L'apres cesa (Page 2)

Discussions

Auteur
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 00:33
[quote:153d42cbba="titiareveuse"][i:153d42cbba]flore : je te comprend quand tu parle de la douleur ressentie quand ils t'appuient sur le ventre pour "faire sortir" (on va dire). Perso j'avais trouvé l'esquive, tout u long de la journée et la nuit je me massais le ventre et m'appuiait desuus (legerement) de cette facon, je le disais au personnel, et elles ont arretées de m'appuier sur le ventre!!! nh'estiez pas pour celles qui n'ont pas accouché!! sinon j'aurais une petit question à vous poser : DANS quel état est votre ventre, moi c'est la cata j'ai la peau qui pend!!!! qui tombre meme plus exactement : vous avez eu ce probleme? je sais pas du tout comment le résoudre!!![/i:153d42cbba] :? :([/quote:153d42cbba] Salut titiareveuse Pour répondre a ta question, je n'ai pas la peau du ventre qui pends, mais tout simplement...on va dire un peu détendu. :wink: ce que je fait pour remédier a mon petit problème de paroi abdominale je me masse la peau avec un produit dit " que l'on appelle crème spéciale après accouchement" (dsl je ne me souvient plus du nom exact) cela aide a raffermir la peau, bon je n'en suis qu'au tout début puisque j'ai accouché le 10.07....bon j'attends de voir si cela va me donner le résultat espéré...sinon au cas ou, cela ne me feras pas de mal, bien au contraire. sur ce je te laisse et au plaisir de te lire amicalement flore
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:52
Ben moi ils m'ont tellement appuyé sur le ventre pour faire sortir bb qu'ils m'ont fait eclater la peau resultats j'ai de belles vergeture sur le bas du bentr au dessus de la cicatrice suis degoutée !! :x
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:06
[b:4253c3b855]Salut choupinette Questions vergetures, , mes vieilles vergetures etaient bien visibles, mais j'ai eu la chance de ne pas en avoir des nouvelles.....c'était un peu ma crainte...et ma hantise sinon ils m'ont tellement appuyer sur le bidou juste après l'accouchement pas pour aider le bb mais pour faciliter l'evacuation des résidus (dsl pour le terme)....que j'apprehendais l'arrivée du personnel a mon chevet de lit tellement j'avais mal, et puis faut dire qu'ils appuient très fort,je comprends très bien la necessité du geste. Quand j'appuie legérement sur mon bidou, je ressent une legere sensation de douleur, faut dire qu'ils n'ont pas ete de mains mortes Enfin c'est ainsi bientot je n'y penserais même plus au plaisir de te lire amicalement flore [/b:4253c3b855]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:55
Salut flore ! Je voulais savoir : je croyais que lorsqu'on avait une césarienne, après on était limité dans le nombre d'enfants !
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:02
[b:733b07b772]salut chocolat 2 Et bien comme tu peut le constater, j'ai pu aller jusqu'a 6 césariennes sans aucun problèmes, j'ai la chance d'avoir une cicatrisation très rapide cela m'as peut-etre aider????? même cette 6ème grossesses personne ne m'as encore rien dit ! Sauf que pour moi maintenant c'est belle et bien la toute dernière grossesse pour moi. amicalement flore[/b:733b07b772]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 10:48
[quote:dfd2074649="flore44"][b:dfd2074649]salut chocolat 2 Et bien comme tu peut le constater, j'ai pu aller jusqu'a 6 césariennes sans aucun problèmes, j'ai la chance d'avoir une cicatrisation très rapide cela m'as peut-etre aider????? même cette 6ème grossesses personne ne m'as encore rien dit ! Sauf que pour moi maintenant c'est belle et bien la toute dernière grossesse pour moi. amicalement flore[/b:dfd2074649][/quote:dfd2074649] Salut Flore ! Je tenais à te féliciter pour tes 6 enfants. j'avoue que je suis épatée. Pour moi, je suis maman que d'un petit garçon JOLAN, qui a aujourd'hui, 1 mois et 1 semaine. Les nuits sont courtes et je ne suis pas sûr de pouvoir assumer autant de grossesses et enfants que toi. Je trouve que les premiers mois sont durs bien que ce ne soit que du bonheur quand on voit sa frimousse ! Pour information, j'ai acheté une crème contre les vergetures (mon ventre est horrible, tout déchiré avec des vergetures très profondes !) MTX soin régénerant anti-vergeture, qui a l'air d'être pas mal (à 60€ la crème, un peu cher !). Sinon, petite question : ma gygy m'a donné des séances de kiné. A partir de quand puis-je commencé les séances ??? Ma gygy m'a dit que j'avais la peau du ventre tellement détendu que les 8 séances remboursés par la sécu ne suffiraient pas.
flore44 41 messages
flore44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 21:59
[b:63a3ae6c8d]Salut chocolat 2 Merci pour ton mess Pour ce qui est des séances de kiné....Et bien je ne pourrais pas te renseigner(DSL) On ne m'as pas prescrit de séances amicalement flore[/b:63a3ae6c8d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.