Posté le : 02-06-2007 à 08:46
Bonjour,
Alors moi, j'étais dans ton cas au retour de la mat' : hyper angoissée et je ne m'étais pas du tout intéressée à tout ce qui concernait "la vie du BB". J'ai vécu ma grossesse et me suis dis que je verrai bien le moment voulu, avec l'instinct maternel...
Moralité : j'étais complètement paumée, avec les conseils de tout le monde qui se contredisaient et en plus avec ce temps pourri, ma fille qui enchaînait les rhinos.
Tout ça pour te dire que c'est complètement normal.
Si tu veux un conseil de plus : suis ton instinct et n'écoute les conseils des autres que d'une oreille car aucun te dira le même chose. Même les médecins se contredisent, alors!!
Je suis totalement d'accord avec soucette : à partir du moment que ton BB grossit : tout va bien!.
Tu sais, la mienne va bientôt avoir 2 mois et devrait boire au mini, toutes les 4 heures 5 bib' de 120 ml : ce qui n'est pas du tout le cas.
Elle est encore à 6 bibs de pluis petite quantité qu'elle boit toutes les 2H30 - 3H00. Mais sinon, elle ne réclame pas la nuit. Ca, c'est génial
:lol: .
Attends tout de même environ 2H30 entre chaque bib' (qu'elle est le temps de digérer). Bon courage à toi.