Eau minerale pour les bibs ?

Discussions

Auteur
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:10
Bonjour à toutes, J'utilisais l'eau d'Evian ou des Abatilles pour préparer les biberons de mon fils (il a 2 mois) depuis le début mais son papa a entendu dire que l'Evian était une eau lourde à digérer donc j'ai fini par carrément changer pour de la Cristaline mais du coup, il faisait des selles que tous les 1 jour 1/2 voir 2 jours donc obligée de donner de l'Hépar pour la constipation... :x Du coup j'ai recommencé avant hier l'Evian et il fait à nouveau tous les jours, voir plusieurs fois mais visiblement ça lui tiraille dans le ventre et ça accentue ses coliques : il pleure beaucoup et puis ensuite il a bcp de gazs.. : quelle eau donnez vous ? En plus le pédiatre m'a dit d'augmenter les bibs et ça aussi à mon avis ça arrange pas non plus les maux de ventre.. :roll: merci :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:57
Moi mon ptit loulou a 3 mois et je lui donne de la cristaline. il n'a des selles qu"une fois par jour mais ca n'a po l'air de le deranger. bise
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 16:45
Je lui donne de la cristalline et sa neledérange pas. Les bb qui boivent au biberon ne font des selles qu'une à deux fois par jour. Pourmon BB jesais que l'evian le constipait!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:15
J'utilise Chantereine et aucun problème. pour ce qui est d'Evian j'en ai jamais entendu parler :roll: , donc je ne peux pas t'aider. t'inquiète on parle de constipation quand le bébé n'a pas fait 4 jours de suite. il est fréquent qu'un bébé aussi jeune fasse que tous les 2 jours, mais après ça redevient + quotidien. biz' !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 00:43
ma pediatre m'a dit qu'Evian etait bien comme eau .. Elle m'a aussi dit qu'a Lyon là où j'habite les eaux etaient bien "surveillés" donc que je pouvais tout aussi bien prendre de l'eau du robinet.. Donc j'alterne entre l'eau de source la moins cher... et l'eau du robinet quand j'ai plus de bouteille... Et mon fils n'a pas de probleme ;) biz !
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:50
Merci les filles pour vos réponses , bisous à ttes :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:38
[color=blue:98c1be1c08][b:98c1be1c08]salut, c est vrai que l Evian constipe : enfin pour mon fils c'est vrai. Je prends Cristalline ou aquarel, j'alterne entre les 2. sinon pour les selles, c'est normal : mon fils fait une selle/jour et des fois il y a des jours ou il ne fait pas. Biz[/b:98c1be1c08][/color:98c1be1c08]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.