Biberons a 1 mois... que faire?

Discussions

Auteur
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:15
Volà, mon amour est né il y a 1 mois. Il ne fait pas ses nuits... Ce qui fait qu'il a 7 à 8 biberons par jour au lieu de 6 (il se réveille parce qu'il a faim)... Et dire qu'il est né en avance et qu'au début j'avais du mal à lui faire avaler quoi que ce soit! Il est glouton, j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié! A la fin du biberon de 120 ml, il fait des grands yeux style "c'est déjà fini?".
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:35
et pourquoi tu n'essairait pas d'augmenter de 30ml... rassure toi jusqu'à y'a pas longtemps colin prennait un bib de trop et je me suis pas prise la tete tant qu'ils osnt en pleine forme faut pas qu'on se rendent malade..
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:42
[color=blue:c32b63e402][b:c32b63e402]coucou c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits encore... pour les doses si tu vois qu'il n'est pas rassasié, augmente le bib... Faut pas te fier à ce qui est marqué sur les boites de lait, c'est vraiment une moyenne et pas un BB ne boit pareil. Fait comme ton BB veut, et y aura pas de soucis... Bon courage biz[/b:c32b63e402][/color:c32b63e402]
Maman allaitante et travailleuse
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:15
Merci pour vos réponses! Au passage, vos petits bouts sont adorables! Oui, en fait, qu'il ne fasse pas ses nuits, ce n'est pas vraiment ce qui m'inquiète, c'est plutôt le fait qu'il dépasse les "doses". Je vais suivre vos conseils...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:09
ouh tu sais moi quand mon fils avait 1 mois , il tetait au moins 10-15 fois par jour, si ce n'estplus+ ... bon je sais c'est pas excactement pareil qu'avec le bib .. mais bon tout ça pour dire de ne pas te fier aux "normes" .. chaque bébé a un appetit different, augement les doses, tu verras ! Je sais que quand j'ai commencé le bib a 2 mois , mon fils buvait au moins 60 ml que le fils d'une amie du meme age (enfin 1 jour de moins!) . Comme quoi chaque enfant a un appetit qui lui est propre... T'en fais pas, il se regulera tout seul avec le temps, il est encore petit ;) biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.