A Quand votre 2e bebe.... (Page 2)

Discussions

Auteur
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:32
[i:c9c58dc7ea]salut et bien je me rassure en lisant certaines d'entre vous : au moins je suis pas folle!lol :lol: j'ai accouché le 29/06/07 et je me dis en effet que si je retombais enceinte en fin d'année ou début d'année prochaine ce serait super : je dirais meme plus : parfait!!! mais bon, on a eu du mal a avoir notre merveille et en +, mon zom veut qu'on attendre quand meme un peu : des discussions s'annoncent poàuor l'avenir!!! beaux bébés à toutes!!![/i:c9c58dc7ea]
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:22
salut les filles, moi la question ne se pose pas g mon dernier qui a eu 4 mois le 29 juillet et je suis actuellement enceinte de 3 mois. Ce n'était pas prévu si tôt au début on a eu un choc mais maintenant je vois le bon côté des choses. Ils auront juste 10 mois de différence je pense ke le début va être dur mais on est confiant.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:00
Ben, moi, jusqu'à pas si longtemps, je n'étais pas trop pressée d'avoir BB2 (mon petit schtroumpf a 6 semaines) mais depuis peu, il ne fait pas ses nuits mais il commence à se régler : les bib sont moins rapprochés et les nuits de plus en plus longues et plus, le papa commence à se lever... donc pour BB2, je commence à être partante. Et en plus, il nous fait tout plein de sourire, donc d'ici 1 an à 1an et demi, je pense tenter BB2.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:12
j'ai une petite question qui me tarode l'esprit...je dois etre une extra terrestre car je n'arrive pas a imaginer que vous puissiez avoir envie la tout de suite d'un bebe avec des nourrissons de 3 semaines ou un mois....je m'explique effectivement vous avez des touts petits bebes dans vos bras et vous pensez deja au prochain pourquoi ne pas savoure la presence de celui ci....? encore quand ils ont un an...que le nourrisson vous manque ok mais la? il n'y a aucun jugement la dedans juste un mystere pour moi bonne route a vos loulous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:11
BB1 a 4 ans, bb2 a 2 ans et bb3 a 2 mois ! Mes enfants ont tous 2ans et 15 jours d'écart c'est du boulot, mais c'est super tendre complicité !
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:32
[Mes loulous on 22 mois d'écart c'est niquel bis sandra maman de ugo 22 mois et jules 14jours
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:49
coucou, moi si j'avais du boulot tout de suite et comme mon chéri travaille j'aurais mis bb2 en route maintenant(sachant que mon bibou a 5 mois)!!Mais comme je retourne à l'école en septembre il faut que j'attendes au moins 1an et demi avant de mettre le 2ème en route!!! bis
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:47
Bonsoir, mes filles ont 19 mois d'ecart... elles ont aujourd'hui 5 ans et 6 ans et demi... et leur petit frère arrive en novembre. D'un côté ca me fait bizarre de me remettre dan les couches l'allaitement, les siestes...Etc. Et puis de l'autr mes filles sont tllement contentes et actives dans la grossesse!!!Elles ecoutent le coeeur du bébé quand je les emmène en coinsult avec moi et elles adorent! Elles lui ont fait une boite avec plein de dessins et d'objet pour quand le bébé sera grand, plein de truc atendrissant que ma première n'avait probablement pas conscience de ce qui allait lui arriver quand sa petite soeur était dans mon ventre... mais bon. Je vois la différence ntre les deux moments, j'ai peur qu'il soit quand meme exclu a cause de la diférence d'age et qu'il soit un garcon... Mais à mon avis il va plutot etre le chouchou de ces demoiselles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.