Posté le : 02-07-2007 à 22:26
[quote:b9ff53ad93="petitemary"]Bonsoir,
mon petit Evan est sous Modilac premier, depuis sa naissance, jusqu'à maintenant tout allé très bien,mais depuis 1 semaine il regurgite sans cesse, c'est a dire de suite après le bib, malgrès les beaux rototos qu'il fait, ce qui est bizarre cé qu'il est super enerve, tout speed, comme si il voulait encore boire...du coup je ne lui en redonne pas car pour moi il a un trop plein.... il prend 5 bib à 150 ML et ce qui m'inquiète plus c'est que meme 3h après il regurgite de la bile avec du lait caillé.
ca me prend la tete, je sais pas quoi faire et je vois mon pédiatre pas avant le 24 juillet ... :cry:
jusqu'à la semaine dernière il etait en pleine forme, et sa courbe de poid etait NIKEL...pensez vous que je dois changer son lait ???ou avez vous un remede de grand mere ??merci de votre aide car j'suis en STRESS..[/quote:b9ff53ad93]
Mon petit loulou avait les mêmes problèmes, bon, on voit que la digestion est encore un peu difficile mais en prenant un lait digeste de style Milupa digest et en l'épaississant avec du Gumilk, il ne régurgite plus... mais bon, faut demander au pédiatre quand même. Il faut aussi que tu essayes de le garder bien droit après ses bibs.