Truc bizarre???

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 15:47
Juste pour savoir s'il y en a parmi vous qui ont eu ça : j'ai allaité ma fille pendant 4 jours puis j'ai dû passer au biberon car je n'avais pas de montée laiteuse et je ne pouvais pas sortir de la maternité car ma fille perdait tous les jours du poids (+ nervosité dû à la faim!!!)... bref, j'ai donc pris le médicament pour stopper la montée laiteuse pendant 15 jours... et voilà qu'une semaine après l'arrêt de ce médoc, pendant 24 heures, j'ai eu super mal à la poitrine et des perte de lait... puis plus rien?! Bizarrement, cela concordait avec la fin des pertes de sang (je ne sais pas si c'était la fin des pertes ou bien le retour de couche... le sang était plus liquide et clair... désolée pour les détails) ... est-ce que quelqu'un a une explication???
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:54
il arrive que la montée de lait se fasse malgrès le medoc mais je ne peux pas t'aider a part que si tu as envie d'allaiter a nouveau c'est bien
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:10
j'ai du arrêter l'alaitement au bout de 4 jours pour les même raisons que toi puis il m'est arrivé à pau près la même chose dès que mon bébé pleurait je perdis du lait migré la prise de médoc du coup je lui ai reproposé le sein pendant 2 jours mais comme il s'était habitué au bib, il n'arrivait plsu à teter et s'énervait à fond du coup j'ai laisser tomber :cry: et j'ai essayé de tirer mon lait mais ça ne marchait pas trop car ma montée de lait n'avat pas été assez stimulée pour ce qui est des pertes de sang, je t'avoue que je n'ai pas fait trop gaffe bon courage pour la suite bises
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:24
Merci pour vos réponses... je n'ai pas essayé de lui reproposer le sein car la montée de lait n'a durée que 24 heures et depuis : plus rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.