Posté le : 28-07-2007 à 10:48
[quote:dfd2074649="flore44"][b:dfd2074649]salut chocolat 2
Et bien comme tu peut le constater, j'ai pu aller jusqu'a 6 césariennes sans aucun problèmes, j'ai la chance d'avoir une cicatrisation très rapide cela m'as peut-etre aider?????
même cette 6ème grossesses personne ne m'as encore rien dit !
Sauf que pour moi maintenant c'est belle et bien la toute dernière grossesse pour moi.
amicalement
flore[/b:dfd2074649][/quote:dfd2074649]
Salut Flore !
Je tenais à te féliciter pour tes 6 enfants. j'avoue que je suis épatée. Pour moi, je suis maman que d'un petit garçon JOLAN, qui a aujourd'hui, 1 mois et 1 semaine. Les nuits sont courtes et je ne suis pas sûr de pouvoir assumer autant de grossesses et enfants que toi. Je trouve que les premiers mois sont durs bien que ce ne soit que du bonheur quand on voit sa frimousse !
Pour information, j'ai acheté une crème contre les vergetures (mon ventre est horrible, tout déchiré avec des vergetures très profondes !) MTX soin régénerant anti-vergeture, qui a l'air d'être pas mal (à 60€ la crème, un peu cher !).
Sinon, petite question : ma gygy m'a donné des séances de kiné. A partir de quand puis-je commencé les séances ??? Ma gygy m'a dit que j'avais la peau du ventre tellement détendu que les 8 séances remboursés par la sécu ne suffiraient pas.