Posté le : 27-06-2007 à 16:48
Salut,
Je viens vous faire parler de mon problème, il remonte à l'adolescence mais réapparait de temps en temps, je suis boulimique.J'ai accouché de mon troisième bébé le 23 mai 2007, une merveilleuse petite LOU-ANNE, à la mat je ne mangeais pas beaucoup, c'était pas bon et j'avais pas vraiment faim, et là depuis 2 semaines c'est reparti, je mange bien à table et de tout sans faire attention à ce que ce soit vraiment équilibré ( genre charcuterie en entrée+plat+fromage+dessert), comme quand j'étais enceinte. Bon ,c'est pas le plus grave, le pire c'est ce que je peux ingurgiter après, toute l'après-midi (cet aprem j'ai avalé 3 tartines nutela puis j'ai bien lécher le couteau, après 1 compote, 1 kinder pingui, une tranche de pain de mie, et 2 petits écoliers) mais le problème c'est que ça m'arrive tous les jours en ce moment et bien sûr je ne me fais pas vomir je garde tout pour moi!Le soucis et que évidemment je suis en surpoids, kilos bébé + ceux d'avant et que j'ai depuis mon accouhement un genre de reflux gastro-oesophagien que je traite depuis 2 jours.Le truc c'est que pendant que je me goinfre je ne souffre pas de mon oesophage mais ça ne doit pas arranger.Il faut que je me ressaisisse au plus vite, sans entamer de régime draconnien bien sûr sinon je pète un plomb!On me demande toujours si je prends 1 congé parental et bien non je ne peux pas, alors les gens me demande purquoi et je n'ose pas leur dire que si je reste à la maison je vais devenir un vrai sumo car bien que j'ai de l'occupation avec mes 2 garçons et ma choupette, le placard et le frigo m'appellent sans cesse, c'est fatiguant moralement et c'est pas bon pour la santé.Il faut que je tienne le cou, je reprends mon travail que fin octobre, j'ai le temps de prendre 20 kilos!! :oops: