Le ventre apres cesarienne?

Discussions

Auteur
Message
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:44
voilà j'attend ma 3 éme nenette pour novembre et je me pose une question! ça sera ma 3éme césarienne et je voulais savoir si vous avez reussit à recuperer un beau ventre aprés plusieur césarienne et si oui comment? J'ai une masse graisseuse sur le ventre et je ne sais pas comment la perdre donc je me renseignement avant mon accouchement pour me preparer avant afin de vite récuperer. Bon il faut savoir que je suis en légère obesité :cry: (89kg pour 1.63m) à cause de pb de santé (traitement pas le droit de faire de sport ect...) pour le moment je n'ai pris que 4 kg en 6 mois mais je m'inquiéte. J'aimerais vite perdre mon poids pour mon dos et ce ventre qui m'empeche de porter ce que je veux car même si je suis ronde je le porte bien on me donne souvent 10kg de moin :roll:. Donc voilà en résumer comment avoir un joli ventre aprés plusieur césarienne et perdre rapidement du poids , même de la poitrine ne me derangera pas j'en ai trop à mon gout ( 105D, bientôt F):lol: aprés grossesse et si s'est possible en allaitant. Merci de me répondre cela me travaille vraiment.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:36
coucou, moi j'ai accouché de mon 1er bébé en mars par césa aussi... et la gygy qui s'est occupée de moi à la visite post natale (c aussi celle qui m'a accouché) m'a proposé une plastie pour mon ventre à condition que je ne souhaite plus d'autre enfant (ce qui n'est pas le cas). Au cas où, il s'agit d'une chirurgie esthétique pour retendre le ventre mais elle est remboursée par la sécu parce que c'est dû à la grossesse... Aprés je n'ai pas vraiment de remède à te proposer, si ça t'intéresse, parles en à ta gygy... voilà bye
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 08:42
salut j'ai moi aussi eu une cesarienne et mon gygy ma marqué des seances de reeducation abdominal à faire chez le kiné. Mes kinés pratique la methode "coffriez" (pas sur de l'ortho) c'est une methode hypopressive rien a voir avec les abdos classiques et j'ai vu le resultat sur ma belle soeur c'est top.
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:15
merci pour vos reponses pour ce qui est de la platie j'y ai pensé, mais j'ai encore des doutes pour pouvoir sauter le pas, et pour ce qui est de la réeducation abdo je ne connais je n'en ai jamais eu! S'il y a d'autre avis je suis preneuse :D
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:26
moi jai peur de ça :cry: jai eu deux enfants est pas de cesarienne et la j'attend mon troisieme bb pour sept et jespere pas non plus ça me fait peur , ça se passe comment une sesarienne ?? raconte si je risque au moin je serais et surtout plus rassurer aussi :shock:
soced 37 messages
soced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:47
salut cerise! déjà il ne faut pas avoirpeur de la césarienne certe c'est un acte chirurgical, mais benin aujourd'hui :wink: moi j'en ai déjà eu 2 pour 2 raison differente: -la 1ere gd prema ma puce etait beaucoup trop petit pour la faire sortir par voix basse(850gr) et vu qu'elle était en gde souffrance ça été trés vite, je ne peut pas te dir ecomment ça se passe vraiment car j'ai eu une anesthesie générale à chaque fois, -pour la 2éme et bien elle ne voulait pas sortir malgrés + de 12h de contraction non-stop :cry: et la poche rompu seule et vu que l'on s'est retrouvée en souffrance toutes les 2 et bien recésa d'urgence :x - pour la 3 éme c programmé pour novembre je ne m'inquiéte pas car je le savais d'avance que je n'avais aucune chance d'accoucher par voix basse. Certe cela me deçois de ne pas pouvoir le faire naturellement mais au vu de mes autres accouchement je prefere. tu sais tu n'a pas vraiment de raison d'accouchement par cesa apres 2 naturel, sauf si urgence comme moi. je trouve ça bien de vouloir se preparer a cette idée cela evite un choc quand ça arrive. bon courage pour la fin de ta grossesse et si tu eux d'autre renseignement n'hesite pas
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 22:22
merki miss mais ça fait peur quand meme , rien qua savoir qu'on touvre le ventre :( puis apres la cicatrice , la c'est ma troisieme grossesse et les contractions m'arrive souvent surtout quand je me repose pas assser donc c'est pour ça que jai peur d'accoucher plutot et surtout qu'on m'anonce césarienne par la suite , mais bon on gygy me qui a chaque fois tout va bien donc jai moin peur pour mon jour j pour bb , le 7 je fais ma derniere echo donc j'espere de bonne nouvelle pour la suite bises bonne nuit la j'ai vraiment besoin de faire dodo bye a toutees :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.