Posté le : 04-08-2007 à 11:29
[quote:4993475836="sylvidra1975"]Coucou les filles, voila je me pose une petite question..
Depuis mon retour de la maternité .. cela va faire une semaine maintenant.. bébé n'a dormi qu'une seule fois dans son lit -la première nuit et depuis on la fait dormir dans sa nacelle (qu'on place dans son lit pour la nuit).
On s'est rendu compte qu'elle s'endormait bien dans la nacelle et du coup on a un peu laissé tombé le lit, en plus c'est un 70x140 alors même en limitant l'espace c'est encore vaste :?
Est-ce que vous aussi bébé dort ou a dormi dans sa nacelle et si oui jusqu'à quand ? et surtout est ce que le passage au dodo dans le lit ensuite à été compliqué ou s'est fait naturellement ?
Merci de vos témoignages :D[/quote:4993475836]
Moi aussi, j'ai un lit 70*140, ça fait vaste !! Mais, je l'ai tout de suite mis dans son lit. Pour éviter qu'il soit perdu, je l'ai calé avec mon coussin d'allaitement, que je mets tout autour de lui en formant un U, les pieds étant calés dans le bas du U. La journée, je le mets dans la nacelle ou le transat, position allongée.