BB qui Hurle qu'avec moi ... pourquoi ??? aidez moi !!!!!!

Discussions

Auteur
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:59
Bonjour j'ai mon fils qui a maintenant 3 mois et demi ( né le 1er avril ) Qui est un hurleur de première !! (même a la maternité il a hurlé pendant 3 heures d'affilé sans qu'aucune pediatre n'arrive a le calmer !! ) Et la ... (malgrés moins de pleure qu'avant) ............ il pleure le double voir le quadruple avec moi qu'avec d'autre ............... Quand son papa arrive il se calme . Quand son papa le prend dans les bras il se calme .. Quand il est avec ses grands parents il est un ange ! quand il me le ramène je le prend dans les bras ... ou même si c'est ma mère qui le remonte IL HUUUURRRRLLLLE Et pas des pleures des vrais hurlements on croirai que qqun l'etrangle ou lui arrache un membre tellement c'est horrible comme cri !! Alors j'arrive a rester prés de lui, lui parler le bercer, ou le mettre dans l'echarpe lui faire prendre le bain ... etc etc ..... et bien sur lui donner a manger, le changer ....... etc etc ... Mais malgrés tout ça il HUURRLLLEE Alors pourquoi ?? J'ai une question est ce que c'est le fait que je sois TOUS LES JOURS avec lui .. qu'il ne voit que MOI MOI MOI !! Que je suis la seule a lui donner le bain a le manipuler pour le changer, pour l'habiller pour lui nettoyer les oreilles le nez ... toutes ses choses qu'il deteste !! cela peut il faire que je passe pour "[i:241a324755]la mechante dame[/i:241a324755]" Mes parents le sortent juste 1heure et mon copain ne le voit que le matin pour lui donner un biberon ne fait rien de plus avec lui ... sauf une fois que j'ai tout fait il va lui parler et lui faire des papouilles ..... Et si un jour il reste a la maison (rare) il me le passe quasi des qu'il pleure trop .... [b:241a324755]Suis je le symbole (dans sa tête) d'une personne qui le maltraite et le tripotte dans tous les sens et qui ne le laisse jamais tranquille ???????? suis je la mauvaise dame ???[/b:241a324755] N'empêche que je suis totalement a bout la ... j'ai plus de solution ...... je pense qu'il ne m'aime pas ..... Et je pense même que a vos yeux je vais passer pour la mauvaise mère !! Et vous allez me dire qu'il ressent mon stress mais je ne suis pas stressée et j'ai été voir un ostéo pour voir sil il avait qqles chose et il n'a rien Les pediatre me disent qu'il est en pleine forme J'ai été voir des pedo-psy qui me disent que ce n'est pas un BB stréssé que je le tiens bien dans mes bras que je suis proche de lui .... Bref .................................... [b:241a324755]QQUN a t'il vécu ça ????????? [/b:241a324755]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:08
alors ca va peut etre te paraitre bizarre mais est ce que ta grossesse et l'accouchement se sont bien passer?l'as tu eu tres vite apres l'accouchement?maintenant si c'est oui, dsl je ne voie pas. ps: mon mathieu est ne aussi le 1 avril.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:12
coucou !! alors non je ne l'ai pas eu vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 heures de contractions !! j'ai eu la poussé ventrale !! l'accouchemnt en lui même a durer 30 min mais j'arrivais pas a pousser ! Heu .. ma grossessse ça a été mais je faisait des attaque de paique (pas du a la grossessse j'en fait depuis 10 ans ...) sinon je vois rien de particulier ... si j'ai eu une dechirure musculaire pendant 3 mois environ Voila ... Alors ça veut dire quoi ?? A qu'elle heure toi tu as accouchée ???
