Dormir dans la nacelle ou le lit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:50
Nous , on a fait dormir notre petit Maël pendant deux sem dans la nacelle et puis après le lit. Et on s'est rendu compte qu'il dormait bp mieux dans le lit: il a surement moins chaud. Je précise aussi que son lit se trouve dans sa chambre et non dans la notre. De plus, je suis totallement opposé au fait de faire dormir bébé dans le lit avec papa et maman. C'est lui donner une très mauvaise habitude. Je vois , on a des amis qui ne s'en sort plus: la petite a mainrtenant 3 ans et elle dort tjs dans la chambre de papa et maman. Donc imaginez la galère. Donc chacun sa chambre cela évite bp de problèmes. Biz. Laure
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:29
[quote:4993475836="sylvidra1975"]Coucou les filles, voila je me pose une petite question.. Depuis mon retour de la maternité .. cela va faire une semaine maintenant.. bébé n'a dormi qu'une seule fois dans son lit -la première nuit et depuis on la fait dormir dans sa nacelle (qu'on place dans son lit pour la nuit). On s'est rendu compte qu'elle s'endormait bien dans la nacelle et du coup on a un peu laissé tombé le lit, en plus c'est un 70x140 alors même en limitant l'espace c'est encore vaste :? Est-ce que vous aussi bébé dort ou a dormi dans sa nacelle et si oui jusqu'à quand ? et surtout est ce que le passage au dodo dans le lit ensuite à été compliqué ou s'est fait naturellement ? Merci de vos témoignages :D[/quote:4993475836] Moi aussi, j'ai un lit 70*140, ça fait vaste !! Mais, je l'ai tout de suite mis dans son lit. Pour éviter qu'il soit perdu, je l'ai calé avec mon coussin d'allaitement, que je mets tout autour de lui en formant un U, les pieds étant calés dans le bas du U. La journée, je le mets dans la nacelle ou le transat, position allongée.
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:22
Nous on l'a mis dans son lit à 3 semaines. Au début , il dormait dans la nacelle avec moi dans la chambre. Ensuite j'ai commencé par le mettre dans son lit l'après midi puis définitivement quand il avait 3 semaines et le changement a bien fonctionné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.