Bb souffre de la chaleur...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 14:42
salut à toutes! mon p'tit gars va avoir 1 mois ds 2 jours et hier il était infernal... :cry: il n'a pa arrêté de pleurer toute la journée... je crois que ces grosses chaleurs ne lui ont pas fait que du bien. et vous vos bb souffrent-ils de ces températures caniculaires? aujourd'hui la température a baissé dc ça va mieux il dort bcp plus!! :lol: ds 2 jours, visite pour le 1er mois!! à + biz
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:10
[quote:10d2928ac1="bb joli"]salut à toutes! mon p'tit gars va avoir 1 mois ds 2 jours et hier il était infernal... :cry: il n'a pa arrêté de pleurer toute la journée... je crois que ces grosses chaleurs ne lui ont pas fait que du bien. et vous vos bb souffrent-ils de ces températures caniculaires? aujourd'hui la température a baissé dc ça va mieux il dort bcp plus!! :lol: ds 2 jours, visite pour le 1er mois!! à + biz[/quote:10d2928ac1] oui nous c pareil , chloé a 1 mois et 1 semaine et hier la journée a ete difficile (33 degres elle n'arrivait pas à dormir !! ) mais elle s'est bien rattrapée cette nuit : 22h -6h30 l'essentiel est que tu le fasse boire de l'eau entre 2 bib et tu peux aussi l'asperger avec une bombe evian , mouiller ses cheveux etc et aussi si il est vraiment ennerve et ne trouve pas son sommeil tu peux lui faire un bain à 36 au lieu de 37 avec un massage apres et franchement ca detend bb courage bye
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:16
Tout pareil sauf qu'à Strasbourg il fait 36 degrés ! Mon Louis a 5 mois et devient foufou jusqu'à 23h puis ensuite dort très mal...Je fais tout mais bon...c'est dur !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:59
Idem... ma fille (3 semaines) est infernale aujourd'hui... impossible de la calmer, elle n'a pas dormi de la journée :cry:... il faut dire que, même s'il fait moins chaud qu'hier, le temps est orageux et la température dans sa chambre atteint 28 degrés... pourtant, nous laissons les volets et fenêtres fermés, j'ai disposé un seau d'eau avec des glaçons près de son lit je vaporise du brumisateur régulièrement dans la pièce, je lui donne à boire entre les biberons, je la laisse en body et je lui passe un gant humide sur le visage régulièrement... rien n'y fait! Bon, je ne vais pas trop me plaindre car elle nous a fait une bonne nuit malgré tout... mais c'est vrai que les pleurs non stop la journée, c'est assez stressant!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:55
les pleurs non stop je les ai connu hier... :( aujourd'hui ça va bcp mieux il a dormi tt la journée, réveillé juste pour les bibis. j'en ai profité pour faire ce que j'ai pas pu faire avant (repassage et rangement de la maison). ça fait du bien qd ya un peu de répis!! :lol: bon courage biz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:16
moi j'ai un ptit probleme avec mon fils de 3 mois 1/2, il ne veut pas de bib d'eau,il fait la mou :( alors qu'est ce que je pourrai lui donne avec de l'eau?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:36
Et ben ça me rassure de voir que je suis pas la seule a ramer avec mon loulou de 20j!!! Insuportable jeudi et vendredi :evil: Depuis qu'on a pigé que s'etait la chaleur, il dort en body a manche courte la nuit, avant le dodo s'est dehors le plus possible (hier soir jusqu'a minuit il a roupillé dehors) et la journée s'est tout nu juste avec la couche et il ronfle comme un bien heureux :D J'éspère que cet chaleur va s'atenuer un peu!!! Courage les filles!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:20
[quote:5ea9943e8c="vero/cassie/math"]moi j'ai un ptit probleme avec mon fils de 3 mois 1/2, il ne veut pas de bib d'eau,il fait la mou :( alors qu'est ce que je pourrai lui donne avec de l'eau?[/quote:5ea9943e8c] salut a toi alors moi aussi je connais ce prob avec mon fils qui a 6mois et de ce faite je le force a boire quand meme surtout quand il fait chaud avec une pipette souvent il recrache mais il en avale quand meme(j'ai meme l'impression qu'il en boit plus tout les jours voilà bonne soiree a toi
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:33
Idem au début difficile de lui faire boire un bib d'eau (surtout que je l'allaite exclusivement)...mais j'ai trouvé une tisane qu'il aime (la seule après les avoir toutes essayées) : BABYSOIF FLEUR D'ORANGER !!! Il adoooore !!! Si !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.