Conseil sur l'eau

Discussions

Auteur
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:04
mon petit bonhomme a 15 jours et il a dut mal a faire ses selles , il se tord dans tous les sens et pousse mais le peu de selles sont dures . Avotre avis kel eau doit on mettre dans son bib je met en ce moment de l'evian mais on m'a dit kelle constipait ??? merci de vos reponses
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:11
Bonjour ! Le mieux c'est de demander l'avis de ton médecin. Moi le mien m'avait conseillé de mettre un peu d'hépar dans son biberon, environ le 1/3 du biberon et tu le fais sur 1 voir 2 biberons dans la journée (si bien sûr tu n'allaites pas). Biz
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:29
Salut, Moi, mon petit bonhomme était aussi constipé avec l'évian. Le pédiatre m'avait dit d'essayer l'hépar çà fonctionnait le temps du traitement et çà recommençait après. Alors il nous a dit de prendre la volvic et depuis tout va bien.
Guest293435
6 messages
Guest293435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 00:23
beaucoups de mamans me l'on confirmé l'evian donne des gaz et il n'y a pas le nourrisson sur la bouteille je vois plusieurs pediatres et tous m'ont dit que la meilleure eau c'est la cristaline moi personnellement je suis a la volvic et tout se passe bien il faut que le bébé ou nourrisson soit sur l'étiquette de la bouteille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.