Posté le : 17-08-2007 à 13:07
[quote:46c241f8d9="Chocolat2"][quote:46c241f8d9="chtipepette"]Hello,
Merci Chocolat2 pour ta réponse ainsi qu'à petitedoula...Le soir, je lui donne deux bib de lait artificiel mais je vais arrêter l'allaitement car je commence à faire une dépression nerveuse, avec les bib, c'est plus cool!!! c'est simple, je
pleure tout le temps :cry: . Je l'aurais allaitée quand même 1 mois 1/2.
En tout cas, chapeau bas aux mamans qui s'accrochent pour l'allaitement, vous êtes fortes, c'est admirable :D
Bizzzz. Val[/quote:46c241f8d9]
Moi, je voulais pas te dégouter de l'allaitement... c'est vrai que comme dit petitedoula pour avoir du lait, il faut donner le sein, au maximum dès que ton petit bout demande. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Je félicite les mamans qui donnent le sein, elles sont trop fortes !!! C'est magnifique ! mais je pense que parfois si ça ne marche pas très bien, il faut mieux se résigner et passer aux biberons, plutôt que de se dégouter de l'allaitement. Qui sait peut-être qu'au prochain petit bout...[/quote:46c241f8d9]
Hello,
Tu ne m'as pas dégoûtée de l'allaitement mais c'est trop difficile pour moi..Peut-être le deuxième comme tu dis! Lundi j'irais chez le medecin pour arrêter définitivement...Pour le moment, je lui donne encore une tétée par jour...Mais c'est vrai que depuis que je donne le bib artificiel, il fait mieux ses nuits et c'est que du bonheur :D
Merci et courage à toi. Bizzzz Val