Ma fille ne rote pas apres les bib + s'etrangle avec le lait

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:33
bonjour tt est ds le titre! a chaque bib c l'aprehension pour moi! elle tete et le lait passe de travers!! ce qu il fait qu'elel s'egosille et en perd son souffle! et a chaque fois j'ai tres peur!! car elle a du mal a reprendre sa respiration!!! ça fou les boules!! de plus apres les bib elle ne fait pas de rots, ou alors elle le fait mais quand il est l h du prochain! que faire? ça fait 10 fois que je change de tetines a vitesse! mais ça coule trop vite pour ma puce! je l'ai aitoutes essayer j'ai depenser une fortune mais aucune ne va! j'en ai trouver une qui ne coule pas vite, mais le soucis c'est qu'elle se fatigue a teter car ça ne coule pas tout seul et du coup s'endort et ne boit rien! je ne sais plus quoi faire a ces 2 problemes! ma fille est une crevette 2,600kg (née 3 semaines avant ) a la naissance et elle a 10 jours, je me dit que peut etre son systeme de sucion n'est pas mur ainsi que le systeme digestif??? merci de votre aide!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:51
essai les biberon avent ils sont super maintenant si ca coule tro vite sert ton biberon a fond. voila j'espère t'avoir aider mais ne t'inquiète pas avec 3 semaine d'avance ta fille étai prete a sortir et tout va bien
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:53
Pour ce qui est de l'étranglement tu dis que tu as essayé toutes les tétines à vitesses, mais es-tu sûre de bien t'en servir ? :roll: Loin de moi l'idée de te donner une leçon, mais pour les tétines à vitesses je te conseille de mettre en position 1 (le "1" doit être sous son nez). Sinon essaye de la sur-élever un peu +. Pour ce qui est du rot, je ne sais pas comment tu lui fais faire, mais le meilleur moyen est de la prendre contre toi, au niveau de ton épaule, et tu lui caresses le dos, dans un geste circulaire. Mais c'est vrai que le rot peut mettre longtemps à arriver...
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:05
merci!!! et bien oui je met la position 1 sous le nez y a pas de soucis, les bib avent j'ai!! et pareil meme resultat! la mettre contre moi je fais deja aussi en la massant ou tapotant ds le dos! les tetines j'ai changer je ne sais combien de fois!! j'en ai un stock incroyable!! je sais donner le bib, c'est mon troisieme enfant :roll: , juste que c'est la premiere avec qui j'ai ces difficultées!! merci kan meme d'avoir pris la peine de me repondre!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 20:18
Ah oui forcément si c'est ton 3ème tu as l'habitude ! :wink: Ben écoute je suis désolée, je ne sais pas alors... Si tu vois bientôt ton pédiatre pose-lui la question. Désolée de ne pas pouvoir + t'aider.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:34
[b:6faba37f78][color=green:6faba37f78]coucou! Peut-être que ton lait n'est pas assez épais pour elle donc elle boit trop vite et forcément ça passe à côté. J'espère que tu trouveras une solution.[/color:6faba37f78][/b:6faba37f78]
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:05
[quote:1638d8f8b9="maman-heureuse"]Ah oui forcément si c'est ton 3ème tu as l'habitude ! :wink: Ben écoute je suis désolée, je ne sais pas alors... Si tu vois bientôt ton pédiatre pose-lui la question. Désolée de ne pas pouvoir + t'aider.[/quote:1638d8f8b9] merci :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:29
[b:946c047720][color=green:946c047720]As-tu trouvé une solution pour ta fille?[/color:946c047720][/b:946c047720]
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:59
coucou ,ma fille a 2 mois maintenant et elle a le même problème.Pour les biberons je les met sur la vitesse 1 ca va a peut près.Pour le rot elle les faisait 3 a 4 heures après son biberon (juste avant le suivant) ou pas du tout.J'ai trouvé un truc qui marche bien 5 minutes après qu'elle ait fini de manger je l'allonge a plat ventre sur mes jambes (avec une jambe plus haute que l'autre pour qu'elle ait la tête plus élevée que son corps) et je la laisse 5 à 10 minutes en tapotant légèrement en haut du dos puis je la remet contre moi et normalement elle rote juste après.J'espère t'avoir aidé et tiens moi au courant savoir si ca fonctionne aussi avec ta fille.Biz.Delphine [quote:c5f0cba944="gerladine"]bonjour tt est ds le titre! a chaque bib c l'aprehension pour moi! elle tete et le lait passe de travers!! ce qu il fait qu'elel s'egosille et en perd son souffle! et a chaque fois j'ai tres peur!! car elle a du mal a reprendre sa respiration!!! ça fou les boules!! de plus apres les bib elle ne fait pas de rots, ou alors elle le fait mais quand il est l h du prochain! que faire? ça fait 10 fois que je change de tetines a vitesse! mais ça coule trop vite pour ma puce! je l'ai aitoutes essayer j'ai depenser une fortune mais aucune ne va! j'en ai trouver une qui ne coule pas vite, mais le soucis c'est qu'elle se fatigue a teter car ça ne coule pas tout seul et du coup s'endort et ne boit rien! je ne sais plus quoi faire a ces 2 problemes! ma fille est une crevette 2,600kg (née 3 semaines avant ) a la naissance et elle a 10 jours, je me dit que peut etre son systeme de sucion n'est pas mur ainsi que le systeme digestif??? merci de votre aide!![/quote:c5f0cba944]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:26
salut pour le rot tu peux egalement mettre ton bou en position assise le corps legerement penché en avant avec quelque tapotement dans le dos et hop le rot sort. c'est ma pediatre qui ma montrer et c radical il rot. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.