SPORT AVANT REEDUCATION REPONDEZ SVP

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:57
Normalement cest juste les abdos quon ne doit pas contracter avant la reeducation? non? est ce que je peu me muscler les cuisses et les fesses quand meme?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:00
salut, à mon avis, n'importe quel exercice qui te fera travailler les jambes risque de contracter tes abdos, non? (sur le dos ou debout?) demande peut etre au gynéco par tel... bon courage joliloute
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:16
Normalement la reeducation abdominale commence 2 mois environ apres l'accouchement, mais il se peut que tu es besoin de reeducation perineale avant, il faut voir avec ton medecin, quant a tes abdos il faut que tu les fasses chez le kiné qui te suivra correctement et qui t'expliquera comment faire les abdos sans problemes malgre tout tu peux quand meme faire de la marche pour les fessiers et de la piscine, surtout qu'on est en eté en attendant de commencer tes abdos,
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 22:03
les filles est ce vraiment dangereux de faire une serie d'abdo le matin, a 1mois de l'accouchenment?? Je ne suis pas géné par mon périné tous va bien pas de fuite, pae de souci a l'accouchement, pas de épisio, et depuis une semaine je fait une serie de 30 A 40 abdo le matin. Est on obligé de faire de la réeduc quand tout va bien????
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:18
apres un mois d' accouchement et apres visite chez le gygy , demande a ton gygy quand , et tout depend des personnes , normalement c'est apres tes seances de reeducation du periner et visite chez la gygy , qui peu aussi te dire si sport ou pas et quand normalement c'est un mois apres avoir un peu plus tout depend de la personne voilou miss , soit pas presser avec ton corps sinon aie aie pour toi et ton ventre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.