. au début , les siestes c'était ds le transat puis petit à petit ds son lit. [b:adfe3f44e6]christou55[/b:adfe3f44e6]: j'espère que vous allez vite vous rétablir :wink: [b:adfe3f44e6]cat55[/b:adfe3f44e6]: bon courage ds cette épreuve. pleins de pensées pour toute ta famille. [b:adfe3f44e6]margoton55[/b:adfe3f44e6]: j'espère que ta puce va mieux :wink: nuit difficile pour Thomas. réveil à minuit et il a fallu le bercer longtps car il pleurait et se tordait ds tous les sens comme s'il avait mal. ah ces dents!!! :evil: ce serait bien qu'elles sortent, il souffrirait peut-être moins. courage [b:adfe3f44e6]doette[/b:adfe3f44e6]!! ce sont des moments un peu fatiguants ms ça va s'arranger :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 18:29
un petit bonsoir rapide... merci à toutes pour vos petits mots de soutien ... ça me touche beaucoup :)... vous etes geniales! 8) des nouvelles d Alexandre: il tousse tjs beaucoup :? mais apparemment rien aux bronches pour le moment, simplement une très grosse rhino... 64cm pour 6kg350 ce matin chez le pédiatre (il a qd meme pris 450g et 2cm ce mois ci malgrè les biberons catastrophiques, la gastro et la rhino), les vaccins sont de nouveau reportés au mois prochain! aujourd hui c est pas ça pour les biberons: ce matin, il a toussé et a tout renvoyé, à midi 180 (pas mal!) et tout à l heure tant bien que mal 110... sinon ça y est j ai le feu vert du pediatre pour commencer les petits pots (je vais attendre les vacances). Il m a conseillé de commencer avec des petits pots tout pres (pendant 1 ou 2 mois) et ensuite je pourrai m amuser avec mon baby cook! :arrow: chabine2: Alexandre a dormi dans sa nacelle dans notre chambre jusqu à 3 mois à peu près ensuite dans son lit... on n a eu aucun soucis (mais on l avait progressivement habitué pour les siestes de l apres midi)... par contre il n a jamais dormi avec nous (sauf à la maternité avec moi et la fois où il a eu plus de 39 de fievre) :arrow: margoton: courage et bon retablissement à Eden... Les demandes de mut', c'est déjà maintenant pour l inter? :arrow: doette: j espere que ça va s arranger!!! bon allez je vous laisse... bonne soirée...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 19:02
:arrow: [b:6689746258]bb [/b:6689746258][b:6689746258]joli [/b:6689746258]: il fait peut être des cauchemars? pour nous aussi hier soir vers 23h30 gros pleurs de panique et on a du le rassurer pendant 5 minutes dans nos bras puis s'est rendormi. Je pense qu'ils ont un âge maintenant où ils ont besoin d'être rassuré en permanence. :arrow: [b:6689746258]doette [/b:6689746258]: je compatis, pour nous aussi c'est réveils constants dans la nuit et c'est crevant à la longue. Encore pire quand on est malade. :roll: C'est quel département le 55 :?: :arrow: [b:6689746258]cat55 [/b:6689746258]: bonne soirée et tiens nous au courant pour Alexandre. :arrow: [b:6689746258]margoton55[/b:6689746258],[b:6689746258]cat55 [/b:6689746258]: le 55 en force! :lol: Sinon pour les nouvelles, ptit bout n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui. Il faut dire qu'il y a des travaux juste en face de chez nous en ce moment et donc plein de bruit. A part ça l'appetit est au top, il finit tous ses biberons quasiment, c'est bien pour la diversification. Il rigole et gazouille de plus en plus sans compter les fous rires on s'amuse comme des ptits fous avec lui. Rdv pédiatre la semaine prochaine alors on demandera pour la confirmation. Bonne soirée les filles! A demain! :wink: [/b]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:08
:arrow: christou: le 55 c'est la Meuse... un des rares départements où le nombre de veaux, vaches, cochons est plus important que le nombre d habitants! (et c'est vraiment vrai!!!)... Si tu traces une ligne Paris-Strasbourg, Bar-Le-Duc (là où j habite) ça se situe à peu près au milieu... on est à 1h de Nancy en voiture et puis maintenant on a même le TGV et la TNT en plus de l ADSL!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:10
au fait Christou: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... on est presque voisine puisque je suis en Lorraine!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:30
:arrow: Bon, plus que 6 jours avant les vacances : 2 semaines, yes !!! :arrow: Et la bonne nouvelle, c'est quand montant sur la balance, il ne me reste plus que 2 kilos à perdre : je vais pouvoir me goinfrer à noël ! :D :arrow: christou55 : Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut sans cesse, les rassurer nos petits bouts. J'ai l'impression de répéter 100 fois la même chose et si tu ne lui dis pas ce que tu fais, il pleure !!! L'autre jour, chez ma grand-mère, je me dis : bon, c'est l'heure de la sieste, et je l'emmène dans une chambre à côté et là, grosse crise !!! Alors, à tour de rôle, pendant le repas, on va bercer le petit en espérant qu'il dorme et au bout d'un moment,( jolan était une vraie boule de nerf !), je lui dis tout bas : c'est l'heure de la sieste, mon chéri !!! Ben, il a fermé les yeux à peine j'avais terminé ma phrase !! bouhhhbouhhh... Alors, je m'efforce tous les jours de dire : -On va s'habiller, c'est l'heure du bain, on va faire dodo maintenant-papa et maman on besoin de dormir eux aussi, aujourd'hui-on va chez nounou-on t'abandonne pas-on revient te chercher ce soir, maman ne t'abandonne-elle est juste à côté.......Et si tu as le malheur une fois d'oublier la phrase, c'est la panique ! C'EST USANT !! :arrow: christou55 et cat55 : Bon courage à toutes les 2 !!! Bonne soirée. J'en profite, je suis toujours toute seule les mardis soir-mon homme fait de la musique !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 08:06
