Posté le : 19-06-2007 à 15:00
[quote:40d78dae8f="claudie"]coucou les filles,
mon petit Aaron est né le 6 juin, et en fait depuis sa naissance il ne dort que dans nos bras, la nuit la journée la nuit je m'allonge sur le dos et il dort sur moi le ventre contre mon ventre, il dort aussi sur son père sur ma mère qui est venu nous aider pour 3 semaines, on essaye à chaques fois de le poser dans sa nacelle car son lit est trop grand il se sent un peu plus en sécurité et il se reveille dans les 3 minutes et il pleure à croire qu'on l'étrangle donc je ne sais plus trop quoi faire. Ma mère part la semaine prochaine je serais donc seule toute la journée et j'angoisse à mort c épuisant je ne peux rien faire, aprés sa tétée du matin il s'endort dans mes bras jusqu'a midi puis à midi tétée j'essai de manger en vitesse il veut nos bras et il s'endort jusqu'a 17h et la le soir pareil et la nuit c'est toute la nuit. Que faire????? Quels conseils???? Aider moi je suis complètement perdue.[/quote:40d78dae8f]
Bonjour Claudie :)
Je suis tt à fait d'acc avec lasourieverte, à mon avis il faudrait ke tu l'emmènes voir un ostéo car il a peut être des coliques ou autre qui pourrait certainement être soulagé par qqs scéances.
Laisser pleurer bébé n'est pas la solution, la puéricultrice m'a bien explikée que tt petit ils n'ont pas la notion de "mauvaises habitudes", kant au pédiatre, il m'a dit ke laisser pleurer un bébé + de 15 mns ne servaient à rien car cela veut dire k'il a kkchose (un rôt de coincé, mal au ventre, besoin de calins aussi tout simplement). On est ttes passées par là au début car bébé demande bcp d'attention mais si il est rassuré , après il sera bcp plus serien et fera ses nuits etc ....
N'appréhendes pas kan tu seras seule avec lui, ils ressentent tout :wink: mais ça se passera bien, c vrai ke c flipant au début :o