Chute bebe et arret des gazouillis ! au secours !

Discussions

Auteur
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 12:30
Bonjour ! Mon bébé de 4 mois à peine est tombé du canapé alors que je me retournais pour chercher le téléphone qui sonnait (il ne s'était jamais retourné avant donc je n'ai pas mis ma main sur lui pour le tenir et il était couché contre le dossier donc bien loin du sol). C'était un bébé ultra bavard ! Des gazouillis en permanence ! Depuis....plus rien. Je pleure à fond j'en peux plus de culpabiliser ! Aidez-moi ! Le pédiatre a dit que c'était rien mais j'y crois pas. Mon bébé a changé de comportement. Au secours !
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 16:29
pour ma 1 ere fille ca met arrivee (le tps de faire deux pas pour aller chercher le programme tele) donc vite aux urgences!!! j'etais en larmes .Arriver devant le docteur je lui explique mon cas et il a rigoler !!!!!! :shock: j'etais encore dans tous mes etats et il m'explique gentillement que c'etait peut ete le premiere fois mais que se ne serai pas la derniere et de ne pas m'inquieté ! ouf!!!! juste faire attention qu'elle ne s'endorme pas de suite et surtout il m'a demander si elle n'avait pas pas vomi. Donc si ton BB n'a pas vomi et si'il n'est pas tomber dans les pommes pas de soucis juste une petite bosse bisous
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:05
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a une semaine, ma fille a 7 mois, j'étais à côté d'elle mais il suffit d' 1 seconde :cry: g téléphoné aux urgences et il m'ont dit de la surveiller : vomissements, hyperexcitation, ou au contraire trop endormie, il m'a dit de retéléphoner si je constatais un changements dans son comportement. Si tu trouve qu'il n'est pas comme d'habitude, je te conseille de téléphoner aux urgences, ça te coute rien, en leur précisant son changement de comportement. Voilà pleins de gros bisous à ton bébé et bon courage.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 18:32
pas de nouvelles de toupitou????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 22:17
C'est peut etre parce que tu te tracasses que tu bébé ne gazouille plus. Destresse et continue a lui faire des calins ca devrait bien se passer. Et je crois que tout le monde est tombé au moins une fois, ou c'est rare nan? (et oui meme moi on m a fait tombé quand j etais petite...lol c'etait ma soeur qui avait 7ans et qui avait bravé l'interdi de me laisser dormir sur le lit...Elle m a prise et quand ell a ouvert la porte "boum!") mais bon heureusement rien de bien grave, tout comme ton pti bébé j'espere! Il faut juste faire de son mieux, etre sur ses gardes! Mais un jour ou l'autre il se coincera les doigts dans la porte...(je l'ai fait aussi!) ou se renversera son bol de lait chaud sur son ventre (toujours moi! mais la c est la faute au grand frere qui n a pas verifié la temperature du lait!!!sympa les freres et soeurs!). Je ne pense pas qu'un seul et unique accident remette en cause la qualité de ton education, et ton bébé ne devrait pas t'en tenir rigueur! Ne culpabilise pas!
toupitou 88 messages
toupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:08
Hello ! Bon....après 5 jours sans gazouillis mon p'tit Louis s'est remis à faire la conversation ! Ouffffffffff...Je crois qu'il ressent par "vibration négatives" mon stress et comme j'ai pris sur moi...il a compris que j'allais mieux. Merci pour votre soutien à toute ! Bizzzzzzzzzzzzzz
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:12
je suis contente que tout ailles bien pour toi et surtout pout ton BB passe une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.