Posté le : 24-07-2007 à 19:44
[quote:0aebd1d73e="Chocolat2"][quote:0aebd1d73e="flore44"][b:0aebd1d73e]Salut les filles
Pour répondre au post, j'ai accouché le 10.07.07 par césarienne de BB 6
Les saignements ont duré bel et bien.. une bonne journée
Cela fait 10 jours maintenant, ma cicatrice tiraille, mais cela est supportable, et je me déplace sans trop de difficultés, mais quand je ressent une légère petite pointe au niveau de la cicatrice, je prends un efferalgan......Et ça repart :wink:
Pour le moment, je n'ai aucune activité sexuelle....c'est un peu tot et mon mari comprends.
Sur ce si tu désire en savoir un peu plus sur l'après-césa
fais moi signe
je me ferais un plaisir de répondre.
Amicalement
flore[/b:0aebd1d73e][/quote:0aebd1d73e]
Quand tu dis que tu prends un efferalgan, c'est que la douleur doit être quand même importante !! Moi, je suis restée à l'hopital 5 jours et je n'ai pris des cachets contre la douleur que 2 jours. Je n'ai pas beaucoup bougé pendant les 5 jours à l'hopital mais dès la sortie, je bougeais pas mal. Ma cicatrice ne m'a jamais fait mal, c'est plus des sensations bizarres : la peau dure sur la zone de la cicatrice, des picotements, des envies de gratter la zone de cicatrice....mais sans douleur !
Quand tu dis que c'est BB 6, tu as eu 6 césariennes ?
Tu as eu des saignements d'une journée et maintenant, tu n'as plus rien du tout ??? Et toi, choupinette11 combien de temps ont duré tes saignements ?[/quote:0aebd1d73e]
Salut chocolat2
En réponse a ton post,pendant mon séjour a la mater, on m'as donner des medoc pour l'anti-douleur pendant les 5 jours,(car j'ai fait une hémorragie et ils ont du m'appuyer sur le ventre assez fort....ce qui m'as fait un mal de chien :evil: mais par contre, je me suis lever dès le lendemain, et j'en ai profité pour marcher dans les couloirs...Sinon en ce qui concerne ma cicatrice elle me tiraille encore un peu.....mais je dirais plutot que je ressent des picotements de l'interieur, mais en ayant aucune envie de gratter ma cicatrice
J'ai encore des saignements....mais ils sont moindre maintenant
Oui c'est BB6 et par césarienne
J'espère t'avoir au mieux renseigné
au plaisir de te lire
amicalement
flore