QUESTIONS SUR L'ETAT DU VENTRE APPRES L'ACCOUCHEMENT...

Discussions

Auteur
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:32
Bonjour à toutes !!! Petite question : l'accouchement approche et on se demandait (chérichéri et moi) en combien de temps après l'accouchement on retrouvait une élasticité normale de la peau du ventre ? Et dans quel état est-il après l'accouchement ce p'tit bidou ? merci de vos réposes, quand on est enceinte on nous raconte bcp de choses sur l'accouchement, la grossesse mais silence total sur l'après... :? :( Merci de vos réponses !! :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:38
slt tout depend dans l etat ou est ton ventree a l heure actuelle si il est sans vergeture et que ta pa pri tro de poid tu devrai bien ten sortir maintenant si tu as pris plusieur kilo et que ton ventre et pleins de vergeture ta peau va avoir plus de mal a se retendre il y aura donc du sport a faire mais bon apres tout depend de la morphologie bisou et bonne fin de grossesse et plein de bonheur
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:43
Merci ! Actuellement +10kg et pas de vergetures... (je touche du bois !!)... Mais la peau est flasque après? le ventre pendouille? :oops: :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:13
[color=blue:9ec2fd7675][b:9ec2fd7675]oui c'est tout flasque !!! après ca dépend de ta corpulence Perso je suis très fine : 1.60 m piur 44 kg et j'avais pris 16 kg avec 0 vergetures. En sortant de la mat, j'avais déjà 10 kg en moins et perdu une grosse partie de mon ventre tout mou. bon courage à toi[/b:9ec2fd7675][/color:9ec2fd7675]
Maman allaitante et travailleuse
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:33
salut, écoute tout dépend de ta prise de poids et de ta morphologie... moi j'étais assez sportive, du coup mes abdominaux ont empêché mon ventre de trop de distendre... (on me croyait enceinte de 4 mois quand j'en étais à 7!)... en fin de grossesse, il était bien rond mais extrèmement tendu du fait des muscles qui résistaient... :shock: (ça tirait vraiment beaucoup, à la limite du douloureux pour moi!) mais du coup, n'ayant prit que 8kg pendant ma grossesse, mon ventre est redevenu quasi plat aujourd'hui (je suis à 3 semaines) on va dire qu'il a été un peu flasque 3-4 jours, mais très vite la peau s'est retendue... bon mais j'imagine que c'est différent pour chaque femme... bon courage en tout cas
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:55
Les premiers jours apres mon accouchement on aurait di que j'etais enceinte de 4-5 mois... mais en flasque :roll: Là 7 mois apres il est encore un peu flasque :cry: ... moins gros heureusement mais bon il me reste tjs un ptit bidou (avant c'etait vraiment tout plat) J'ai pris 13kg et j'suis tres sportive (enfin etait...)... Par contre j'ai eu pas mal de vergetures le dernier mois de grossesse du coup j'en ai encore plein et violette en plus :twisted: qui me reste ... je pense que celle sur le ventre finiront pas partir mais celle sur les cotés sont grosses alors j'sais pas :? enfin voila.. toute facon ça depend vraiment des personne, j'ai vu le blog d'une fille.. son ventre etait plat de chez plat.. et elle etait encore a la maternité !! Et moi 7 mois apres il me reste toujours du boulot pour retrouver ma silhouette :cry: :roll: Biz !!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:55
Moi aussi je me pose cette question et j'ai trés peur de l'état qu'aura mon ventre puisque j'ai pris quand même 20 kilos, je n'ai pas eu votre chance les filles :( , espèrons que se sera pas trop horrible, j'angoisse à cette idée...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:11
Apres 2 mois mon ventre revient petit a petit! Ma gyneco me conseille de faire de l'acupuncture! Ma sage femme m'a dit ke ca dependait du poids d l'enfant! le mien faisait plus 5kg et mon uterus a donc ete tro distendu, je devrai etre patiente!!!! Mais il ya aussi le pb de la ligne sur le ventre, mais ca commence a disparaitre, mais j'arriv tjrs pa a montrer mon ventre a mon mec! Allez courage les filles on ne sera jamais plus com avant mais on sera tjrs aussi canons! :wink:
aubadie 25 messages
aubadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:03
Pour ma part: -j'ai pris que 6 kilos pendant la grossesse et quand je suis sortie de la maternité , j'en avais perdu 7,5. La chance vous me direz! Pas forcément, lisez la suite: -j'ai eu des vergetures très vite , dès mon 5ème mois (celles sous le nombril sont plutôt énormes!) -le lendemain de l'accouchement, le ventre est encore assez gros et oui, on a cette sensation de "c'est tout flasque" mais après quelques jours, le ventre diminue -aujourd'hui, 1 mois après l'accouchement, mon ventre est encore un peu flasque (j'attends ma visite chez le gynéco pour savoir si tout va bien et si je peux commencer à refaire de la gym) mais a bien diminué. Pour les vergetures, ben, y'a pas de mracles, y'a que le temps qui les diminuera un peu ... (déjà si elles étaient un peu moins violettes, ça irait mieux!)
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:20
moi pas du tout sportiv, peti gabari (1m60 - 47kg), g pri 22kg :? pr bb1, il a 5 mois et demi il men reste 3kgs ! je rentre ds tou mes fute mé g le bidou encor flask et un peu gonflé (je rapel : ocun sport avan ni apré oupsss) gperdu tou c kilo saan rien fer de particulier apar allaité mon fils (sa aide bcp) g mi d foto "habillé", pa habillé et en rentran mon bidou !! hihihi : http://precieux.bebe.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=1301
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.