Bebes nageurs

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:12
Bonjour Les filles Voilà, je m'apprête à inscrire mon petit bout pour les bébés nageurs et je voulais avoir des témoignages de celles qui l'ont déjà fait avec leur bébé car je pense que c'est une très bonne chose pour eux de connaitre l'eau tout petit mais d'un autre côté, est ce qu'il n'y a pas un risque de noyade ??? je sais c très bête ma réflexion :roll: mais si petit dans un grand bassin, même entouré de ses parents, ça va vite et j'ai du mal à croire qu'il sache desuite nager ou un truc dans ce genre. Qu'en pensez vous ? et comment ça s'est passé ? Merci :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:58
notre première fille a été bébé nageur à partir de 4 mois et pendant deux ans environ! elle adorait ça même si au début on n'y reste pas très longtemps car ils se refroidissent vite! les séances de bébé nageur sont en général très bien encadrées, un amitre nageur spécialement préparé pour les tout petit, des jeux flottants et des bouées... la présence des deux parents est ce qu'il y a de mieux, plus facile de s'en occupé de cette manière. avec de la vigilence, aucun risque de noyade, surtout que les tout petit ont le réflexe d'apnée et donc ne peuvent risquer de faire rentrer de l'air dans leurs poumons quand ils ont la tête dans l'eau! au début c'est impressionnant mais en fait, ils ne manifestent aucune angoisse a avoir la tête sous l'eau pendant quelques secondes!! je ne peux pas dire que ma fille "sait" nager grace aux bébés nageur mais elle n'a pas peur de l'eau, et est capable de se mouvoir dans l'eau avec ses brassards sans appréhension, va sous l'eau et est capable de remonter même sans brassards... le seul problème c'est qu'après, les bébés nageurs n'ont aucune peur de l'eau et ils n'hésitent pas à se jeter dedans (cela nous est arrivé une fois, ça fit bizard!!), donc il faut beaucoup de vigilence, mais cela est valable queque soit la situation quand on a des enfants, donc, aucun problème avec les bébés nageurs, fonce, c'est génial!!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:22
[quote:6b878be5f4="madi88"]notre première fille a été bébé nageur à partir de 4 mois et pendant deux ans environ! elle adorait ça même si au début on n'y reste pas très longtemps car ils se refroidissent vite! les séances de bébé nageur sont en général très bien encadrées, un amitre nageur spécialement préparé pour les tout petit, des jeux flottants et des bouées... la présence des deux parents est ce qu'il y a de mieux, plus facile de s'en occupé de cette manière. avec de la vigilence, aucun risque de noyade, surtout que les tout petit ont le réflexe d'apnée et donc ne peuvent risquer de faire rentrer de l'air dans leurs poumons quand ils ont la tête dans l'eau! au début c'est impressionnant mais en fait, ils ne manifestent aucune angoisse a avoir la tête sous l'eau pendant quelques secondes!! je ne peux pas dire que ma fille "sait" nager grace aux bébés nageur mais elle n'a pas peur de l'eau, et est capable de se mouvoir dans l'eau avec ses brassards sans appréhension, va sous l'eau et est capable de remonter même sans brassards... le seul problème c'est qu'après, les bébés nageurs n'ont aucune peur de l'eau et ils n'hésitent pas à se jeter dedans (cela nous est arrivé une fois, ça fit bizard!!), donc il faut beaucoup de vigilence, mais cela est valable queque soit la situation quand on a des enfants, donc, aucun problème avec les bébés nageurs, fonce, c'est génial!!![/quote:6b878be5f4] Merci bcp Madi88 :) Ca me rassure de te lire car même si je comptais l'inscrire, j'avais qqs doutes mais je vois ke c'est que du bonus pour eux Bizz et bonne soirée :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:32
[quote:94823d3d14="koukoune"]salut les mamounettes yen a tel comme moi ki apres accouchement ont eus des hemmoroides et kel traitements avez vous eus car moi avec sa sa fait 4jour s ke jai pas etais a la scelle sa me fait trop mal le gygy ma donner des suppo impossible de les mettre et de la creme+dafflon et rien ni fait merci de vos reponses bisou[/quote:94823d3d14] j'en ai eu pdt l'accouchement, après à l'hopital ils m'ont donné de la gelée à la framboise à manger, c'est berk mais ça liquéfie bien les selles. J'avais aussi une pommade que j'appliquais sur une compresse humide et froide. C'était très efficace ça permettait de garder la pommade pdt logtps et la compresse froide anesthésiait la douleur. les suppo, je les eu plus tard et pdt 10 jours. t'inquiètes ça fait souffrir mais ça va passer!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 15:26
Salut moi c est la SF qui m a dit à la mater que j en avait une. Ca me faisait pas mal jusqu'à ce qu elle me le dise... Après j y pensait tout le tps... Bref, j'ai acheté des gouttes : aesculus composé que j'ai prit pdt 15 jours et depuis plus rien.je sais plus combien de gouttes je mettais demande au pharmacien ! A la mat il m avait filé une creme mais pas terrible en plus je crois que je l appliquais mal. Sinon va en pharmacie et demande. Voilà bises
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:58
N'hésites pas à marcher un peu tous les jours. Cela aide à aller régulièrement à la selle. Limites aussi la consommation de riz vu que c'est ce qui est recommandé quand on a la déripette.
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 00:16
Hola bein moi aussi j'ai eu bobo aux hemorro!! Alors je dejeune avec du kiwis et des cereales ce qui me fait aller aux WC tout de suite. Je me mets de la creme speciale hemorroides, et j'essaie de faire de l'exercice tous les jours et de manger "sain".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.