Petites questions

Discussions

Auteur
Message
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 12:49
coucou j'ai deux petites questions ma filles de 3 mois et demie met tout a sa bouche depuis plusieurs jours, machouille ses mains et se tèete la lèvre inferieure et bave beaucoup pensez vous que ce soit déja les dents. mon fils n'a fait ses premières qu'a 7 mois. autre question . hier soir ma fille a tété le sein vrs 21h30 s'est endormie, puis a repris une grosse tétée 30 minutes plus tard c'est une grosse mangeuse . elle n'a aucun souci digestif et ne regurgite quasiment jamais sauf un petit filet de lait parfois. bref ma question qui peut paraitre idiote/ 45 minutes après avoit tété alors qu'elle jouait et gazouillait dans son transat au moment ou mon mari allait la changer elle a regurgité une grosse quantité enfin moi ça ma parut gros, le papa n'était pas inquiet c'est sorti d'un seul coup sur le devant elle n'a pas eu l'air d'etre génée et elle a repris ses gazouillis après. je suis inquiète car je ne sais pas si c'etait une regurgitation ou un vomi. après elle a remangé et a dormi comme d'habitude toute sa nuit. peut il y avoir ds rgurgitations importantes en quantité. merci
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:23
coucou hier je suis allée chez la pediatre pour mon ti bout de 3 mois car il avait la diarhée comme toi il met tout à la bouche bave enorment, elle a regardé sa bouche et ma dit que c'etait sa machoire du bas qui travaillé qu'il ferai certainement les dent assez tot (mais pas maintenant) Pour les regurgitations vois si ca se reproduit souvent sinon il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'etait ptetre un pti rot coincé qui la fait vomir. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.