Reprise des relations sexuelles?

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:05
j'ai accouché le 15/04 et on a repris les relations sexuelles avec mon homme mais quelque chose a changé c'est plus douloureux et j'ai l'impression que mon vagin est plus etroit qu'avant! qu'en est il pour vous, suis je la seule dans ce cas?
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:09
[quote:fa97373922="elisebaba"]j'ai accouché le 15/04 et on a repris les relations sexuelles avec mon homme mais quelque chose a changé c'est plus douloureux et j'ai l'impression que mon vagin est plus etroit qu'avant! qu'en est il pour vous, suis je la seule dans ce cas?[/quote:fa97373922] kikoo oui moi aussi sa ma fait sa mais a ma premiere grossesse mais j ai eu une episio et a mon deuxieme pa d episio mais l impression d avoir un vagin plus petit et a la naissance de mon troisieme non g rien eu pa de douleur rien et la bin j attend quand je serai accoucher on verra bien mais bon c est un peu normal il fo le temp a ton passage de se remettre fo pa oublier que c est une partie qui est qund meme traumatiser par l effort sa va passer tkt pas
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:51
Pour BB1 j'avais eu une déchirure dans le vagin, et la reprise des relations sexuelles a été difficile : impression d'étroitesse, de sécheresse, d'échauffement rapidement. Il y a la part physique c'est sûr c'est pas anodin, mais il peut y avoir aussi une part psy (avoir la tête à ça, ne pas craindre d'avoir mal...) Mais tout ça finit par rentrer dans l'ordre, il faut que ton chéri soit patient! Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.