Selles de bebe

Discussions

Auteur
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:25
Bonjour les filles, Comme beaucoup d entre vous mon ptit bout souffre de colliques ce qui est normal apparemment. Votre petit fait-il souvent des selles? Le mien n'en fait que très peu, tous les 3-4 jours et pourtant il est nourri au biberon. Est-ce aussi le cas pour vous?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:32
Mon petit Maël allé à la selle tous les 2 jours et il avait bp de gaz. Depuis trois jours on lui donne de la calmosine. Auj tout rentre dans l'ordre. Hier il a fait caca 2 fois et normal. Waou, cela fait grave de bien. Là je viens de le changer et il a fait caca. Donc franchement pour nous la calmosine fonctionne bien. Le 1er jours on lui a donné avant chaque bib, et comme cela a marché de suite, on lui donne maintenant 2 fois par jour. Si cela continue on passera à une fois par jour. Biz. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:32
[quote:5a8391175c="ghyslain"]Mon petit Maël allait à la selle tous les 2 jours et il avait bp de gaz. Depuis trois jours on lui donne de la calmosine. Auj tout rentre dans l'ordre. Hier il a fait caca 2 fois et normal. Waou, cela fait grave de bien. Là je viens de le changer et il a fait caca. Donc franchement pour nous la calmosine fonctionne bien. Le 1er jours on lui a donné avant chaque bib, et comme cela a marché de suite, on lui donne maintenant 2 fois par jour. Si cela continue on passera à une fois par jour. Biz. Laure[/quote:5a8391175c]
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:40
Merci pr ta réponse. J ai un echantillon de calmosine je vais essayer. Je lui donne pourtant de l hépar, cela laide a moins se tortiller ms tjs pas plus de selles!!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:42
Moi le doc m'a conseillé de ne pas trop utiliser l'hépar. Ne lui en donne pas à chaque bib. Mais plutôt un sur deux au début.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:34
[quote:fdb6e30860="PASSAQUIN"]Merci pr ta réponse. J ai un echantillon de calmosine je vais essayer. Je lui donne pourtant de l hépar, cela laide a moins se tortiller ms tjs pas plus de selles!!![/quote:fdb6e30860] SALUT PASSAQUIN !! pour te répondre, mon petit bout allait à la selle tous les 2 jours et il se tordillait. J'ai essayé COLMOSINE.ça le calmait mais pas de changement au niveau des selles. Sur conseil du docteur, j'ai commencé à mettre de l'hépar dans ces biberons : un bib sur 2, et il allait à la selle, 1 fois par jour mais ses selles étaient toujours toutes durs. Je lui mets maintenant que des bib d'hépar. Je me sentais coupable au début mais c'est le doc qui me l'a conseillé. Il m'a dit que c'était mieux ça que de changer de lait ou lui donner des médocs... VOILI VOILOU PS : depuis, tout va bien. Il fait ses 1 ou 2 fois par jour et il n'est pas obligé de se tordiller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.