Que faites vous pour occuper bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:46
bon alors faut que je m y mette a la poussette!!!mais ce qui m enbetent c que j habite en pleine campagne et que pour faire des balades sympas et un peu a l ombre il faudrait que je prenne la voiture!!! bref tout un demenagement!!!! mais je vais me motiver!! g regarder ce qu était le red castle, apparement c le meme principe que le premaxx!!g l impression qu elle panique qd elle est dedans!!peut etre parce que je ne suis pas a l aise non plus!! bon ce soir on veut aller a un ciné en plein air avec mon homme alors avant de partir on va réessayer!! c qd meme plus pratique que la poussette!! voila!! bonne journée a toi et a ta puce!!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:33
[i:3e63e42973]coucou!!! alors comment ca a donné finalement hier soir. Vous vous etes décidé pour le hamac ou la poussette. C'est vrai par contre que si tu es stressée quand met ta puce dans le hamac, elle doit le sentir!! ou peut etre qu'il faut véirifer les réglages qu'il n'y a pas un endroit qui la serre!!! tu me diras! je repasse un peu plus tard dans la matinée! bizzz[/i:3e63e42973]
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:03
[quote:8d28ca001f="titiareveuse"][i:8d28ca001f]coucou!!! alors comment ca a donné finalement hier soir. Vous vous etes décidé pour le hamac ou la poussette. C'est vrai par contre que si tu es stressée quand met ta puce dans le hamac, elle doit le sentir!! ou peut etre qu'il faut véirifer les réglages qu'il n'y a pas un endroit qui la serre!!! tu me diras! je repasse un peu plus tard dans la matinée! bizzz[/i:8d28ca001f][/quote:8d28ca001f] coucou!! en fait hier soir on a laissé tombé la soirée en plein air car orage!!!tant pis!! j ai des petites courses a faire cet apres midi donc je vais réessayer!!je te redirai plus tard!!!on a revu les reglages avec le papa dc ça devrai mieux marcher!!c sur qu il faut que je sois sure de moi qd je la met dedans sinon elle le sens et ça lfait pas!!! bonne journée et a plus tard!!
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:48
[i:7503bc5821]salut auremaman : alors les nouvelles ? tu as pu profiter de ballades avec ta puce!!! alors finalement : écharpe ou poussette?? moi ma nenette est toujours autant un amour : je la trouve vraiment merveilleuse mais je suis pas du tout objective! sinon on sort tous les joruset tous les jours avec la poussette, pour les ballade avec le hamac, je vais attendre encore un peu quand je serais toute seule mais là, faut bien que le papa en profite!! bizzzzzzzzz[/i:7503bc5821]
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:09
ah!!le forum remarche!!!ça manquait!!! :D alors on s est promener avec le premaxx!! bon elle n aime pas trop juska ce qu elle s endorme!! j ai fait 2 sorties avec et dans les magasins et je crois que ça l enerve car apres qd on rentre a la maison elle ne dort pas du tout et je l a sens agaçée!!! la prochaine fois je sors la poussette!! en fait je crois aussi qu elle a chaud ds le premaxx et que c est ça qui la derange!!! sinon moi aussi c est un amour ma ptite puce et si si tu es objective qd tu dis que ta puce l est aussi!!! :P :P : :wink: :wink: tu as de la chance si ton homme est là car c vrai que pour les balades c est plus sympa!!moi il bosse donc les promenades c est que toutes les deux!!!! sinon pr en revenir au theme du post je me suis mise a lui lire des histoires qd je la sens bien eveillée!!et bien avec les intonations de la voix je sens qu elle reagi!!!! c rigolo!! je lui lis le livre "p comme papa" que j avais offert au papa ds sa fameuse boite a papa!!! et j ai trouvé le livre "mieux que dix fées" ( c a la gloire des mamans :D )de cathy delanssay(illustratrice que j adore!!)!!! enfin voila je vais continuer car ça a lair de lui convenir!!! bises et bonne apres midi!!
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:10
[i:a110e62e71]en effet, j'ai pas essayé car meme quand elle est suoper bien reveillée je dois dire qu'elle ne m'écoute pas forcément (déjà!!). en fait, elle s'occupe de maman quand elle a envi, elle est trop occupée a regarder et découvrir le monde! du coup je la prend dans mes bras, lui parle lui fait des bisous des massages des calins. Moi!!! fusionnelle avec ma fille, pppffttt qui oserait dire ca!!! :? :? :lol: :lol:[/i:a110e62e71]
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:04
oh moi aussi je lui fais des massages!!surtout sur ses jambes!!! je crois qu elle aime bien car elle en profite pour faire sa gym!!!!elle pousse ses jambes sur mes mains!!! trop rigolo!!! sinon c est a ma façon les massages!!! je n ai pas appris ni lu quoi que ce soit!!! c est comme je le sens et je pense que ça le fait!! on t as montré? et marylou aussi est une petite curieuse!!!tres eveillée et a la decouverte de tout!! ah c est les meilleures nos filles!!! :lol: :lol:
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:23
[i:4c05a185ca]moi pareil, je n'ai pas appris, je fait comme je le sens et elle sait tout a fait me montrer quand elle apprécie et quand elle n'aime pas. et je suis tout a fait d'accord : elles sont les meilleures :D[/i:4c05a185ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.