Posté le : 11-12-2007 à 12:57
Bon, je m'absente 2 jours et ça y est : on a dépassé les 100 pages pour ce post !
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour les petits pots avec le babycook !! Jolan a goûté potiron ce week-end. Ben, il a tout recraché : finalement, la carotte, c'était pas trop mal passé ! Je pense qu'il faut toujours mélanger le légume avec de la pomme de terre, sinon c'est trop dur. Et c'est sûr, la première fois, qu'on lui a donné des petits pots, ça a été tout une histoire mais maintenant, il est habitué à la cuillère ! :wink:
Bon, maman a acheté hier, un anneau de bain, QUI NE RENTRE PAS DANS LA BAIGNOIRE ! ggrrrrrrrrrrr Elle a pris le plus cher et le plus gros !!! Donc, obligé de le changer !!! On n'a pas attendu noël pour s'en servir : on a déjà sorti les petits bateaux, le livre, le hochets ... tous les joujous de bain, avant noël !! Maman était trop pressé de jouer :D
:arrow: Bon, sinon, dodo 20h00 réveil obligé ce matin à 8h avec un réveil à 4h30....ça va !!!
:arrow: Doette : Courage !! C'est un mauvais moment !!! Mais c'est vrai qu'il suffit d'une nuit catastrophique et il nous faut 3jours à s'en remettre, alors quand ça dure quelques temps, on est vite sur les rotules !
:arrow: chabine2 : Nous, Jolan a dormi la première nuit, avec nous, les 3 sur le canapé, la deuxième nuit, les 3 dans notre chambre, puis la troisième nuit, tout seul dans sa chambre !! Puis au bout de 3 mois, on a dit : ça suffit, on a fermé la porte de sa chambre car à force de l'entendre, je me levais au moindre bruit et on s'inquiète au moindre soupirs. Depuis, je pense que j'angoisse moins ! Il faut essayer de le faire dormir rapidement dans sa chambre, car ça va être une GROSSE ETAPE quand tu vas devoir le mettre dans son lit autant pour lui que pour toi. Nous, on l'a tout de suite, mis dans son lit avec le coussin d'allaitement qui l'entourait pour réduire la taille du lit et qu'il se sente en sécurité.
Allez bye les filles !! Bonne journée