Quelques questions

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:33
Bonjours, j'ai accouché il y à une semaine, j'ai eue une petite déchirure qui m'a couté 5 points. Est ce que vous savez combien de temps en général la cicatrisation se fait ? Et au bout de combien de temps peux on reprendre une activité sexuelle ? Car franchement cela me manque ? Pour mon bébé, il à vu le pédiatre à la maternité sa prochaine consultation c'est bien dans un mois ? L'examen à faire dans les 8 jours suivant l'accouchement c'est celui réaliser à la maternité ? Je ne sais plus ce que m'a dit la sage femme tellement j'étais sur mon nuage !!! Merci pour ses renseignements
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:10
pour commencer félicitations!!!! pour tes points ca cicatrise au bout de 15 jrs à 3 semaines à peu près!! sinon pour les rapports avec pénétration le mieux c'est d'attendre un mois, mais rien ne vous empèche de vous "occuper" toi et ton chéri en attendant :wink: la visite des 8 jours oui c'est celle qu'ils font à la maternité donc c'est bon, et tu peux lui faire une visite chez la pédiatre à ses 1 mois sans problème!! voilà je crois que je n'ai rien oublié!!! bon pouponnage!!!
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:53
Merci pour avoir répondu à mes questions. Je me demandais si on se rends compte par nous même quand les fils des points partent ?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:51
moi personnellement c'est des fils qui se résorbaient donc c'est au toucher que j'ai sentis qu'ils étaient partis!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:55
est ce que tu as dechiré par l'interieur ? Moi j'ai dechiré par l'interieur, à mon rdv chez gygy 6 semaines apres l'accouchement, je n'avais pas repris le sexe, enfin essayer mais trop douloureux et gygy m'a dit que j'avais attendu trop longtemps, donc je te conseille de reprendre 15 jours apres ton accouchement enfin c'est ce que gygy m'a conseillé, et si tyu n'as pas mal y a aucun probleme. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.