Coucou les filles!! Plus de connexion internet hier :evil: Alors ici bah bébé tousse comme j'aime pas, je vais prendre des numéros de kiné pour avoir un rendez vous rapidement avant que ça n'evolue trop. Je sent que je vais detester, mais bon ça me fais mal au coeur de le voir tousser. Sinon il pète la forme mais bon quand y faut... y faut :D Aller, je cherche dans l'annuaire, bonne journée a vous!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 08:22
je crois qu'en ce moment c'est le virus de la toux!!! Thomas aussi tousse. je lui donne du sirop et un suppo de doliprane le soir avant le coucher pour l'aider à passer une bonne nuit. cette nuit s'est mieux passée il a bcp mieux dormi, un seul petit réveil à 22h30. :oops: :oops: Thomas a vu le sapin hier il était trop content. il a tiré sur une des boules et le sapin lui est tombé dessus :oops: :oops: heureusement qu'il est en plastique et qu'il est léger. heureusement, ce n'est pas tombé sur sa tête et ça n'avait pas l'air de trop le déranger :roll:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:01
bonjour! alors ici rien de bien folichon... Alexandre tousse toujours beaucoup (j ai meme l impression que c est de plus en plus) et mange très peu (de moins en moins en fait)... ce matin on a du arriver à 80 ... (et pareil hier soir :? )... pour couronner le tout, la pharmacie ne disposait plus des suppos prescrits par le pediatre donc on ne commencera que ce soir... sinon sirop et gouttes dans le nez... j ai pris ma matinée (l enterrement de ma grand mere est en debut d apres midi) donc je garde le choupinet ce matin et il ira à la creche cet apres midi... bon ben voilà je ne m eternise pas car j ai pas mal de choses à faire... vivement les vacances... allez plus qu une bonne grosse semaine... un gros bisou aux petits malades et courage à leurs mamans :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:46
:arrow: Cat55 : journée pas cool en perspective... je pense bien fort à toi... Et bon courage avec Alexandre... comme nous le disions quelques pages auparavant : vivement le printemps! En plus il commence sérieusement à cailler... ce matin, les voitures étaient geler en région parisienne... alors dans l'est, j'imagine qu'il fait un vrai froid de canard!!! Bon, si je comprends bien, à peu près tous les loulous ne sont pas au top de leur forme??? Louise n'est pas malade (quoique cette nuit, elle a un peu toussé :evil: ) mais elle est toute "à l'envers" : elle mange super bien, fait des siestes hallucinantes (hier, elle a dormi 50 minutes le matin et 3 heures en début d'après-midi :shock: :shock: :shock: ) et a encore chougné cette nuit... certes, moins que les nuits précédentes mais quand même... et c'est moi qui me suis levée à chaque fois :evil: . A un mome,nt, j'en avais trop marre, je l'ai laissé pleurer (vilaine maman)... ça a duré 10 minutes mais elle ne pleurait pas énormément non plus, plutôt par intermittence... elle s'est arrêtée tout seule... bref, on verra bien ce que ça donnera cette nuit... mais vivement les vacances, parce que là, pfffffffffffffffffff! :arrow: Christou55 et Chocolat2 : je suis d'accord aussi : faut vachement les rassurer, nos loulous! Expliquer les choses 15.000 fois... je ne sais pas vous, mais depuis peu, je ne peux pas quitter la pièce dans laquelle elle se trouve plus de 2 secondes sans qu'elle se mette à pleurer... pas toujours pratique! :arrow: bbjoli : accident de sapin tragique à Arcachon... ça va que Thomas ne se souviendra pas de son 1er Noël... faudra pas lui dire ("chéri, tu sais que pour ton 1er Noël, tu t'es fait tombé le sapin sur la figure") :lol: !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:03
non c'est sûr que je ne vais pas lui raconter son 1er accident de sapin... :lol: cat55: plein de pensées pour toi et toute ta famille pour cette journée. ah oui vivement les vacances!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:23
Cat 55: plein de courage pour cet journée!!!! Bb joli; roo le coup du sapin!! Terrible!!! Bon bah je vais au medecin demain a midi ont verra bien, s'est ma mère qui va le garder demain ap en plus, j'espère que ça ira. Ah oui, 3ème dent en vue pour loulou, au dessus cet fois :D Aller, plein de bisous a toutes ainsi qu'a vos loulous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.