Vergetures au secours

Discussions

Auteur
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:36
bonjour à toutes , voilà je voudrais savoir pour celles qui ont eu des vergetures pendant la grossesse si elles se résobent un peu avec la perte de poids. Avez vous entamer des traitements specififiques et quels sont les résultats? Merci de vos répoonses ce sujet m'obsede
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:40
les vergeture reste tjrs aucune creme ne fer arreter ce processus ki et du a l'elasticiter de ta po par contre kan tu les fer bronzer y ce voyent moin
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:43
[quote:f4c9dd9375="phileo"]les vergeture reste tjrs aucune creme ne fer arreter ce processus ki et du a l'elasticiter de ta po par contre kan tu les fer bronzer y ce voyent moin[/quote:f4c9dd9375] Par contre on ne les exposent pas la premiere année sinon elles se verront davantage :cry:
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:14
bonsoir oui alor je vo que lon a toute eu le meme inconvenien de grossesse pour ma par jai ete voir mon dermato et il ma donner ne creme miracle dici quelque moi elle ne devron presque plus se voir et oui cest irreversible en plus si on se fai bronzer comme le disai phileo ca se voi karemen moin voila bonne soiree
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 02:17
sanye elle s'apelle comment ta creme miracle? elle est donné que sur ordonnance? relle est emboursé? elle coute combien ?? Voila dis moi tout lol !! Moi aussi j'suis ravagé pour ses saleté de vergetures alors j'veux tout essayé... j'garde espoir lol !! biz !!
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 02:47
la creme s'apelle LOCACID (peut etre pas la bonne orthographe :roll: :? ) sous ordonance et elle coute eux 2e87 :lol: apre avis du dermato biensure :idea: :!: :!: ya plus de chance de bon resultat si les vergetures sont encore violacer rouge voila bonne nuit :lol: :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 17:59
Merciii !! j'vais aller reclamer une ordonnance alors :P :lol: biz merci !
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:48
Je viens d'avoir la crême, je voulais juste savoir quelle durée de traitement il faut faire?? Est ce que un tube suffit?? Merci pour la réponse!! Est ce que tu as déjà commencé?? Tu vois des résultats??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.