Retour de couche!!!

Discussions

Auteur
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:26
bonjour les filles, je m'appelle déborah, j'ai accouché le 31mars 2007 et je n'ai toujours pas fait mon retour de couche! Pensez vous que ce soit normal? Est possible que je sois enceinte sachant que mon mari et moi utilisons des preservatif en attendant de repprendre la pillule ou est ce juste normal que ce soit si l'on avant de ravoir ses règles Merci d'avance pour vos réponses
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:50
[quote:515825dffa="debo74"]bonjour les filles, je m'appelle déborah, j'ai accouché le 31mars 2007 et je n'ai toujours pas fait mon retour de couche! Pensez vous que ce soit normal? Est possible que je sois enceinte sachant que mon mari et moi utilisons des preservatif en attendant de repprendre la pillule ou est ce juste normal que ce soit si l'on avant de ravoir ses règles Merci d'avance pour vos réponses[/quote:515825dffa] [b:515825dffa]Coucou Déborah, Rassure toi j'ai accouché le 07/01 et je n'ai eu mon retour de couche que dimanche dernier....c'est parfois long ET si tu te protége il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte mais je te comprend j'étais comme toi je n'arrêtais pas de faire des test pour etre sur de ne pas attendre un petit ange......car je vais attendre un peu avant de mettre bb2 en route..... Bon courage et bonne journée[/b:515825dffa]
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:44
Moi j'avais une ptite question:là je suis actuellement dans mon retour de couches.Avant d'être enceinte,je me protégeais demes règles avec des tampons mais la dernière fois que j'ai vu ma sage femme ,elle m'a dit de ne pas mettre de tampon.Pourquoi?Je ne sais pas.Mais j'aimerais bien que qulqu'unme dise en quoi c'est dangereux et si c'est vraiement interdit.Merci
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:37
slt badisse kan tu dis c long juska combien de jours a peu pres merci
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:03
bonjour à toutes j'ai accouché le 6 avril 2007. j'ai eu ce que je pense etre mon retour de couche le 8 mai 2007 pendant 9 jours. depuis je n'ai pas eu de regles. si je prends sur une durée maximum de 8 semaines pour le retour de couche j'en suis à 9 semaines et 3 jours et si je prends sur un cycle menstruel maximum de 32 jours j'en suis à 34 et 35 jours demain. à ma visite post-natal ma gyneco m'a dit que tout allé bien. elle m'a posé la question pour le retour de couche et je lui ai dit la date du 8 mai et de la durée de 9 jours et ne m'a rien dit. pensez-vous que c'était mon retour de couche? et si j'étais enceinte pensez-vous que la gynéco me l'aurait dit, ca se serait vu à l'echographie non? aidez-moi svp merci de vos réponses
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:04
j'oubliais de préciser je n'allaite pas et je ne prends pas la pilule merci de vos réponses je suis un peu perdue
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:16
[quote:f0ce08f244="debo74"]bonjour les filles, je m'appelle déborah, j'ai accouché le 31mars 2007 et je n'ai toujours pas fait mon retour de couche! Pensez vous que ce soit normal? Est possible que je sois enceinte sachant que mon mari et moi utilisons des preservatif en attendant de repprendre la pillule ou est ce juste normal que ce soit si l'on avant de ravoir ses règles Merci d'avance pour vos réponses[/quote:f0ce08f244] Salut debo74 Moi g eu mon retour de couche que dimanche dernier et g accouché le 2 avril donc preske 2 mois et demi donc ne t'en fais pas, si tu as tjrs utilisé des préservatifs, ça ne devrait plus tarder même si c'est aléatoire selon chacune d'entre nous :wink:
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:11
merci de vos réponse çà y est je suis en plein retour de couche, c'est une catastrophe, je suis sur kes rotules mais bon!!! bisous à toutes
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:17
Coucou les filles excusez moi je ne veux pas avoir l'air bete mais je ne sais pas ce que vous entendez par "retour de couches"?? serait ce les regles? (Je tiens a preciser que je vis en Espagne) J'ai eu mon 2e bebe le 20 avril, j'allaite et je n'ai toujours pas mes regles. Je n'ai d'ailleurs pas recommence a avoir des rapports avec mon mari ca me fait un peu peur :oops: Mon premier bebe est ne le 30 mars 2005, je l'ai allaite jusqu' à fin septembre et j'ai eu mes regles en decembre. Mais vous parlez peut etre d'autre chose??? :shock:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:41
bonjour à toutes j'ai fait 4 tests de grossesse les 3 de la meme marque m'indique un positif et celui d'une marque différente m'indique un négatif du coup ce matin je suis àllé voir ma gynéco et m'a fait une échographie ca ne se voit pas bien mais elle m'a dit qu'elle a vu un point ds l'uterus je dois y retourné le 25 juin pour voir si c bien intra-utérin et si il y a le sac embryonnaire. qu'en pensez-vous? ce petit point ce pourrait-il que ce soit un autre bébé? merci pour vos réponses
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 14:23
je te le souhaite tres fort tres chère baboue! Croise les doigts c tt ce ke je pe te dire et soit patiente ok?
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:07
Vous me rassurez, les filles, car j'ai eu ma fille le 05 avril dernier et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches! Je peux donc encore patienter. Au bout de combien de temps dois-je m'inquiéter??
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:12
bonjour j'ai eu ce que je pense etre le retour de couche le 8 mai 2007 car c'etait plus abondant que mes regles habituelles et ca a duré 9 a 10 jours. depuis j'ai plus rien. j'ai compté comme si je l'avais pas eu et si c'est le cas je suis à 10 semaines c pour ca que je suis allé voir la gynéco qui m'a dit q'uelle a vu un point et veut me revoir ds 10 jours t'en penses quoi de ce point?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 19:34
Alors moi mon retour de couche je l'ai bien senti, j'ai eu mes regles pdt 3SEMAINES!!!! he oui les filles 3 semaines et depuis hier plus rien, THANKS GOD!!!!
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:34
Coucou a toutes, :) j'ai accouché le 7avril2007, j'ai eut une césarienne, on ma fait un vaccin contre la rubéole et on ma prescrit la pillule micro... que je doit prendre pendant 3mois sans interruption.J'ai eut des saignement qui ont durer 5jours maximun plusieurs fois, j'aimerai savoir quand mon retour de couche aura lieu a peu prés.Merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.