Bb pleure tt le tps

Discussions

Auteur
Message
sandra24 6 messages
sandra24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:32
MA EMMA EST NEE LE 15 JUIN ELLE N'ARRETE PAS DE PLEURE PLUS DE 10 H PAR JOUR ELLE PREND BIEN SON BIB A LES FESSES TTES PROPRES MS NE S'ENDORT PAS AUJOURD'HUI cé depuis 10h ce matin et il est 18h30 je n'en peux plus de l'entendre chouiner cé super dure qd je vois des amis se plaignant de ne pas pouvoir faire leur nuit !! je rigole doucement moi elle peux me reveiller 1 ou 2 fois si elle veut cé rien à coté de pleurer pendant des heures un coup cé de 13h à minuit une autre de 17h à 2h00 du mat help aidez moi svp
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:36
alors mon premier pleurait enormement et je suis allée voir l'osthéo qui lui a massait les fontanelles qui selon lui on du mal a se remettre en place chez certain bébé et ça a marché j'espère que ça marchera car je comprend ta fatigue et tes angoisses
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 18:38
est ce qu'elle se tortille? elle a peut etre mal au ventre? elle fait caca tous les jours normalement?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:41
en tout cas ne reste pas isolée et va voir a la pmi la bas qqu'un va t'ecouter ,t'aider et t'orienter vers qqu'un qui pourra t'aider et trouver le pb , a la maternité car c'est très dur et culpabilisant au plus tu sera fatiguée et enervée au plus ta petite le sera bon courage
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:42
ma mère est assistante maternelle et je me souviens d'une petite justine qui pleurait a longueur de journée mais sans s'arreter!!! alors je comprends quand le mien fait ça ça me tape sur le système alors je te souhaite tout plein de courage et t'encourage a comme l' a dit mililachti a aller voir un ostéopathe!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:55
si tu veux de bonnes addresses essaye de voir avec pmi ou maternité ils connaissent en gal de bons praticiens tiens nous au courant
sandra24 6 messages
sandra24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:41
avec mon mari on a ete voir un homeo qui ns a dit que cété des coliques alors on a commencer le traitement et on la couche sur le coté (en la "bloquant" pour pas qu'elle se mette sur le ventre) et aujourd'hui elle a bcp - pleuré merci a toutes pour l'hostéo j'y est pensé car en plus elle est née avec les ventouses !!! sa petite tete en a pris un coup merci encore je vs tiendrais au courant
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:55
suis contente que ça ai marché un peu bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:03
vu qu'il fait beau tu devrais aller faire des balades avec elle la journée ... generalement ça calme les bébés et ça peut pas te faire du mal ;) enfin peut etre que tu le faisais deja ! Bref j'suis contente que ta puce pleure moins, c'est clair que ça doit etre vraiment epuisant :cry: Pourvu que ça dure ! Courage !! Biz !!
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 00:09
hola ton bebe a probablement des coliques de bebes. C'est terriblement stressant mais ca ne dure pas plus de 2 ou 3 mois!!! courage. relaxes toi tout ce que tu peux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.