Je crois que ses dents le travaillent ! renseignez moi

Discussions

Auteur
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:22
Slt Mon fils à 3 mois, et ses dents commencent à le travailler, on m'a dit que cela pouvait commencer de bonheur chez certain enfants même si les dents ne sont pas prêt de sortir. Il bavent bcp, il a les joues plus gonflées que d'habitude et elles sont rouges, ils se met les doigts dans la bouche, il pleure beacuoup (alors que c'est unbb qui pleure rarement sans véritable raison). Je voulais savoir si je pouvais avoir des médicaments en pharmacie sans ordonnance ???? (car je ne retourne voir le médecin dans 1 semaine pour son vaccin, et j'aurais bien aimé lui donner quelque chose pour la douleur demain)
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 20:28
Ah les dents! Quelle galère .... Tu peux toujours lui donner un efferalgan ou doliprane adapté à son âge et sinon, tu trouvera en pharmacie du "camilia". Ce sont des petites dosettes pour soulager bébé. Essaies aussi les anneaux de dentition que tu mets au froid pour soulager la douleur ...... voici qq pistes, après tu verras ce qui le soulageras le mieux! Fais aussi attention à ses fesses. Pour mon fils c'était la cata, il a eu les fesses en sang alors que 1h avant au changement de couche il n'y avait rien .... Bon courage!
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 21:18
merci pour ta réponse Les anneaux de dentition il ne les veut pas tout le temps, je vais aller acheté du camilia, j'ai des amis qui me disaient que c'était efficace. Sinon j'ai remarqué que ses fesses étaient plus rouges. A partir de quel age ton fils a commencé a pleurer à cause de ses dents?
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 06:29
coucou alors moi c'est pareil Amadéo a trois mois et il me fait déjà une petite dent en bas. Je lui est acheté un collier d'ambre car il parait que çà soulage et je lui met de la crème PANSORAL premiere dent sur les gensives çà le calme, quand au collier tu peut en trouver sur le site "bébé au naturel" Bisous
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:13
Je voudrais pas te décourager, mais çà a commencé à le travailler vers 3-4 mois .... mais la première dent est sortie à plus de 11 mois .... Pour lui, les premières dents ont été les plus douloureuses, par contre les pré-mollaires sont sorties sans qu'on s'en aperçoive! Le camilia l'a généralement bien soulagé. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bisous
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:48
merci pour vos réponses, jevais essayer la camélia. Et on m'a déjà parlé du collier d'ambre, j'ai des amis ki en sont trés satisfait.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:09
[color=blue:7c7473cc61][b:7c7473cc61]coucou j'ai acheté du Dol*dent : gel pour mettre sur ses gencives et ca l'a soulagé. Sinon moi il ne veut pas des anneaux dentaires classiques et un ami lui en a acheté un qui se met au frigo : il a une moitié qui a de l'eau dedans et donc c'est plus souple. Celui la il l'adore Bon courage[/b:7c7473cc61][/color:7c7473cc61]
Maman allaitante et travailleuse
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:44
[quote:d871faad98="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:d871faad98][b:d871faad98]coucou j'ai acheté du Dol*dent : gel pour mettre sur ses gencives et ca l'a soulagé. Sinon moi il ne veut pas des anneaux dentaires classiques et un ami lui en a acheté un qui se met au frigo : il a une moitié qui a de l'eau dedans et donc c'est plus souple. Celui la il l'adore Bon courage[/b:d871faad98][/color:d871faad98][/quote:d871faad98] Il a des dents de sortie ton fils ??
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:15
ma fille fête ces 5 mois aujourd'hui et a 2 dents gel gingival pansoral ou dolodent homéopathie 3 fois par jour (3 granules par biberon) chamomilla doliprane en suppo le soir créme bepanthen pour les fesses rouges (mieux que mitosyl) et de la patience !!!!!!!!!!!! car même si bb souffre après ça on ne peux que attendre que cela passe
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:22
[quote:2489e1c98f="debo74"]coucou alors moi c'est pareil Amadéo a trois mois et il me fait déjà une petite dent en bas. Je lui est acheté un collier d'ambre car il parait que çà soulage et je lui met de la crème PANSORAL premiere dent sur les gensives çà le calme, quand au collier tu peut en trouver sur le site "bébé au naturel" Bisous[/quote:2489e1c98f] salut es que la creme pansarol tu peu lui donner tous les jours car j'ai acheté du dolident et sur la boite il est marqué qu'il ne faut pas lui donner plus de 5jours de suite merci pour ta reponse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 18:54
[quote:0e155e3567="angellllllllllllll"] Il a des dents de sortie ton fils ??[/quote:0e155e3567] [color=blue:0e155e3567][b:0e155e3567]pas encore mais ca commence à le travailler : y a 15 jours il s'est mis à hurler pendant 1 heure 30 : j'ai tout vérifié sans rien trouvé (fièvre,etc...) j'ai mis mon doigt dans sa bouche et au lieu de téter avec la langue, il m'a mordu avec ses petites gencives plusieurs fois....... Ca peut travailler longtemps avant que la dent ne sorte... :wink: [/b:0e155e3567][/color:0e155e3567]
Maman allaitante et travailleuse
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:27
Ah les dents, les pauvres quand même !! C'est une longue étape à passer. J'ai commandé unc ollier d'ambre, on essaye tout, on verra bien si ça marche !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.