Nuit... plus nuit?

Discussions

Auteur
lae47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:40
Notre petit Antoine, 2 mois et 3 semaines faisait ses nuits, 22h30/8h30 depuis qqs jours et là cette nuit, réveillé à 5 heures!!!! On aessayé de le calmer, changer, donner de l'eau mais rien à faire, il pleurait... on lui a finalement fait un bibi qu'il a pris d'une traite et s'est rendormi... Vos ptits loups ont-ils fait la meme chose avant de faire réellement leur nuit? Comment faites vous quand ils se réveillent plus tot? Bibi pas bibi, on est un peu perdus? merci de vos conseils...
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:44
coucou moi aussi léo faisait ses nuits mais avec la chaleur il se reveille un peu plus tot donc je lui donne une tétée je l'allaite et du coup il decale la téte du matin voila
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:57
mon fils a 7 mois et ça lui arrive de se reveiller parfois vers 5h... comme toi on a tout essayer et on a fini par faire un bib et generalement il se rendort apres... Donc voila comme toi je fai un bib ... j'pense qu'ya que ça a faire..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 18:15
angye moi a 4 mois il en reclamais toujours 1 vers 4h et a 5 mois entre 4h et 8h ça dependait.. c'est seulement a 6 mois qu'il a prit ces bib a 8-9h... mais ça lui arrive encore de se reveiller (pas souvent heureusement) vers 4-5h pour avoir un bib .. Patience..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.