Dur dur les nuits

Discussions

Auteur
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:15
moi aussi la met ds le transat la journée; pour essayer de bien distinguer jour et nuit... Et au fait vs avez tjs bébé ds votre chambre car moi oui (plus pratique par rapport à l'allaitement) et si non vers quel âge l'avez vs mis ds sa chambre?? Bisous à toutes et Merci pour vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 22:59
moi il a 8 mois et il est toujours dans notre chambre :wink:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:33
coucou, moi j'allaite aussi mon bébé de 3 semaines mais elle est déjà dans sa chambre depuis 15 jours simplement parce que je ne dormais pas quand elle étais près de moi car elle faisait tjrs pleins de bruits bizarres qui m'inquiètais et aussi parce que je voulais garder une certaine intimité avec le papa. c'est un peu la misère pour qu'elle s'endorme seule ds son lit ms je tiens le coup. moi aussi je la met ds le transat la journée et j'ai instaurée un rituel le soir cad tétées ds sa chambre la nuit et ds le salon le jour. en espérant qu'elle sache faire la différence
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:15
Comme toi Ambre, la nuit dernièrej'ai mis mon bout de chou ds sa chambre car elle fait trop de bruits et n'arrivais plus à dormir... J'avais peur de pas l'entendre et cette nuit je l'ai entendu!! sans pb !! Donc je crois que désormais elle ira ds sa chambre...
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 09:19
salut nane13 je px te rassurer tu entendras tjrs ton bb, c'est fini les nuits ou on dormait comme des masses. j'ai le babyphone branché la nuit ms com sa chambre est en face de la notre il m'arrive svt d'entendre ma fille avant que le babyphone se déclenche. et puis tu verras tu dormiras mieux. bon courage ambre60
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:57
Hola Mon premier est reste 1 an dans la chambre et je pense faire la meme chose avec le 2e. Jusqu'à ce qu' il fasse bien sa nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.