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:19
salut, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ma sage femme m'a expliqué que l'on transmet notre stress a nos bebes. Et qu'il est tout a fait normal que bebe soit bien dans les bras de papa puisque celui ci n'a pas passé la journée dans les pleurs et les cris. Es tu stressé lorsque tu es pret de ton enfant. As tu essayer de faire du yoga et te prendre quelques heures par semaines rien que pour toi. Cela pourrait te faire du bien "meme si tu ne t'en rend pas compte". Je te souhaite plein de courage et essaye de penser un peu a toi pour le bien de tout le monde.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:57
[quote:434381c679="aldebaranne"]coucou !! alors non je ne l'ai pas eu vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 heures de contractions !! j'ai eu la poussé ventrale !! l'accouchemnt en lui même a durer 30 min mais j'arrivais pas a pousser ! Heu .. ma grossessse ça a été mais je faisait des attaque de paique (pas du a la grossessse j'en fait depuis 10 ans ...) sinon je vois rien de particulier ... si j'ai eu une dechirure musculaire pendant 3 mois environ Voila ... on dit que le lien se tisse plus facilement si on met bebe sur la maman tres vite apres l'accouchement surtout si c'etait un accouchement difficile.car il faut pas oublier que si c'est penible pour la maman sa l'est aussi pour le bebe. Alors ça veut dire quoi ?? A qu'elle heure toi tu as accouchée ???[/quote:434381c679]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:04
ha par contre si si je l'ai eu sur moi tout de suite aprés l'accouchement ! il avait même encore le cordon !! et ensuite il l'on pris mais toujours dans la même pièce ! Et ils me l'on ramené vite sur moi pour teter ! En revanche je ne me sent pas stréssé quand il commence a pleurer !! C'est quand il ne s'arrête pas que la ça m'enerve car je me sent inutile !!!!!!!!! Et oui c'est vrai que son papa est peut être moins stressé moins enervé par les pleure ! par contre lui le papa il ne supporte pas les pleure du tout et des qu'il pleure TROP hop c'est moi qu'il le prend .... mais je n'arrive pas a le calmer !! Et en ce qui concerne de prendre qqles heures pour moi !!!!!!!!!!!! Heu .............................. Je vois pas comment faire !! Je n'ai PERSONNE a qui laisser mon bébé !!! :cry:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 21:40
il n'y a pas une PMI pres de chez toi, tu pourrais peut etre t'y rendre et discuter pour en parler avec d'autres maman, une sage femme ou la pericultrice, suivant les lieux ils ont meme des creches peut etre pourrais tu leur laisser ton enfant une ou deux heures par semaine
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:29
Si si je vais a la PMI .... et rien ! il le voit bien hurler mais pas autant qu'avec moi seule a la maison !! Et puis la ils pensent que si ils hurlent autant c'est parcequ'il est tripotté !! Et discuter avec d'autre maman je l'ai fait et on me dit que il faut que je sache que les BB ça pleure tout le temps !! Et j'ai beau dire que oui pleuré je comprend mais hurler a s'en etrangler devenir rouge comme des vrais colères la ................ ça epuise ça demoralise ça rend impuissant ....................... Sage femme pareil ..... j'ai été voir plein de monde de toute façon et pas de réponse !! Et la crèche c'est vrai que je n'ai pas essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste une ou 2 heures pour voir effectivement .... ! (oui car mon copain et moi on est pas pour la crèche mais pour les nounous !!! ) Mais c'est vrai que juste pour voir .......
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 08:48
Ma pauvre je ne suis pas dans ton cas mais comprend ton desarroi !! J'ai une copine , qui a eu une petite fille mi javier et pareil que toi elle pleuré tout le temps et ne dormait que 3/4h par jour , elle a meme arreté de l'aillaité pensant qu'elle n'avait pas assez de lait mais ca n'a rien changé , finalement elle est allée voir un magnétiseur et du jour au lendemain ca a été fini alors pourquoi ne pas essayer pour toi ?? Je te souhaite bon courage , bises
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:01
J'y ai pensé .. MAIS mon copain est contre et je n'ai pas un sous !!!!!!!!!!!!!! Il faut que je lui demande des sous .. et bien sur je serai obliger de lui dire pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça sera le drame !! Mais, il y a un mois j'en ai vu un gratuit ..... et ça n'a rien fait de plus !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:44
