REGIME !!!!!

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:50
Bonjour les filles, j'ai accouché le 06 AVRIL d'une petite fille ( 4 KG) et moi j'ai pris 15 KG :( J'EN AI PERDU 10 RAPIDEMENT (1ere semaine) et la plus rien. je n'ai pas eu de retour de couche ! et je commence juste la reeducation du perinée. mon soucis en plus c'est que g pas trop la motivation et g faim !! :oops: la il faudrai que je perde 10 kg mon corps est deformé ! j'avais deja des kgs en trop avant ma grossesse mais c etait tonique ! y a til qqun ds mon cas ! merci de vos commentaires ! virginie
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:54
Nous avons toutes le mm pb ( moi j'ai 10kg en plus depuis mon accouchement il ya 2 mois) et aucune de nous ne semble vraiment trouver la solution! ke faire? desolé très chère!
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:02
[quote:575f9fb503="madaly"]Nous avons toutes le mm pb ( moi j'ai 10kg en plus depuis mon accouchement il ya 2 mois) et aucune de nous ne semble vraiment trouver la solution! ke faire? desolé très chère![/quote:575f9fb503] j'c pas g acheté un maillot , g failli pleurer ! mais j'suis pas motiver !! tu surveille ton alimentation toi ? le gyneco ma di qu avec le retour de couche ca va aller ! mais bon tu as eu ton retour de couche au bout de combien de tps ?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:12
Coucou J'ai accouché il y a 5 mois et toujours +6kg sur la balance et taille 42 au lieu du 38!!! Le retour de couche n'a rien changé pour moi, dommage. Je me résigne à changer ma garde robe doucement... :twisted: Pourtant je ne grignote plus :oops: Bon courage les filles
Guest40714
22 messages
Guest40714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:46
moi sa fai 3 moi ke g accoucher j'ai pris 15k500 et j'en et perdu 17 alor pour moi sa va tres bien et je n'ai suivi okun regime particulier bon courage a toutes
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:24
Coucou NINIE!!!!!! j'ai mon retour de couches en ce moment meme, je trouve cela un peu long, ceci etant je n'ai pa l'impression ke ca change kelke chose mais j'attends de voir!!!! voila voilou! courage tres chere! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:26
j'oubliais de te repondre NINIE, et bah non je ne surveille pas mon alimentation, j'ai pris de mauvaises habitudes pdt ma grossesse (nutella, bananes, grignotage...etc) et je n'arriv pa à m'en separer! :oops:
sabynes 2 messages
sabynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:38
[quote:36f1cca1ab="NINIE1975"]Bonjour les filles, j'ai accouché le 06 AVRIL d'une petite fille ( 4 KG) et moi j'ai pris 15 KG :( J'EN AI PERDU 10 RAPIDEMENT (1ere semaine) et la plus rien. je n'ai pas eu de retour de couche ! et je commence juste la reeducation du perinée. mon soucis en plus c'est que g pas trop la motivation et g faim !! :oops: la il faudrai que je perde 10 kg mon corps est deformé ! j'avais deja des kgs en trop avant ma grossesse mais c etait tonique ! y a til qqun ds mon cas ! merci de vos commentaires ! virginie[/quote:36f1cca1ab] :D salut t connecter pr discuter
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:33
hello je te conprend moi jai pris pour le moment 14 kilos et ça me fait tres peur apres accouchement combien je vais prendre encore et combien a perdre apres , en temp normale on doit attendre un mois pour faire un regime apres accouchement mais de la part je ne pourrais pas attendre un mois pour commençer c'est dur , rien ka savoir les kilos quil faudra perdre apres moi perso aie aie donc je te conprend es tu une personne qui perd facilement de poids ou pas ?
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:20
coucou moi j'ai prit 46kg pour ma grossese (et je mangeais pas plus qu'avant) :oops: :oops: :cry: :oops: et la voilà j'ai accouché y a plus ou moins 7 mois et j'ai juste perdu 5 petits kilos.. :cry: :cry: j'ai fait regime pendant 4 mois a me priver de tout j'ai pas perdu 1 kilo, je marche et cela toujours presque 3 heures par jour minimum j'en peux plus je me dégoute mon mari même comme je suis mais moi j'y arrive plus et après avoir fait régime 4 mois pour rien je m sens plus motivée... avez vous un régime correct a me proposer???
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:44
laurelie je pense que tu as surment un probleme de diabete c'est pas normale que tu ne perde pas va voir ton medecin bisous courage :D
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:58
oui moi je connais un forum asser bien avec tout plein de chose sur les regimes et comment faire pour perdre du poids mais je suis pas la pour faire de la pub pour les autres mais que pour ma grossesse et pour l'adresse de ce forum je pense l'avoir encore car je me le garde pour moi apres ma grossesse pour me faire mon regime et etre suivie pour ma perte de poids heu pour cela en priver si tu veus l'adresse de ce forum ....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:17
Salut ! ça me rassure : j'ai accouché il y a 1mois et demi. J'avais pris 12 kg, perdu 6 en sortant de la maternité et maintenant, plus rien. Je viens d'avoir mon retour de couche et pas de changement. Je suis désepérée : je rentre dans aucun de mes vêtments. Il y a 2 jours, j'ai pété les plombs et j'ai fait un grand nettoyage de mon armoire : j'ai fait un carton des vêtments que je ne remettrais plus et un petit carton où j'ai mis des vêtments que je ne mets plus, mais que j'espère remettre un jour et je suis partie racheter des nouvelles fringues. VERDICT : je mettais du 34-36 avant, aujourd'hui, je suis incapable de rentrer dans du 38 et le 40 est parfois juste !!! Les boules. En attendant, je mets mes jupes qui sont étirables avec l'enfant (lol). Et vous, que mettez-vous ??? Je me sens dépassée par les évenements. De plus, ma gygy m'a dit : interdicition de mettre son ventre au soleil tellement j'ai de vergetures (c'est horrible !!) En attendant vos réponses amicalement virginie
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:45
regime , sport , boire beaucoup d'eau , il ya pas de secret miracle , se motiver pour perdre du poids , de plus c'est l'ete donc profiter de manger sainement , :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 16:25
[quote:ac87a7baa9="cerise30"]regime , sport , boire beaucoup d'eau , il ya pas de secret miracle , se motiver pour perdre du poids , de plus c'est l'ete donc profiter de manger sainement , :wink:[/quote:ac87a7baa9] Le régime, je veux bien : je peux te dire que tu n'as pas vraiment le temps de manger avec ton petit loup donc en ce moment, il y a beaucoup de repas qui disparaissent. Ensuite, le sport, je suis motivée mais c'est négatif avant 2 mois (j'ai eu une césarienne !). Donc pour le moment, c'est tours de poussette et c'est tout. Quand à boire de l'eau, je fais que ça, étant donné les chaleurs ! Maintenant, j'aimerai bien savoir si il y a des exercices que l'on peut faire avant les 2 mois d'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.