De nouveau enceinte...

Discussions

Auteur
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:32
bonjour à toutes, je suis la maman d'un grand garçon de presque 6ans et celle de tom ki vient d'avoir 3 mois. début juin g appris ke j'étais de nouveau enceinte et là, grosse panique. après mûre réflextions nous avons decidé de le garder le probleme c kil auront 10 mois d'écart. g peur de ne pas pouvoir assumer les 2 bb en même temps. si il y a des mamans dans mon cas ecrivez moi.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:56
[quote:61cc55759a="mel.b86"]bonjour à toutes, je suis la maman d'un grand garçon de presque 6ans et celle de tom ki vient d'avoir 3 mois. début juin g appris ke j'étais de nouveau enceinte et là, grosse panique. après mûre réflextions nous avons decidé de le garder le probleme c kil auront 10 mois d'écart. g peur de ne pas pouvoir assumer les 2 bb en même temps. si il y a des mamans dans mon cas ecrivez moi.[/quote:61cc55759a] oui moi je suis un peu pres dans le meme cas que toi j ai une puce de 7 mois et je suis enceinte de 2 mois je me dis que les bébés auront quand meme un peu d ecart et le plus grand pourra peut etre boire son bibi tous seul et que de toute facon il y a des mamans qui y sont arrivé pourquoi pas nous bon j ai peut etre aussi un peu plus de chance que toi c est que moi j ai des grands enfants derriere donc j espere que dans les grands jours de fatigue je pourrais quand meme avoir un coup de main et le papa aussi voila bises a toi
mariela 5 messages
mariela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:53
bonjour, mes filles ont piles 18 mois d écart...ça été dure pendant la grossèsse parce que malade et gérer bb1 qui na marché qu a 16 mois 3 jours après mon bidon a commencé a poussé..... ben a part c aléa de grossèsse....et bien elles sont très proches...et joue ensemble! elles se servent d exemple mutuellement.... c sur que c de la fatigue!!! mais ça fait un peu comme des jumelles...
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 23:38
[quote:75788e0c5d="lili65"]Alors les filles, etes-vous tombées enceinte avec la pilule? Je vous pose la question car je m'inquiète, j'ai une semaine de retard et toujours aucun signe des règles et je viens de finir la pilule cerazette et j'attends pour rattaquer une autre mais le stress commence à arriver...! En plus quand mon gyné a su que la maternité m'avait donné cette pilule il était septique car son effet est assez moindre et de plus je n'allaite pas! J'ai bien eu le retour de couche mais là pas de règle? Merci beaucoup d'avance! Bonne journée et grosses bises!![/quote:75788e0c5d] personnellement non je ne suis pas tomber enceinte sous pilule mais bon c est arrivé deux fois a ma niece moi je n avais pas de moyen de contraception je laisser faire car j avais mis deux ans pour faire ma puce donc on s est dit que s il fallait autant de temps :lol: ben non il a fallu que 5 mois
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 13:52
Salut! Je voulais te rassurer avec cette satané pillule tu peux ne plus avoir de règles, je l'ai pris pendant 2 ans parfois j'avais mes règles tout les 3 mois et parfois tout les 15 jours.La je prend Microval et le gyné ma dit que ça pouvait faire pareil, c'est tout le problème des pillules que tu prends sans interruption, parfois on a nos règles parfois pas, j'ai ma tante qui la pris aussi et elle les a pas eu pendant 2 ans!!!Alors ne t'inquiète pas, si tu reviens a une pillule normale(celle que t'arrète pour avoir tes règles), elles reviendront.Sinon fais un test pour te rassurer tu verras!Au fait la cérazette c'est pas forcément pour les femmes qui allaitent.J'ai jamais allaité mes 3 enfants et j'ai presque toujours eu des pillules de ce type .Moins de prise de poids, et meilleures pour mon problème d'hypertension. C'est valable aussi si t'as trop de cholestérol.Tous les problèmes que j'ai!!
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:24
Ma fille a 11 mois et suis de nouveau enceinte. Je suis trop heureuse. J'ai rendez-vous chez mon gynéco dm... Ce que j'espère c'est que ce ne sera pas des jumeaux !!!! :wink:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 00:07
Hola Alors lá je n'ose vraiment imaginer retomber enceinte maintenant!! De toute facon question..calins.... c'est le calme plat car ma libido est a zero total... pauvre mari.... :(
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 21:41
[quote:4a6bdd1584="mel.b86"]bonjour à toutes, je suis la maman d'un grand garçon de presque 6ans et celle de tom ki vient d'avoir 3 mois. début juin g appris ke j'étais de nouveau enceinte et là, grosse panique. après mûre réflextions nous avons decidé de le garder le probleme c kil auront 10 mois d'écart. g peur de ne pas pouvoir assumer les 2 bb en même temps. si il y a des mamans dans mon cas ecrivez moi.[/quote:4a6bdd1584] [color=red:4a6bdd1584][b:4a6bdd1584]Salut, Moi j'ai une fille de 3 ans et demi, une de 13 mois et un bébé de 2 mois. Y a pas de soucis, je m'en sort, c'est pas pire que d'avoir des jumeaux. :wink: bisous [/b:4a6bdd1584][/color:4a6bdd1584]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:47
c pas toujours évident mais fesable. y'a toute la galere des couche, des bibs, de la propreté,du dodo,des sortie,lol!!si je voudrait jpourrais continuer comme ca des ligne et des ligne,hi!hi! j'adore mes loulous et je me débat des fois pour avoir le courage de faire ma journée mais y'a toujours un moment qui me ramene et je me raccroche je donne le max de moi meme et j'arrive a faire quelques chose d'exceptionnel, etre mere!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:01
[quote:d61914285a="lili65"]Alors les filles, etes-vous tombées enceinte avec la pilule? Je vous pose la question car je m'inquiète, j'ai une semaine de retard et toujours aucun signe des règles et je viens de finir la pilule cerazette et j'attends pour rattaquer une autre mais le stress commence à arriver...! En plus quand mon gyné a su que la maternité m'avait donné cette pilule il était septique car son effet est assez moindre et de plus je n'allaite pas! J'ai bien eu le retour de couche mais là pas de règle? Merci beaucoup d'avance! Bonne journée et grosses bises!![/quote:d61914285a] Salut ! Attention tu ne dois pas arrêter ta pilule entre 2 plaquettes ! Cerazette se prend on continu !! Je l'ai prise pendant quelques mois mais je ne l'ai pas supportée, au début j'avais des règles "normales" irrégulières et plus ca allait et plus je faisait des hémorragies, j'avais mes règles 3 fois par mois des fois ou sinon ca durait 15 jours. Enfin, elle t'ira peut etre à toi, mais il ne faut pas l'arreter entre 2 plaquettes !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.