Rotarix

Discussions

Auteur
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:49
qui a essayé le vaccin contre la gastro ? bisous
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:09
[quote:8ddbb93c31="chipie13"]qui a essayé le vaccin contre la gastro ? bisous[/quote:8ddbb93c31] Bonjour Chipie13 Je ne l'ai pas essayé avec mon p'tit bout mais justement moi aussi j'en ai entendu parler et je me demandais quelle était l'efficacité réelle de ce vaccin :?: . Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas remboursé mais la dernière fois j'ai oublié d'en parler avec mon pédiatre. Je suis comme toi j'aimerai bien savoir si c'est efficace :wink: Biz
michematt2 3 messages
michematt2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:45
Bonjour, Mon petit Victor a eu les deux injections, la dernière remontant à 10 jours. Je ne sais pas si c'est efficace mais je préfère essayer (qui tente rien n'a rien). Par contre attention aux effets secondaires. Le mien a eu la diahrée pendant 4-5 jours et était un peu désagréable. Mais tout rentre vite dans l'ordre. Un autre inconvénient est le coût (68,90 € par injection non remboursé). Je vous tiens au courant pour la suite, savoir s'il a eu ou pas des gastros. @+ Michèle
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:27
j'ai fais les 2 injections et RAS par contre attention aux prix pratiqués par les pharmaciens. Mon 1er vaccin je les payé 90 €, mon pédiatre m'a dit que ce n'étais pas normal et pour ma 2ème injections, mon pharmaciens me la fais à 68 € bizarre non, donc attention aux prix, sinon, ma fille n'a eu aucun effets 2daire soaz
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 19:07
Coucou, Mon petit bout a aussi eu ses deux injections de rotarix par précaution de la gastro et surtt parce que comme on vit chez ma belle-mère et comme les 2 autres frères de mon zhom ont toujours une gastro l'hiver, on l'a fait aussi pour sa. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.