Rapports douloureux...

Discussions

Auteur
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 23:35
J'ai accouché par césa il y a 5 semaines. J'attendais de voir ma gygy pour reprendre les rapports, parce que j'avais un peu peur à cause de ma cicatrice qui me fesait encore un peu mal. Mais ce matin, rdv gygy, tout va bien ! Donc cet aprem, tentative de premier rapport post-accouchement, mais j'ai eu trop mal, non pas à la cicatrice mais au niveau des parois vaginales, comme si j'étais ultra sèche et irritée... :oops:. Même le lubrifiant n'a rien changé, impossible de faire quoi que ce soit ! Comment ça se fait ? C'est normal ? Ca dure combien de temps ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 15:09
est ce que tu allaite?
Willana30 21 messages
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:46
Oui j'allaite et j'ai lu que ça pouvait venir des hormones pour la production du lait... Mais ça dure tout le temps qu'on allaite ??? Tu as eu ce problème là toi aussi ? Parce que je compte allaiter 6 mois, alors là y aurait quand même un petit soucis...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:16
bien l'allaitement cause une sécheresse vaginal qui est du aux hormone.en plus on retrouve tellement de réconfort et de bonheur durant la tétée que faire l'amour devient comme inutile enfin c pas facile a expliquer.donc il faudra beaucoup de préliminaire et d'abandon pour arriver a avoir une sexualité plus épanouie.avec le temps les tétée se régulariserons,les hormone aussi et ce sera moins difficile. bonne continuation!|
Willana30 21 messages
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 23:50
Merci pour les infos... Mais c'est pas super rassurant tout ça ! :? En plus, j'ai envie de faire l'amour, je ne pense pas faire de blocage de ce côté là... Je vais appeler ma gynéco demain pour voir avec elle, si y a pas un petit traitement local qui pourrait aider, parce que là, la pénétration est vraiment impossible et vu que ma puce tête encore toutes les 2h, c'est pas près de s'arranger ! Encore merci...
ninon76 24 messages
ninon76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 08:22
Il faut voir à ton gygy. Moi, j'allaite et plus de soucis de ce côté-là ( même après une déchirure ).
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:50
Viens nous dire ce ke t'a dit ta gygy stp ok? gros bisous!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:51
[color=indigo:e0668f5643]les filles vous me rassurez j'ai le même probleme et je me trouve "anormale"!!! j'ai accouché il y a 6 semaines, pas d'épisio, j'ai repris les rapports y a 2 semaines a peu pres mais j'ia l'impression que c'est tout irrité à l'intérieur et je n'éprouve aucun plaisir. et le pire c'est que je n'ai même pas envie!!!!!!!! mon chéri le pauvre comprend très bien et me rassure mais il ne se sent pas désiré, c'est pas marrant alors que je l'aime plus que tout et ne demande que ça que ça revienne!! je précise que j'allaite donc d'apres ce que tu dis [b:e0668f5643]petitedoula[/b:e0668f5643], c'est normal! mais combien de temps encore pour que je saute sur mon homme?? :lol: [/color:e0668f5643]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 23:55
moi g accouché ya 9 semaines, et ca fait 2 semaines quon a reprise les calins. Ce qui me géné cété mon épisio , g eus 2 points interne et 2 poin externe et franchemn ca me faisé mal kan on essayé.mopi jalait pa Mé lé cour dé rééducation du périné permet de reprendre une vie sexuelle normale aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.