BOnjour, Eh bien....je te comprends..je ne suis pas dans cette situation mais en te lisant, je me disait que peut etre justement....par exemple parce que le papa te le donne quand il pleure TROP c est peut etre déjà trop tard et le bébé est tout énervé et rien n y fait pour le calmer. Je vois pour moi, si mon mari le garde dans ses bras pendant qu il commence a pleurer et qu on ne répond pas a sa demande au plus vite, il part en crise....et la pour le calmer ca prend beaucoup de temps... j ai aussi constaté avec mon petit bout qu il fallait vraiment que je reponde a ses demandes...par exemple apres le bain il arrive qu il s enerve et si je le met sur la table a langer pour l habiiler il hurle ....alors je m arrete et je lui dit d accord pas maintenant....et j essaie de voir ce qu il veut ou rester dans mes bras ou simplement manger...et il reste enroulé dans son linge jusqu a ce qu il soit calme et me laisse le changer...en général ca va quand meme assez vite...est ce que tu lui parles a ton ptit? moi je lui explique tout ce que j fais,et si il hurle alors je le prend dans mes bras et des qui l est calmé je lui explique encore une fois... sinon dis moi tu allaites? estce qu il mange beaucoup? est ce que c est vraiment sans arret depuis sa naissance? ou alors ca a commencé petit a petit.... POur ce qui est du comportement a l extérieur de la maison, mon petit bout est aussi différent....il est plus calme meme que ca va a la maison il est passablement calme aussi... (il aura 2 mois...) voila j espere que cela taide un peu....en tous les cas courage, cela va finir par changer c est certain... et je ne pense pas que tu es l image de la mauvaise mere pour lui...il faut juste essayer de trouver quel peut etre son probleme, sa demande, ....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 15:35
[quote:988c40d89f="aldebaranne"]Bonjour j'ai mon fils qui a maintenant 3 mois et demi ( né le 1er avril ) Qui est un hurleur de première !! (même a la maternité il a hurlé pendant 3 heures d'affilé sans qu'aucune pediatre n'arrive a le calmer !! ) Et la ... (malgrés moins de pleure qu'avant) ............ il pleure le double voir le quadruple avec moi qu'avec d'autre ............... Quand son papa arrive il se calme . Quand son papa le prend dans les bras il se calme .. Quand il est avec ses grands parents il est un ange ! quand il me le ramène je le prend dans les bras ... ou même si c'est ma mère qui le remonte IL HUUUURRRRLLLLE Et pas des pleures des vrais hurlements on croirai que qqun l'etrangle ou lui arrache un membre tellement c'est horrible comme cri !! Alors j'arrive a rester prés de lui, lui parler le bercer, ou le mettre dans l'echarpe lui faire prendre le bain ... etc etc ..... et bien sur lui donner a manger, le changer ....... etc etc ... Mais malgrés tout ça il HUURRLLLEE Alors pourquoi ?? J'ai une question est ce que c'est le fait que je sois TOUS LES JOURS avec lui .. qu'il ne voit que MOI MOI MOI !! Que je suis la seule a lui donner le bain a le manipuler pour le changer, pour l'habiller pour lui nettoyer les oreilles le nez ... toutes ses choses qu'il deteste !! cela peut il faire que je passe pour "[i:988c40d89f]la mechante dame[/i:988c40d89f]" Mes parents le sortent juste 1heure et mon copain ne le voit que le matin pour lui donner un biberon ne fait rien de plus avec lui ... sauf une fois que j'ai tout fait il va lui parler et lui faire des papouilles ..... Et si un jour il reste a la maison (rare) il me le passe quasi des qu'il pleure trop .... [b:988c40d89f]Suis je le symbole (dans sa tête) d'une personne qui le maltraite et le tripotte dans tous les sens et qui ne le laisse jamais tranquille ???????? suis je la mauvaise dame ???[/b:988c40d89f] N'empêche que je suis totalement a bout la ... j'ai plus de solution ...... je pense qu'il ne m'aime pas ..... Et je pense même que a vos yeux je vais passer pour la mauvaise mère !! Et vous allez me dire qu'il ressent mon stress mais je ne suis pas stressée et j'ai été voir un ostéo pour voir sil il avait qqles chose et il n'a rien Les pediatre me disent qu'il est en pleine forme J'ai été voir des pedo-psy qui me disent que ce n'est pas un BB stréssé que je le tiens bien dans mes bras que je suis proche de lui .... Bref .................................... [b:988c40d89f]QQUN a t'il vécu ça ????????? [/b:988c40d89f][/quote:988c40d89f] Moi, je pense que ça ne vient pas de toi. J'ai une cousine qui a eu 2 enfants et la première, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle est allée voir plein plein de docteurs et ils lui ont tous dit que c'était normal, les BB , ça pleure ! Sa petite était en pleine forme ! Et un jour, on lui a dit qu'il y avait des BB qu'on appelait BB HURLEUR qui passe leur temps à pleurer mais que normalement ça se calme vers le 4ème mois. Tu a peut-être l'impression que ça vient de toi, mais c'est simplement parce que tu l'as plus souvent avec toi qu'il pleure plus dans tes bras ! Le papa te le rend chaque fois qu'il commence à pleurer ! Et puis, peut-être qu'il commence à te connaître ! Le soir, quand mon petit bout pleure j'ai du mal à l'arrêter car dans mes bras, il a toujours le reflexe de chercher le sein (je ne lui donne plus !) et ça l'énerve encore plus alors que dans les bras de son papa, ... desfois, il se calme plus rapidement ! BON COURAGE A TOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.