Posté le : 25-06-2007 à 21:02
[quote:d52936d859="Rahila"]hello,
je ne sais pas quel âge a ton bébé. Ma première fille a pendant ses premiers mois bcp pleuré et elle ne s'endormait en principe que dans nos bras ou alors elle aimait être dans un porte-bébé. je sais pas si tu connais les draps de portage, qui permette de porter bébé très proche de son corps et permet d'avoir les 2 bras libre... j'ai envie d'essayer cela avec bébé 3. D'ailleurs c'est vrai que les bébés aiment souvent sentir la présence de maman ou de papa... enfin le contact physique.
Mais l'important est de t'écouter, qu'est-ce qui te semble bien, avec quoi tu te sens a l'aise. Oubli les "il faut..., tu dois..., ".
je sais par propre expérience que c'est pénible et je regrette de n'avoir pas connu le drap de portage quand ma fille est née, car je pense que ça m'aurait simplifier... bébé 2 demander moi d'être portait, il aimait voir autour de lui et été content souvent comme ça. Même parfois il me semblait qu'il avait vite assez d'être porté...
Donc chaque enfant a des besoins différents, c'est soulageant quand on trouve une solution ou maman et bébé sont a l'aise... bon courage...[/quote:d52936d859]
j'y ai pensé aux draps de portage mais je me dis que bientôt bb va commencer à ramper et aura plus envie de découvrir le monde seul, en attendant je prends tant bien que mal, mon mal en patience, des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'aller travailler car suis sûr qu'avec la nounou bb aurait été différent ou aurait évoluer différemment!! bref pour les nerfs c pas facile!