Posté le : 20-07-2007 à 15:35
[quote:988c40d89f="aldebaranne"]Bonjour j'ai mon fils qui a maintenant 3 mois et demi ( né le 1er avril )
Qui est un hurleur de première !!
(même a la maternité il a hurlé pendant 3 heures d'affilé sans qu'aucune pediatre n'arrive a le calmer !! )
Et la ... (malgrés moins de pleure qu'avant) ............ il pleure le double voir le quadruple avec moi qu'avec d'autre ...............
Quand son papa arrive il se calme .
Quand son papa le prend dans les bras il se calme ..
Quand il est avec ses grands parents il est un ange !
quand il me le ramène je le prend dans les bras ... ou même si c'est ma mère qui le remonte IL HUUUURRRRLLLLE
Et pas des pleures des vrais hurlements on croirai que qqun l'etrangle ou lui arrache un membre tellement c'est horrible comme cri !!
Alors j'arrive a rester prés de lui, lui parler le bercer, ou le mettre dans l'echarpe lui faire prendre le bain ... etc etc .....
et bien sur lui donner a manger, le changer ....... etc etc ...
Mais malgrés tout ça il HUURRLLLEE
Alors pourquoi ??
J'ai une question est ce que c'est le fait que je sois TOUS LES JOURS avec lui .. qu'il ne voit que MOI MOI MOI !!
Que je suis la seule a lui donner le bain a le manipuler pour le changer, pour l'habiller pour lui nettoyer les oreilles le nez ... toutes ses choses qu'il deteste !! cela peut il faire que je passe pour "[i:988c40d89f]la mechante dame[/i:988c40d89f]"
Mes parents le sortent juste 1heure
et mon copain ne le voit que le matin pour lui donner un biberon ne fait rien de plus avec lui ... sauf une fois que j'ai tout fait il va lui parler et lui faire des papouilles .....
Et si un jour il reste a la maison (rare) il me le passe quasi des qu'il pleure trop ....
[b:988c40d89f]Suis je le symbole (dans sa tête) d'une personne qui le maltraite et le tripotte dans tous les sens et qui ne le laisse jamais tranquille ???????? suis je la mauvaise dame ???[/b:988c40d89f]
N'empêche que je suis totalement a bout la ... j'ai plus de solution ......
je pense qu'il ne m'aime pas .....
Et je pense même que a vos yeux je vais passer pour la mauvaise mère !!
Et vous allez me dire qu'il ressent mon stress mais je ne suis pas stressée
et j'ai été voir un ostéo pour voir sil il avait qqles chose et il n'a rien
Les pediatre me disent qu'il est en pleine forme
J'ai été voir des pedo-psy qui me disent que ce n'est pas un BB stréssé que je le tiens bien dans mes bras que je suis proche de lui ....
Bref ....................................
[b:988c40d89f]QQUN a t'il vécu ça ????????? [/b:988c40d89f][/quote:988c40d89f]
Moi, je pense que ça ne vient pas de toi. J'ai une cousine qui a eu 2 enfants et la première, elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle est allée voir plein plein de docteurs et ils lui ont tous dit que c'était normal, les BB , ça pleure ! Sa petite était en pleine forme ! Et un jour, on lui a dit qu'il y avait des BB qu'on appelait BB HURLEUR qui passe leur temps à pleurer mais que normalement ça se calme vers le 4ème mois. Tu a peut-être l'impression que ça vient de toi, mais c'est simplement parce que tu l'as plus souvent avec toi qu'il pleure plus dans tes bras ! Le papa te le rend chaque fois qu'il commence à pleurer !
Et puis, peut-être qu'il commence à te connaître ! Le soir, quand mon petit bout pleure j'ai du mal à l'arrêter car dans mes bras, il a toujours le reflexe de chercher le sein (je ne lui donne plus !) et ça l'énerve encore plus alors que dans les bras de son papa, ... desfois, il se calme plus rapidement !
BON COURAGE A TOI