BABY BLUES (Page 2)

Discussions

Auteur
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 05:44
Hello, Merci Chocolat2 pour ta réponse ainsi qu'à petitedoula...Le soir, je lui donne deux bib de lait artificiel mais je vais arrêter l'allaitement car je commence à faire une dépression nerveuse, avec les bib, c'est plus cool!!! c'est simple, je pleure tout le temps :cry: . Je l'aurais allaitée quand même 1 mois 1/2. En tout cas, chapeau bas aux mamans qui s'accrochent pour l'allaitement, vous êtes fortes, c'est admirable :D Bizzzz. Val
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:04
[quote:b8c3fc68b0="chtipepette"]Hello, Merci Chocolat2 pour ta réponse ainsi qu'à petitedoula...Le soir, je lui donne deux bib de lait artificiel mais je vais arrêter l'allaitement car je commence à faire une dépression nerveuse, avec les bib, c'est plus cool!!! c'est simple, je pleure tout le temps :cry: . Je l'aurais allaitée quand même 1 mois 1/2. En tout cas, chapeau bas aux mamans qui s'accrochent pour l'allaitement, vous êtes fortes, c'est admirable :D Bizzzz. Val[/quote:b8c3fc68b0] Moi, je voulais pas te dégouter de l'allaitement... c'est vrai que comme dit petitedoula pour avoir du lait, il faut donner le sein, au maximum dès que ton petit bout demande. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Je félicite les mamans qui donnent le sein, elles sont trop fortes !!! C'est magnifique ! mais je pense que parfois si ça ne marche pas très bien, il faut mieux se résigner et passer aux biberons, plutôt que de se dégouter de l'allaitement. Qui sait peut-être qu'au prochain petit bout...
Guest184138
2 messages
Guest184138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:07
Coucou à toutes, Je suis maman depuis le 09 Août (DPA 03/09), j'ai eu un accouchement magnifique et ai maintenant une belle petite puce. Depuis cela, je pleure tous les soirs...à la maternité je me mettais à pleurer lorsque le papa partait et me laissait seule le soir..et depuis que je suis rentrée à la maison je pleure mon bidon, l'attente tranquille, le fait de la sentir bouger en moi, et puis le fait d'être chouchoutée...et pourtant je suis très heureuse qu'elle soit là..
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:07
[quote:46c241f8d9="Chocolat2"][quote:46c241f8d9="chtipepette"]Hello, Merci Chocolat2 pour ta réponse ainsi qu'à petitedoula...Le soir, je lui donne deux bib de lait artificiel mais je vais arrêter l'allaitement car je commence à faire une dépression nerveuse, avec les bib, c'est plus cool!!! c'est simple, je pleure tout le temps :cry: . Je l'aurais allaitée quand même 1 mois 1/2. En tout cas, chapeau bas aux mamans qui s'accrochent pour l'allaitement, vous êtes fortes, c'est admirable :D Bizzzz. Val[/quote:46c241f8d9] Moi, je voulais pas te dégouter de l'allaitement... c'est vrai que comme dit petitedoula pour avoir du lait, il faut donner le sein, au maximum dès que ton petit bout demande. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Je félicite les mamans qui donnent le sein, elles sont trop fortes !!! C'est magnifique ! mais je pense que parfois si ça ne marche pas très bien, il faut mieux se résigner et passer aux biberons, plutôt que de se dégouter de l'allaitement. Qui sait peut-être qu'au prochain petit bout...[/quote:46c241f8d9] Hello, Tu ne m'as pas dégoûtée de l'allaitement mais c'est trop difficile pour moi..Peut-être le deuxième comme tu dis! Lundi j'irais chez le medecin pour arrêter définitivement...Pour le moment, je lui donne encore une tétée par jour...Mais c'est vrai que depuis que je donne le bib artificiel, il fait mieux ses nuits et c'est que du bonheur :D Merci et courage à toi. Bizzzz Val
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:11
[quote:30e0a1e235="maïna11"]Coucou à toutes, Je suis maman depuis le 09 Août (DPA 03/09), j'ai eu un accouchement magnifique et ai maintenant une belle petite puce. Depuis cela, je pleure tous les soirs...à la maternité je me mettais à pleurer lorsque le papa partait et me laissait seule le soir..et depuis que je suis rentrée à la maison je pleure mon bidon, l'attente tranquille, le fait de la sentir bouger en moi, et puis le fait d'être chouchoutée...et pourtant je suis très heureuse qu'elle soit là..[/quote:30e0a1e235] Bienvenue au club Maïna, Moi, ça fait 1 mois 1/2 environ que je suis dans ton état... Je fais carrément une dépression nerveuse...Sauf, depuis deux, trois jours où je suis passée serieusement au bib de lait artificiel et je commence à peine à sourire...Je ne sais pas si tu allaites mais ce n'est pas évident pour toutes les femmes...A ce qu'il parait le baby blues dure 15 jours environ???? Tiens bon, je suis de tout coeur avec toi et c'est normal de ressentir ce qu'on ressens même si ce n'est pas évident. Avec le temps ça passera :wink: Si tu veux discuter, je suis là. Bizzzz. Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.